CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petite nouvelle

2 participants

Aller en bas

Petite nouvelle  Empty Petite nouvelle

Message par kalinka Mar 16 Aoû - 12:03

Bonjour,

J'ai 4 teckels, 3 femelles et 1 male.

J'ai des problèmes de comportement avec deux de mes chiens :

le mâle ( 6 ans) attaque tout ce qui bouge, il est agressif envers tous les chiens rencontrés, petits ou grands, impossible de le lacher quelque part...et en laisse, il tire comme un bœuf !

ma plus petite femelle, qui a un an aujourd'hui, est teckel poil ras (les autres sont poils longs) et a des soucis au niveau de la propreté, niveau aboiements et accueil des visiteurs, et aussi destruction.

Dois je me diriger vers le 4 B pour chacun d'eux ? Comment pourrais je faire car je ne saurais pas prendre les deux chiens ensemble...est ce possible de venir une fois avec un, une fois avec l'autre ? devrai je payer deux cotisations ?

et enfin, dernière question, pouvez vous me donner les jours et horaires des cours pour voir si compatibles avec mon boulot ?

Merciiii

Kalinka
kalinka
kalinka

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle  Empty Re: Petite nouvelle

Message par Chantal Mar 16 Aoû - 15:17

Une seule cotisation suffit !
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser