CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

DEFI CLICKER - Cours de ce soir annulé

+3
Fabrice
monique
Carine
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DEFI CLICKER - Cours de ce soir annulé - Page 2 Empty Re: DEFI CLICKER - Cours de ce soir annulé

Message par Chantal Ven 13 Juin - 15:10

Parfois quand je relis nos rubriques de forum où nous débloquons allègrement je me dis que ceux qui ne nous connaissent pas doivent quelque fois s'inquiéter pour notre santé mentale.

09cd

Donc je les rassure, il n'y a rien a comprendre ici, sinon qu'une bande de copines monos aiment se taquiner à tirlarigo (waouw ça fait drôle écrit)

lol!

10014 10014 10014
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

DEFI CLICKER - Cours de ce soir annulé - Page 2 Empty Re: DEFI CLICKER - Cours de ce soir annulé

Message par Carine Ven 13 Juin - 15:29

Club des Cerveaux Sérieusement Limités...

quand on visite ce genre de forum, faut pas s'attendre à autre chose non plus... Rolling Eyes

Carine

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEFI CLICKER - Cours de ce soir annulé - Page 2 Empty Re: DEFI CLICKER - Cours de ce soir annulé

Message par Invité Ven 13 Juin - 15:33

01ea10 01ea10 01ea10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFI CLICKER - Cours de ce soir annulé - Page 2 Empty Re: DEFI CLICKER - Cours de ce soir annulé

Message par Invité Ven 13 Juin - 16:51

Very Happy
Allez je fais sérieux, juste un peu, MEME SI C'EST PAS LE BON POST.
C'est vrai que l'on adore "travailler" avec nos chiens, que rien ne nous arrête et certainement pas la pluie ni la boue, on s'équipe. La motivation première, c'est le chien, il aime venir au club et vivre cette vie, cela se ressent, et souvent il en redemande. Les progrès sont une récompense mais certainement pas au détriment du chien. Entre nous (les personnes), on s'adore et on aime se taquiner. Juste un truc qui nous arrête avec certitude, c'est le risque que le chien peut rencontrer, là on stoppe tout de suite, il y a aussi la blessure du chien que l'on gère du mieux possible et certainement avec du repos, en croisant les doigts pour que tout se passe bien (en les soignant aussi hein Very Happy ). Mais tout est dirigé vers le même sentiment, c'est l'amour que l'on a pour nos loulous.
Bon j'arrête, je philosophe un peu trop mais c'est vrai que nos fifis je les adore, et vous 10014
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFI CLICKER - Cours de ce soir annulé - Page 2 Empty Re: DEFI CLICKER - Cours de ce soir annulé

Message par murata Sam 14 Juin - 1:06

Mauricette a écrit:Je nous trouve tous et toutes très courageux même un peu louf 09cd On aime tellement nos chiens que rien ne nous fait peur. MAIS j'avoue qu'écouter des explications sans essuie glaces pour mes lunettes alors là NON beer10 je préfère la buvette autour du feu 10014 (tu te rappelles Monique!)

Pour écouter, c'est avec les oreilles => pas besoin d'essuies-glaces sur tes lunettes ...!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
murata
murata

Nombre de messages : 348
Age : 51
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/05/2008

http://www.cani-cross.be/

Revenir en haut Aller en bas

DEFI CLICKER - Cours de ce soir annulé - Page 2 Empty Re: DEFI CLICKER - Cours de ce soir annulé

Message par monique Sam 14 Juin - 10:02

Carine a écrit:Club des Cerveaux Sérieusement Limités...

quand on visite ce genre de forum, faut pas s'attendre à autre chose non plus... Rolling Eyes
DEFI CLICKER - Cours de ce soir annulé - Page 2 510
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DEFI CLICKER - Cours de ce soir annulé - Page 2 Empty Re: DEFI CLICKER - Cours de ce soir annulé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser