CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Julie et la petite Cara !!

3 participants

Aller en bas

Julie et la petite Cara !! Empty Julie et la petite Cara !!

Message par Julie Ven 17 Oct - 21:34

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis étudiante vt (francaise Very Happy ) et je kotte à Angleur. Mes parents habitent dans le centre de la France, près de Tours.
J'ai une chienne Bichon qui s'appelle Cara et qui a 1an et 2 mois. En France, nous avons aussi un Berger allemand et une Terre Neuve.
Je viens donc au ccsl depuis environ 3 semaines. J'ai commencé par essayer l'obéissance et l'agility, mais vu mon emploi du temps pour l'instant je ne peux emmener Cara qu'à l'agility même si elle aurait besoin d'obéir un peu + !!
Contrairement à ceux que certaines pensent cara n'a jamais fait d'agility avant Very Happy en effet elle a eu pas mal de problemes de santé étant petite et surtout elle a eu quelques périodes où elle boitait d'un postérieur.
Mis à part ça, elle est assez peureuse, pourtant je la trimballe partout avec moi mais j'espere qu'en voyant pleins de chiens et de gens à l'agility ça lui passera !

En tout cas merci pour l'accueil chaleureux au club,

bisous à tout le monde !
Julie
Julie

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie et la petite Cara !! Empty Re: Julie et la petite Cara !!

Message par monique Ven 17 Oct - 23:25

Salut julie, et bien venue sur notre forum