CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coucou - quelques petites questions

2 participants

Aller en bas

Coucou - quelques petites questions Empty Coucou - quelques petites questions

Message par Ice Sam 27 Aoû - 21:29

Coucou,
Comme je l'ai mentionné lors de ma présentation, j'aimerai faire du pistage avec mon chien mais je me pose pas mal de questions et j'espère surtout avoir frappé à la bonne porte.
Dans un premier temps si j'ai bien compris le pcu comprend l'obéissance, le mordant et le pistage. C'est ce dernier qui m'intéresse actuellement. J'aimerai d'abord savoir si 10 mois n'est pas trop tard pour s'inscrire dans le pistage. Pourquoi cette discipline parce que mon chien a toujours le nez au sol. C'est en découvrant le comportement de mon chien que cette idée m'est venue. J'aimerai passer du temps avec lui dans une discipline qui lui conviendrait. Concernant le mordant, je suis un peu rétissante car je m'en fais certainement une mauvaise idée. C'est pouquoi je cherche un max de renseignements sur ces deux activités. J'attends vos commentaires avec impatience.
Bien à vous

Ice

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou - quelques petites questions Empty Re: Coucou - quelques petites questions

Message par Chantal Dim 28 Aoû - 15:13

Bonjour Ice,
L'idéal serait de passer un soir au club, lundi - mardi ou mercredi à partir de 18 h. Wink
Nous pourrions en discuter plus longuement !
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 68
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser