CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dog dancing - le "ON"

Aller en bas

Dog dancing - le "ON" Empty Dog dancing - le "ON"

Message par Carine Sam 30 Aoû - 16:22

Je propose d'ouvrir ici par celle-ci quelques rubriques où nous pourrons suivre les évolutions de chacun et partager les "trucs" et les expériences pour les différentes choses à apprendre.
Ceux qui ne pratiquent pas le dog dancing peuvent bien sûr essayer les trucs chez eux (à part rendre votre chien plus intelligent et mieux dans sa tête, vous ne risquez absolument rien !!) et leurs idées éventuelles sont les bienvenues.

Aujourd'hui le "ON" (ou le "2" pour Dominique) : le chien doit poser les deux pattes avant sur un support (on commence par un support très plat avec les débutants).
Avec Boléro et Cléo - bien rôdés au shaping et aux trucs zarbis que je leur fais faire - j'ai pris un petit tabouret bien stable (ce qui sert aux enfants pour arriver à l'évier par exemple). Je pense avoir mis 4 minutes avec Boléro et 7 minutes avec Cléo.
Boléro a très très vite compris, Cléo un peu moins vite (elle mettait une patte mais pas la deuxième, j'ai donc rusé en lui faisant monter une marche d'escalier et j'ai clické dès que les 2 pattes montaient, après ça elle a pigé très vite).
J'ai introduit l'ordre ON. Je recommence demain avec le même support et puis on passera à plus haut peut-être ou différent en tout cas.

Carine

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser