CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

présentation + question pratique

Aller en bas

présentation + question pratique Empty présentation + question pratique

Message par maithe-joy Dim 2 Juin - 12:25

Présentation de Joy et moi-même

Je m'appelle Maithé, j'ai 24 ans et j'ai le bonheur de partager ma vie depuis 1 an avec Joy.
Je rêve depuis longtemps de partager une activité avec mon chien. Je lui ai appris quelques basiques (assis, couché, fait la belle, ...) mais je sens que cela pourrait être beaucoup plus sympa de faire cela en club, aussi bien pour elle que pour moi.
Sinon je suis étudiante, ce qui me laisse encore quelque liberté pour organiser mon temps, et passer des moments avec Joy. De plus elle a maintenant 13 mois et je ne lui toujours pas appris à marcher au pied sans laisse ou le rappel. J'avoue que je garde la phobie de la perdre comme mon précédent chien qui était une vraie fugueuse. J'ose espérer que j'en apprendrai autant que Joy Wink
Je me dis que le club, hormis l'apprentissage et les rencontres canines/humaines, pourra m'aider à construire une belle relation de confiance entre Joy et moi-même.

J'en profite pour poser une question un peu plus pratique. J'ai vu sur le forum qu'il y avait des cours en semaine, le soir et que les 2 premiers étaient gratuits. Est-ce toujours d'actualité ?
L'objectif serait éventuellement de faire par la suite de l'agility, mais j'imagine bien qu'avant cela, il faudra passer par la case d'obéissance (et de sociabilité ?)
Ma question est donc la suivante: quand et à quel heure puis-je venir ? quels sont les modalités pratiques d'une inscription? vers quel cours/section dois-je aller ? Où puis-je trouver les tarifs?

Une belle journée à vous tous Wink et à bientôt peut-être!
maithe-joy
maithe-joy

Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser