CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

résultats du concours de dimanche ???

+2
Good Molosses
monique
6 participants

Aller en bas

résultats du concours de dimanche ??? Empty résultats du concours de dimanche ???

Message par monique Mar 11 Aoû - 8:52

et quoi les fille pas de résumer de dimanche ???
fachée parce que je ne vous ai pas télé ????? lol!
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

résultats du concours de dimanche ??? Empty Re: résultats du concours de dimanche ???

Message par Invité Mar 11 Aoû - 13:15

Very Happy
Non ma chérie mais ça arrive
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultats du concours de dimanche ??? Empty Re: résultats du concours de dimanche ???

Message par Good Molosses Jeu 13 Aoû - 15:51

quel concours ???

Good Molosses

Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Neupré (PLX)
Date d'inscription : 14/05/2008

http://good-molosses.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

résultats du concours de dimanche ??? Empty Re: résultats du concours de dimanche ???

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 18:14

Very Happy
Sloeber
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultats du concours de dimanche ??? Empty Re: résultats du concours de dimanche ???

Message par Invité Ven 14 Aoû - 15:33

pirat
Bon, je vous ai assez fait languir sans le faire exprès mais bon entre une ou deux siestes dont j'avais bien besoin Sleep , je n'ai, malgré les vacances, pas eu beaucoup de temps.
Mais bon, laissons cela et allons-y :
Nous arrivons vers 7 Hr je crois, à Kontich, antre du club de Sloeber. Concours où je n'avais pas encore participé, ce qui a orienté mon choix. En fait, WE concours, le samedi est organisé par Aarschot et le dimanche par le club de Sloeber. Donc, avis aux amateurs, c'est peut-être un WE supplémentaire auquel il me plairait de participer, mais bon, seule c'est tout de suite moins amusant. Donc l'air de rien, cela me fait 4 WE en projet, donc dites-moi si vous êtes intéressés l'année prochaine Twisted Evil .
Revenons à nos moutons, euh pardon nos chiens, comme vous le savez, Evelyne participe aussi avec Gally.
4 rings, donc grand concours, comme les plaques minéralogiques nous le disent, un tout petit peu international aussi.
Voici une première photo avec l'installation des tentes :

résultats du concours de dimanche ??? Photo112

Les petits magasins canins sont présents, et je crois qu'ils font une excellente recette.
Alors pendant qu'Evelyne et sa maman sont en ballade, j'en profite pour faire une photo de mon copain Paco se dorant au soleil :

résultats du concours de dimanche ??? Photo113

Mais il n'aime pas être seul, alors ici il pleure oui oui il pleure

résultats du concours de dimanche ??? Photo114

Allez revenons au concours, à nouveau les parcours sont assez techniques, et nous commençons par le jumping Gr 2, parcours assez tournant et pas rapide. Je me lance d'abord, car les larges commencent, ma Cheyenne me suit au quart de tour, tout est facile avec elle, mais le problème c'est que je dois être super bien placée, donc elle me fait un parcours d'enfer, et un Dk au dernier saut, je vous jure qu'elle reçoit sa caresse, car vous me connaissez je n'en voudrai jamais à mon chien pour un parcours d'agility, mais je suis dk pour je crois 15 cm trop à droite, alors je râle un peu, sur moi bien sûr, mais bon, j'apprends encore une fois que la conduite est des plus importantes et que le chien qui doit réagir au doigt et à l'oeil, n'a pas le temps de réfléchir, donc à nous de compenser. Mais purée que j'aurais aimé faire un sans faute 01ea10 01ea10
Au tour d'Evelyne, qui s'en sort pas mal du tout, mais Gally fait une barre au départ donc elle est 14ème, ben oui grand concours beaucoup de participants.

Sur le ring d'en face, Junior et vétéran, ben oui les extrêmes, font le même parcours. tout à l'honneur des juniors, car c'était bien à mon avis un parcours Gr 2. Les Juniors commencent mais Evelyne n'a pas le temps de reconnaître puisqu'elle est au départ du Gr 2 M. Je lui explique le parcours du bords du terrain, mais à nouveau nous n'avons pas beaucoup de temps, donc elle se débrouille bien mais oublie un obstacle, mais je suis convaincue que si elle avait eu un peu plus de temps sur le bord du terrain, elle aurait fait un sans faute Twisted Evil mais bon elle est dk car oubli d'un saut.
Au tour de mon Filou, qui comme vous le savez, m'oblige à une conduite que je ne conseille pas, donc il est dk.

Durant la pause nous avons droit à une petite visite super sympa :

résultats du concours de dimanche ??? Photo115

Profitant de la pause, voici Evelyne et une copine et sa maman :

résultats du concours de dimanche ??? Photo116

Revenons aux choses sérieuses, le parcours agility commence. A nouveau je commence et à nouveau, je suis dk, le même souci, je n'ai pas droit à l'erreur avec Cheyenne, donc "tunnel dit trop tôt" et dk trop tôt aussi 01ea10

Voici une photo d'Evelyne en agility gr 2 :

résultats du concours de dimanche ??? Photo117

Encore une :

résultats du concours de dimanche ??? Photo118

Et pourquoi pas le passage sur la passerelle :

résultats du concours de dimanche ??? Photo119

Et un saut pour finir :

résultats du concours de dimanche ??? Photo120

Elle se classe 9ème avec 1 faute et un dep de temps

Pendant ce temps, il y en a qui se la coule douce Twisted Evil , vous avez vu mon gentil squatter :

résultats du concours de dimanche ??? Photo121

Et son copain :

résultats du concours de dimanche ??? Photo122

Eh des comme ça j'en veux bien tout les jours :

Allez les deux ensemble :

résultats du concours de dimanche ??? Photo123

A l'extérieur de la tente cela donne ça :

résultats du concours de dimanche ??? Photo124

Alors une photo pour toi Evelyne :

résultats du concours de dimanche ??? Photo125

Voici Flora, ben oui c'est l'heure de la sieste tout de même :

résultats du concours de dimanche ??? Photo127

Et ça c'est Paco, il est couché SUR le panier, c'est plus confortable bien sûr 01ea10

résultats du concours de dimanche ??? Photo128

Maman prête pour le départ d'Evelyne en junior :

résultats du concours de dimanche ??? Photo135

Evelyne attends le départ :

résultats du concours de dimanche ??? Photo130

Les voici au départ :

résultats du concours de dimanche ??? Photo131

sur la passerelle :

résultats du concours de dimanche ??? Photo132

la bascule :

résultats du concours de dimanche ??? Photo133

Un petit souci de contact, elles font 3 fautes et sont 7ème.

Et puis heureusement qu'Evelyne est là, j'allais reconnaître le parcours open croyant que c'était le parcours agility Vétéran, et Evelyne me le fait gentiment remarquer.comme quoi tout est important en concours.

Alors au tour de mon Filou, qui est 11ème

Et voilà, c'est l'heure de démonter et d'attendre les carnets :

Ca c'est une photo agréable, tout le monde rigole :

résultats du concours de dimanche ??? Photo134

Et voilà, ceci termine l'aventure Sloeber, chouette ambiance, sympa, et rv samedi pour Evelyne et Flo à chez les amis d'ANTHEIT et dimanche pour Elodie, Mélissa et moi à MELSBROECK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultats du concours de dimanche ??? Empty Re: résultats du concours de dimanche ???

Message par Good Molosses Ven 14 Aoû - 19:03

Bravo a tous merci pour les belle photo Very Happy

Good Molosses

Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Neupré (PLX)
Date d'inscription : 14/05/2008

http://good-molosses.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

résultats du concours de dimanche ??? Empty Re: résultats du concours de dimanche ???

Message par Evelyne Ven 14 Aoû - 19:25

Merci Annette pour les photos et j'avoue le résumé est super bien fait applaus
Evelyne
Evelyne

Nombre de messages : 681
Age : 30
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.x-gallia-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

résultats du concours de dimanche ??? Empty Re: résultats du concours de dimanche ???

Message par monique Sam 15 Aoû - 11:22

et comment qu'il est bien fait comme je le dit souvent on s'y croirais ,cette fois si j'avais l'imprésion de lire un livre trés prenant ,J'ADORE
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

résultats du concours de dimanche ??? Empty Re: résultats du concours de dimanche ???

Message par Charlie Sam 15 Aoû - 12:26

Super !! Franchement je n'ai qu'un truc à dire: ça donne vraiment envie !!!! applaus
Merci pour ce reportage !!
Charlie
Charlie

Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Awans
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultats du concours de dimanche ??? Empty Re: résultats du concours de dimanche ???

Message par miss-flo Sam 15 Aoû - 19:46

Bravo a vous Very Happy super résumé Annette et et félicitaion pour les résultats !
miss-flo
miss-flo

Nombre de messages : 806
Age : 28
Localisation : loncin
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultats du concours de dimanche ??? Empty Re: résultats du concours de dimanche ???

Message par Renardy Dim 16 Aoû - 0:36

Merci pour ce beau résumé et félicitation pour tes résultats!!

Bonne merde pour demain à Melsbroek et surtout à Mélissa pour son brevet avec Ducky!! Wink

On compte sur toi Méli!! Very Happy
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

résultats du concours de dimanche ??? Empty Re: résultats du concours de dimanche ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser