CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

prise de contact

2 participants

Aller en bas

prise de contact Empty prise de contact

Message par michguilli Ven 31 Mai - 23:56

Bonjour,

Macho est arrivé depuis maintenant 8 jours et semble avoir bien trouvé ses marques à la maison. On le sent beaucoup plus à l'aise et du coup il fait plus de bêtises Rolling Eyes

Il a 8 semaines et nous avons l'intention de commencer l'école du chiot très bientôt.

Je pensais qu'il serait intéressant venir pour les infos utiles, faire connaissance et voir vos installations avant de commencer.

Pouvez-vous me confirmer les horaires car sur le site je vois mardi et jeudi à 19 heures tandis que sur un post vous parlez de mercredi et vendredi 20 heures.

J'espère que d'ici là, il aura accepté le collier et la laisse car pour le moment il n'aime pas ça du tout Laughing



michguilli
michguilli

Nombre de messages : 3
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

prise de contact Empty Re: prise de contact

Message par Chantal Dim 2 Juin - 11:59

Bonjour et bienvenue !
Nous avons effectivement changé les horaires et les cours de chiots se donnent les mardis et jeudis à 19h. Vous pouvez déjà venir avec votre chiot car il vaut mieux apprendre les bonnes manières que de corriger les mauvaises Smile
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 68
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser