CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Plein de questions

2 participants

Aller en bas

Plein de questions Empty Plein de questions

Message par Cindylilly Dim 5 Avr - 22:55

Coucou à tous Smile

J'espère que tout le monde va bien, que tout le monde a passé un bon week-end!!!
Je viens poster des nouvelles de Tricha et de nos impressions des deux premiers cours que nous avons suivis et je viens poser encore plein de questions. Embarassed

Je suis super contente d'avoir connu votre club, je trouve que tout le monde est très chouette et je suis très contente de pouvoir suivre des cours avec ma Tricha. J'ai beaucoup aimé les 2 premiers cours pour la préparation au test de sociabilité. Tricha est très contente d'avoir plein des copains chiens. Quand elle rentre à la maison, elle est complètement dans le gaz ... ça lui fait du bien.

Pour les cours, j'avais vraiment un problème pour la marche en laisse parce qu'elle tirait d'un côté à l'autre puis elle changeait constamment de côté, ce n'était absolument pas agréable.

J'ai suivi les conseils du monsieur et je vois déjà une différence lors des balades, je suis super contente.
Par rapport au test qui se déroule le 3 mai ... je ne suis pas là ... je suis une formation d'animatrice et c'est la dernière, est ce qu'il y a d'autres dates prévues? Ou ai-je le droit de passer le test ailleurs?

Par rapport au cours d'obéissance, c'est les cours qui se déroule au même moment que la préparation au test de sociabilité?? Parce que ça m'aurait plu de les suivre ...

Tricha n'écoute pas parfaitement et ce n'est pas brûler des étapes de venir déjà en agility?

Est ce qu'il y a un moyen particulier pour apprendre à Tricha à jouer avec des jouets? et les autres chiens? Je suis triste qu'elle ne joue jamais et qu'elle a peur de plusieurs trucs...

Je vous remercie déjà d'avance

Vivement mardi pour le cours !!!!!! Very Happy

Bonne vacance de Pâques à tous ceux qui en ont la chance Smile
Cindylilly
Cindylilly

Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions Empty Re: Plein de questions

Message par Chantal Lun 6 Avr - 0:19

Bonsoir Cindy,
Je vais essayer de répondre dans l'ordre à tes questions.
Pour le prochain TS au Club, ce sera le 20 septembre. S'il y a urgence, le calendrier est au club et je pourrai t'aider pour trouver un club pas trop loin.
Pour le cours d'obéissance ou celui du TS, à toi de choisir encore une fois, nous pourrons en parler demain avant le cours.
En agility, on demande un minimum au chien, au moins rester à l'assis sans laisse et attendre l'ordre de départ du maître, avoir suffisament de complicité avec toi pour suivre les différentes consignes d'obstacles à franchir.
Jeux et jouets: D'abord jouer ensemble, rien de tel pour développer la connivence et le plaisir. Pour moi, le jeu est la récompense que je donne à mon chien quand il a bien travaillé, crois moi rien de tel comme stimuli. En ce qui concerne le jeu avec ses congénères, pas de soucis s'il n'est pas agressif. Le tout au début est d'être accompagnée des moniteurs qui peuvent te conseiller et t'aider en cas de soucis.
Enfin le monsieur du test de sociabilité s'appelle Ali Very Happy
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions Empty Re: Plein de questions

Message par Cindylilly Lun 6 Avr - 15:43

Merci beaucoup Chantal Smile
Oui on en reparlera demain Smile
Cindylilly
Cindylilly

Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions Empty Re: Plein de questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser