CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bonjour! presentaion et demande d info =)

5 participants

Aller en bas

Bonjour! presentaion et demande d info =) Empty Bonjour! presentaion et demande d info =)

Message par Cile Sam 12 Juil - 15:15

Hello!

Je suis arrivée sur ce forum en cherchant un club canin pour ma louloute qui est une jack russell de 4mois et demi Very Happy

J ai deja fais un cours avec elle mais la methode de ce club ne me plais pas trop (je pratique avec elle le renforcement positif recompense et aussi le cliker) et ou j ai ete c etait plutot hurler et recompenses avec des paroles...

Pouvez vous me donner les coordonnées de votre club ainsi que les methodes et m expliquer un peu comment ca se passe? ca serait super gentil Very Happy

D avance meciii
Cile
Cile

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! presentaion et demande d info =) Empty Re: Bonjour! presentaion et demande d info =)

Message par Cile Sam 12 Juil - 16:05

Et bien jai trouvé et je suis ravie!!

j étais deja venue il y a longtemps quand j avis mon amstaff et je cherchais justement les coordonnées, je ne me rappelais plus, et voila que j atteris sur ce forum, je suis vraiment contente!!!

J ai hate de venir hihihi!!!

Pouvez vous me dire les jours et heures pr les chiots??

mercii
Cile
Cile

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! presentaion et demande d info =) Empty Re: Bonjour! presentaion et demande d info =)

Message par Invité Sam 12 Juil - 16:18

Very Happy
Bienvenue, le cours chiot se donne par Mauricette, avec douceur et pour le bien-être du chiot. Twisted Evil
Les cours se donnent le mercredi et vendredi à 19 Hr 30
Alors bienvenue et à mercredi cheers


Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! presentaion et demande d info =) Empty Re: Bonjour! presentaion et demande d info =)

Message par TALA Sam 12 Juil - 16:33

Bonjour Cile ! Very Happy
C'est marrant, on dirait que tu décris le club d'Esneux que j'ai testé (1/2 leçon m'a suffit !!! PLUS JAMAIS !!!).
Je peux te dire qu'avec Mauricette tu seras ravie.
Mon fils Guillaume suit le cours avec Tala (border collie 5 mois) et Mauricette les "éduquent" tous les deux 01ea10
Michèle.
TALA
TALA

Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! presentaion et demande d info =) Empty Re: Bonjour! presentaion et demande d info =)

Message par Invité Sam 12 Juil - 20:17

Very Happy
Pour info, il existe aussi le cours cliker de Carine le jeudi à 16 hr
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! presentaion et demande d info =) Empty Re: Bonjour! presentaion et demande d info =)

Message par Invité Sam 12 Juil - 23:14

Filchen a écrit:Very Happy
Pour info, il existe aussi le cours cliker de Carine le jeudi à 16 hr
Very Happy
Je dois être fatiguée, Surprised c'est à 18 Hr Twisted Evil
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! presentaion et demande d info =) Empty Re: Bonjour! presentaion et demande d info =)

Message par Invité Dim 13 Juil - 11:09

Mon fils Guillaume suit le cours avec Tala (border collie 5 mois) et Mauricette les "éduquent" tous les deux
Ils sont tellement gentils tous les deux que c'est un réel plaisir et puis j'avoue j'adore ce que je fais Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! presentaion et demande d info =) Empty Re: Bonjour! presentaion et demande d info =)

Message par Griffouille Dim 13 Juil - 13:02

Bonjour et bienvenue,

Nous sommes au club depuis près de deux mois avec nos griffons, un bruxellois et un belge et sommes super ravies, les cours avec Mauricette pour les chiots sont vraiment chouettes ainsi que le clicker avec Carine et nos toutous s'y plaisent tout autant.

Nous n'avons vraiment aucun regret et voudrions venir plus souvent mais hélas le temps nous manque.

Tu verras, tu aimeras.

a mercredi donc.

martine
Griffouille
Griffouille

Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! presentaion et demande d info =) Empty Re: Bonjour! presentaion et demande d info =)

Message par Cile Dim 13 Juil - 15:47

Merci pr vos reponses et les info Very Happy

Genial qu il y ai un cours special pr les chiots, et en plus cours de cliker le lendemain waw que demander de plus cheers On a toute les deux hate d etre mercredi!!!

Le club ou jai ete, c etait pas a (edit ***) mais a (edit ***) je crois, ma soeur y est inscrite et en est "contente" je lui ai expliquer que c etait pas du tout une bonne methode(c est pas sa faute, elle ne s est jamais vraiment renseigné alors que moi, jarrete pas sur le net, forum etc et puis je suis deja venue chez vous alors la differen,ce etait vraiment flagrante!!)... J en ai aussi parlé au "prof" en lui parlant de "ma" methode "douce" et du cliker, il ma presque ri au nez Evil or Very Mad

Voila encore merci et a mercredi sunny


Dernière édition par Cile le Mer 16 Juil - 15:20, édité 1 fois
Cile
Cile

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! presentaion et demande d info =) Empty Re: Bonjour! presentaion et demande d info =)

Message par Carine Lun 14 Juil - 10:39

Pour les chiots et le clicker, je vous propose de venir 1/4 d'heure plus tôt le mercredi et le vendredi (donc vers 19h15) et je vous donnerai quelques instructions "clicker" pour l'éducation du chiot.

Le cours du jeudi "Défi clicker" est plutôt réservé à des jeux (méthode "shaping" pour ceux qui connaissent) et implique que le clicker soit bien chargé et que le chien soit sous contrôle et motivé par le travail au clicker. On y adapte les exercices en fonction du niveau, de l'âge et de l'envie du chien (Horace a encore fait des étincelles ce jeudi et Hope a franchi un pas très important en matière d'"attention" )Shocked

Dernière petite chose, je crois qu'il serait mieux de ne pas critiquer d'autres clubs sur ce forum même si les méthodes sont critiquables... Continuons à faire mieux sans citer ceux qui font moins bien Wink

Carine

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! presentaion et demande d info =) Empty Re: Bonjour! presentaion et demande d info =)

Message par Chantal Lun 14 Juil - 13:12

Bonjour et bienvenue ou plutôt, bon retour Very Happy

En ce qui concerne les autres clubs je pense qu'il en faut pour tous les goûts et tous les tempéremments. La preuve ta soeur y est très contente.

Ce qui est génial c'est de chercher ce qui convient le mieux à soi et au chien et puis de ne pas se mettre d'ornière, car même dans une méthode il y a plusieurs façons d'arriver au meilleur résultat.

Pour résumer de la complicité, du plaisir c'est la meilleure recette.

Comment s'appelle ton amstaff et ton Jack???

Et toi?

Je me réjouis de mettre un visage sur ton pseudo lol!

10014
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! presentaion et demande d info =) Empty Re: Bonjour! presentaion et demande d info =)

Message par TALA Lun 14 Juil - 15:22

"Dernière petite chose, je crois qu'il serait mieux de ne pas critiquer d'autres clubs sur ce forum même si les méthodes sont critiquables... Continuons à faire mieux sans citer ceux qui font moins bien "
Tout à fait d'accord et désolée de m'être laissée emporter. Embarassed
Bonne idée de commencer 1/4h plus tôt le mercredi et le vendredi. Je dois dire que venir à Sclessin 3x par semaine, cela faisait un peu cher en essence ! pale
Michèle
TALA
TALA

Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! presentaion et demande d info =) Empty Re: Bonjour! presentaion et demande d info =)

Message par Cile Mer 16 Juil - 15:18

Ohh il drache sur Liège Sad Les cours se font qd meme?

Je viens en bus de Bressoux (et je dois donner un cachet a la petite qui est malade en voyage) donc je prefere avoir avant de faire ca pour rien...??

Ma petite jack sappele Smoukie et mon amstaff (qui est chez la famille deuis 2ans car manque de place, il y est comme un roi et un gd jardin) sappel Pablo I love you et moi Cécile Very Happy

Merci pr lacceuil!! (et je vais effacer le club dans message precedent;) )
Cile
Cile

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! presentaion et demande d info =) Empty Re: Bonjour! presentaion et demande d info =)

Message par Invité Mer 16 Juil - 16:49

Dans tous les cas, je serai présente pour le cours chiots, donc si un peu de pluie ne te fait pas peur à tout à l'heure bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! presentaion et demande d info =) Empty Re: Bonjour! presentaion et demande d info =)

Message par Cile Mer 16 Juil - 23:59

Coucou!!

Ravie d'avoir fait votre connaissance en reel Very Happy
La petite s est vraiment eclatée, ca fait plaisir, pr moi c est CA le vrai dressage : un amusement avant tout et non une contrainte I love you

Un gd merci pr votre acceuil et a très vite!! cheers
Cile
Cile

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! presentaion et demande d info =) Empty Re: Bonjour! presentaion et demande d info =)

Message par Invité Jeu 17 Juil - 12:07

Et bien ça fait chaud au coeur (et j'en ai bien besoin). Alors là mon but est atteint. Bien que je n'aie pas eu le temps de m'occuper beaucoup de toi, tu t'es quand même amusée cheers Ce sera ancore mieux la prochaine fois. merci et à bientôt 10014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! presentaion et demande d info =) Empty Re: Bonjour! presentaion et demande d info =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser