CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

FELICITATIONSSSSSS

3 participants

Aller en bas

FELICITATIONSSSSSS Empty FELICITATIONSSSSSS

Message par Chantal Dim 16 Oct - 12:45

BRAVOOO applaus applaus applaus beer10

Sandrine a décroché son brevet, par la grande porte...
J'explique : le nombre de mouvements, l'utilisation du chapeau aux bons moments, la fluidité de l'enchainement, et surtout la connivence avec Hera et l'impression d'aisance de Sandrine.
En relisant, je me dis que j'ai rarement eu autant à écrire pour un brevet!

A Anne Marie maintenant,
09cd 09cd 09cd 15086 10014
Ca y est, elle a décroché son 3ème "8", même 8,43!
Comme quoi le travail paie,...et la patience,...et l'acharnement FELICITATIONSSSSSS 526204 .
En tout cas, un grand pas a été franchi vers le changement de classe.
Et pour terminer le chapitre Anne Marie - Lucky, je ne peux m'empêcher de 01ea10 , mais alors là mdr79 à l'idée que maintenant il faut ralentir Lucky.

Hélas, pas de résumé pour Monique qui a dû travailler.

Enfin, un tout grand merci à Anne Marie (x2), Claire, Dany, Erina, Fadi, Luc, Monique, Sandrine et sa famille, Guy, Jenny, Jos, Sabrina & Lyam, Vincent, Vinciane, qui n'ont pas ménagé leur peine pour bien acceuillir nos hôtes et je me fais ici leur porte-parole pour vous dire qu'ils ont beaucoup apprécié.

Un tout dernier commentaire général, les juges ont salué le très bon niveau général de la classe beginers!
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

FELICITATIONSSSSSS Empty Résultats

Message par Chantal Dim 16 Oct - 13:11

Merci à tous nos invités pour cette belle journée.
Dany donnera les résultats généraux dès que possible Very Happy
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

FELICITATIONSSSSSS Empty Re: FELICITATIONSSSSSS

Message par Sandrine Dim 16 Oct - 14:10

Merci Chantal pour tout ces compliments Embarassed
C'est un sentiment particulier lorsqu'on est sur le ring au niveau stress, cela m'a rappelé mes années de théâtre....j'ai la chance d'avoir un chien qui a du "répondant" Very Happy
J'ai passé une super journée en compagnie de vous tous et je remercie en particulier Anne-Marie qui m'a super bien coatché Wink
Et bravo à elle pour ses supers points!!! applaus , c'était magnifique à voir!!!!
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Chokier
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FELICITATIONSSSSSS Empty Re: FELICITATIONSSSSSS

Message par monique Dim 16 Oct - 22:00

moi je n'ai vu que les vidéos puisque je travaillais (il fallais choisir le concours ou l'european de dog dancing .......le choix a été vite fais lol)mais ce que j'ai vu ma agréablement surprise pour Sandrine des mouvements fluide de beaux enchainement bon utilisation de son chapeau que du bonheur a voir et en prime la réusite de son brevet encore BRAVOOOOO
pour ce qui est d'Anne- marie comme d'habitude trés bien avec en prime un LUCKY rapide ,joyeux et trés attentif a sa maman lol
BRAVO Anne-marie pour ton travaille personnel heuuuuuu et un peu lisbette aussi lol
vive le CCSL

applaus applaus applaus
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

FELICITATIONSSSSSS Empty Re: FELICITATIONSSSSSS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser