CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Julie et la petite Cara !!

3 participants

Aller en bas

Julie et la petite Cara !! Empty Julie et la petite Cara !!

Message par Julie Ven 17 Oct - 21:34

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis étudiante vt (francaise Very Happy ) et je kotte à Angleur. Mes parents habitent dans le centre de la France, près de Tours.
J'ai une chienne Bichon qui s'appelle Cara et qui a 1an et 2 mois. En France, nous avons aussi un Berger allemand et une Terre Neuve.
Je viens donc au ccsl depuis environ 3 semaines. J'ai commencé par essayer l'obéissance et l'agility, mais vu mon emploi du temps pour l'instant je ne peux emmener Cara qu'à l'agility même si elle aurait besoin d'obéir un peu + !!
Contrairement à ceux que certaines pensent cara n'a jamais fait d'agility avant Very Happy en effet elle a eu pas mal de problemes de santé étant petite et surtout elle a eu quelques périodes où elle boitait d'un postérieur.
Mis à part ça, elle est assez peureuse, pourtant je la trimballe partout avec moi mais j'espere qu'en voyant pleins de chiens et de gens à l'agility ça lui passera !

En tout cas merci pour l'accueil chaleureux au club,

bisous à tout le monde !
Julie
Julie

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie et la petite Cara !! Empty Re: Julie et la petite Cara !!

Message par monique Ven 17 Oct - 23:25

Salut julie, et bien venue sur notre forum
Il est vrai que l'on n'a difficile a croire que cara n'ai jamais fais d'agility vu la faciliter qu'elle a à apprendre les agres et a les pratiquer avec temps de faciliter : Lol!: applaus si elle continue elle ira trés loin applaus
a bientôt sur le terrain 10014
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julie et la petite Cara !! Empty Re: Julie et la petite Cara !!

Message par Invité Ven 17 Oct - 23:29

Very Happy
Bienvenue Julie, et si Cara a eu des problèmes de santé, c'est une belle revanche sur la vie, elle est vraiment douée, et elle a l'air de s'éclater sur le terrain Twisted Evil
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie et la petite Cara !! Empty Julie et Cara

Message par jerbisyl Ven 17 Oct - 23:31

Salut julie,

Nous aussi,on est tout nouveaux au club et nous avons étés très étonnés des exploits de cara!
Elle nous a bien fait rire Very Happy . Surtout qu'a la maison nous avons aussi une "Bichonne" mais elle a très mal grandi,c'est une grosse paresseuse...elle a 13 ans!!! drunken Courage a toi et a Cara!
jerbisyl
jerbisyl

Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Romsée
Date d'inscription : 09/10/2008

Http://chouchic.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie et la petite Cara !! Empty Re: Julie et la petite Cara !!

Message par Julie Sam 18 Oct - 11:46

Merci tout le monde ! à mercredi 10014
Julie
Julie

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie et la petite Cara !! Empty Re: Julie et la petite Cara !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser