CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Au revoir et à bientôt, j'espère

+3
Renardy
alain
colonelathys
7 participants

Aller en bas

Au revoir et à bientôt, j'espère Empty Au revoir et à bientôt, j'espère

Message par Invité Jeu 5 Fév - 7:45

Voilà, je m'en vais. Ne vous posez pas de questions, la vie m'appelle vers d'autres aventures sous des cieux plus cléments. Mais je ne pouvais partir sans dire au revoir. Je voudrais remercier toutes les personnes que j'ai connues par le biais de l'école des chiots et leur dire l'immense plaisir que ça a été pour moi de partager un petit bout de chemin. J'ai connu des gens formidables, gentils et partageant la même passion que moi: les chiens. Je ne doute pas que la direction du club prendra toutes les dispositions utiles pour me remplacer très vite et pour que mon absence n'aie aucun impact sur les cours. Mais je crois pouvoir dire que personne n'aura eu autant de plaisir à faire ce que je faisais. Voilà je vous souhaite une bonne réussite avec vos chiens et je vous embrasse.
Mauricette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et à bientôt, j'espère Empty Re: Au revoir et à bientôt, j'espère

Message par colonelathys Jeu 5 Fév - 18:04

affraid Question Sad 10014
colonelathys
colonelathys

Nombre de messages : 81
Age : 69
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et à bientôt, j'espère Empty Re: Au revoir et à bientôt, j'espère

Message par alain Jeu 5 Fév - 20:31

Question Question m enfin j espere quand meme te revoir un jour et te donner une tof de haydon je ne t es pas connu beaucoup mais je suis comptent de dir que haydon a fait des progres grase a toi merci merci Sad
alain
alain

Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : seraing
Date d'inscription : 25/01/2009

http://www.BULLMASTIFFS.SKYROCK.COM

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et à bientôt, j'espère Empty Re: Au revoir et à bientôt, j'espère

Message par Renardy Ven 6 Fév - 0:14

Je pense que tu sais ce que je pense de toi... Smile
Je suis triste que tu pars mais je sais que tu en as besoin...
je passerais te voir souvent (pas de chance tu habites pas loin de chez moi) pour que tu vois Luna grandir et devenir, comme la dit Marie-loups un belle dame!

Tu sais que je ferais attention à elle et que j'écouterai tout vos conseils comme des perles d'ors dans l'éducation de Luna...

Tu vas beaucoup me manquer, tu faisais un peu partie de ma vie avec Luna... Ca sera une sacrée déchirure...

Que la vie reste belle pour toi et à bientôt!!

Je pense parler pour tous tes élèves en disant....

On t'aime très fort!

10014
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et à bientôt, j'espère Empty Re: Au revoir et à bientôt, j'espère

Message par virus&co Ven 6 Fév - 16:56

Mauricette tu t'en vas affraid affraid
mais mais pourquoi????
enfin celà ne me regarde pas, tu dois avoir tes raisons... Virus ne verra plus son amoureux...
prends soin de toi
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et à bientôt, j'espère Empty Re: Au revoir et à bientôt, j'espère

Message par Chantal Sam 7 Fév - 2:20

Mauricette nous quitte et elle sait qu'elle a aidé plus d'un petit bout à grandir et progresser pour votre plus grand plaisir. Je suis certaine que lors d'une ballade ou l'autre elle recevra plus d'une lèche de ses anciens élèves
boule-10

10014
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et à bientôt, j'espère Empty Re: Au revoir et à bientôt, j'espère

Message par marieloup Sam 7 Fév - 9:38

J’espère que ce départ n’est qu’une halte temporaire et un besoin de mettre un peu de distance. Car si tous les anciens partent au fur et à mesure que les nouveaux arrivent, à quoi bon ? Pour construire un édifice, plusieurs corps de métier sont indispensables. Dans mon association, chacun a ses propres compétences et sa propre personnalité. C’est en conjuguant tous ces talents différents que Coeur à Cœur grandit d’année en année. Nos expériences, nos différences, nos divergences doivent nous enrichir et susciter un dialogue constructif ; en matière d’éducation canine, bien plus que dans n’importe quel autre domaine, personne n’a de recette miraculeuse. J’ai 54 ans, j’ai des chiens depuis ma naissance, j’éduque ceux de Cœur à Cœur depuis 8 ans, j’ai lu des dizaines de livres canins et cette semaine, j’ai appris plein de choses de Pascal qui s’est occupé d’Igor, mon chien « Blond ». Alors, j’espère que Mauricette reviendra vite avec son expérience de cours chiots. Car, comme disait Saint-Exupéry : « Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m’enrichis. »
marieloup
marieloup

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et à bientôt, j'espère Empty Re: Au revoir et à bientôt, j'espère

Message par Good Molosses Mer 11 Fév - 17:04

Hooo dommage

enfin j'espere que tout va bien pour Mauricette

meme si on sais pas bcp parler toute les 2

je l'appreciai bcp bonne chance pour la suite

Good Molosses

Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Neupré (PLX)
Date d'inscription : 14/05/2008

http://good-molosses.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et à bientôt, j'espère Empty Re: Au revoir et à bientôt, j'espère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser