CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Question pratique concernant l'examen de demain

4 participants

Aller en bas

Question pratique concernant l'examen de demain Empty Question pratique concernant l'examen de demain

Message par Invité Ven 19 Fév - 9:36

Coucou!

J'ai juste quelques questions pratique concernant l'examen de demain.

Devons-nous prendre les carnet de vaccination du chien? L'examen se fait-il à extérieur ou à l'intérieur? Histoire de savoir s'il vaut mieux prévoir une bonne paire de bottes lol! .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pratique concernant l'examen de demain Empty Re: Question pratique concernant l'examen de demain

Message par Renardy Ven 19 Fév - 12:50

Et pour aujourd'hui, il y a bien cours avec Annette ce soir? Vers quelle heure..? Laughing

Et puis.. Je sais pas si papa voudra m'emmener donc j'espère qu'il y a des voitures... Laughing
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question pratique concernant l'examen de demain Empty Re: Question pratique concernant l'examen de demain

Message par Chantal Ven 19 Fév - 15:08

Souvent à l'extérieur, mais aussi souvent dans des écoles ou autres bâtiments officiels...
Je n'ai pas l'adresse exacte scratch
Par contre je n'ai jamais vu que l'on réclamait les carnets...

Pour Yannick, il devrait y avoir assez de voiture, enfin je l'espère car Ali et la famille seront chez notre fille aînée pour les 5 ans de Tom. Je les rejoindrai en fin de journée...
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Question pratique concernant l'examen de demain Empty Re: Question pratique concernant l'examen de demain

Message par Invité Ven 19 Fév - 18:57

Very Happy
Je connais le club, j'y ai fait 2 WE agility déjà Twisted Evil
Donc de ce que je connais, cela se passera à l'extérieur style club canin classique, pensez aux chaussures et aux vestes comme au CCSL surtout avec le temps annoncé.
RV pour les concernés, demain vers 12 heure au club. De là, il y a environ 55 km. Donc plus ou moins 45 minutes quand tout va bien. Twisted Evil . Pour les voitures, nous verrons sur place au club demain, ne vous inquiétez pas
Et ensuite croisons les doigts hein Marie-Claire
De toute façon je voudrais déjà vous remercier pour la patience et la disponibilité dont vous faites preuve
Merci merci merci 10014
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pratique concernant l'examen de demain Empty Re: Question pratique concernant l'examen de demain

Message par marieloup Ven 19 Fév - 20:13

Dans notre convocation, il n'est pas précisé que les maîtres doivent avoir le carnet de leur chien.
C'est sur terrain extérieur, effectivement, la paire de bonnes shoes s'impose donc
RV au club à midi
A demain donc et merci d'avance
marieloup
marieloup

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pratique concernant l'examen de demain Empty Re: Question pratique concernant l'examen de demain

Message par Evelyne Sam 20 Fév - 0:12

Bonne chance à vous deux pour demain Very Happy

10014
Evelyne
Evelyne

Nombre de messages : 681
Age : 30
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.x-gallia-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Question pratique concernant l'examen de demain Empty Re: Question pratique concernant l'examen de demain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser