CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

demande d'infos

2 participants

Aller en bas

demande d'infos Empty demande d'infos

Message par jfkrav Ven 31 Déc - 11:55

Bonjour, je suis nouveau
Je pourrais savoir quand reprennent les cours pour chiots?
Merci
jfkrav
jfkrav

Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Laveu
Date d'inscription : 31/12/2010

http://www.leskakis.be/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

demande d'infos Empty Re: demande d'infos

Message par Chantal Sam 1 Jan - 17:09

Bonjour et bienvenue parmis nous!
Les cours reprennent officiellement avec la rentrée scolaire, donc le mercredi 12 janvier à 20h.
Mais comment s'apelle t-il? quel âge? Quelle race? Bref raconte nous!
Je profite de l'occasion pour rappeler que le 7 janvier sera l'occasion de nos retrouvaille autour de notre repas de nouvel-an Suivi ce 8 janvier de notre workshop PCU dès 9h1/2.

10014
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

demande d'infos Empty Re: demande d'infos

Message par jfkrav Dim 2 Jan - 3:39

Bonsoir
Je me prénomme Julie , ont aurais dut m' appeler pot de colle ou "casse coui...." d'après mon père....
J'ai 4 mois et je pèse 21 kilos mon papa est italien "cane corso" et ma maman allemande " dogue allemand " .
Une vraie Européenne en somme.
Je vais rendre fou mon père adoptif le pauvre lui qui a fait du ring pendant 25 ans avec mes cousins " berger belge et Schnauzer géant " , ma mère adoptive charrie tout le temps mon père à mon sujet je la fais beaucoup rire, elle dit que mon père devrais adopter aussi un husky, nous ferions la paire , lui il rit, mais jaune, mais je sens bien qu'il m' aime bien, car parfois il me le dis quand je fais " assis , debout à distance 1.50 m ou marché sans laisse tout doucement a sa droite sa c'est dur surtout quand ont vas à la pleine de jeux et qu'il y a plein de petits enfants qui courrent dans tous les sens, moi j'aime mieux quand il me dit d'aller jouer ça j'ai compris tout de suite hi hi hi.
Mon père est bizarre il me laisse jouer sans corde ou laisse dans la prairie et puis me rappelle tout d'un coup sans raison, j'aime mieux qu'il me laisse courir moi, alors il tire sur une corde invisible ma mère appelle cela du fil de pêche je suis bien obligé de revenir, je me demande, s’il a le droit de me contrarier sans arrêt ?
Il paraît que le 7 janvier nous allons avec mon père et ma mère a un souper du Nouvel An dans un club ou je vais retrouver d'autres chiots moi je n'aime pas d'aller au restaurant je suis obligé de me tenir tranquille en dessous de la table pendant très longtemps ,enfin ma mère me dit qu'il faut souffrir pour être bien éduqué, mais que cela en vaut la peine, je crois, quelle a raison, car j'ai vu des films de mes coussins qui sont morts et je les ai vus avec mes parents dans plein d' autres pays et même sur la batte et toujours sans laisse , mon père dis que je vais avoir dur de traversée la batte sans laisse, mais que je suis sur la bonne voie c'est dur de toujours être comparer à un tervuren ou un malinois cela me fais peur , je crois qu'il oublie que je n'ai que 4 mois après tout.
Je vais vous dire un secret mon père déteste les laisses ou les muselières d'après lui elles devraient être proscrites il dit que l'on ferait mieux de vendre des permis d' aptitude de possessions d' animal de compagnie.
Si vous voulez mieux connaître mes parents, je vous donne le site web de mon père :
http://www.leskakis.be/nouvellepage%20acceuil%20.htm
[img][/img]
jfkrav
jfkrav

Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Laveu
Date d'inscription : 31/12/2010

http://www.leskakis.be/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

demande d'infos Empty Re: demande d'infos

Message par Chantal Dim 2 Jan - 15:03

Ah ça alors, les hazards, nous fréquentons déjà les mêmes lieux...

Nous faisons notre concours Dog Dance au Château ett comme nous somes tous bien élevé et propre, cela ne pose pas de problème !
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

demande d'infos Empty Re: demande d'infos

Message par jfkrav Dim 2 Jan - 16:18

Bonjour, ici la maman de Julie, je me permets de vous renvoyer le texte corrigé car Julie n’a pas encore appris l’orthographe, mais ça viendra. Nicole.



Bonsoir
Je me prénomme Julie, on aurait dû m’appeler pot de colle ou "casse coui...." d'après mon père....
J'ai 4 mois et je pèse 21 kilos mon papa est italien "cane corso" et ma maman allemande " dogue allemand «.
Une vraie Européenne en somme.
Je vais rendre fou mon père adoptif le pauvre lui qui a fait du ring pendant 25 ans avec mes cousins " berger belge et Schnauzer géant " , ma mère adoptive charrie tout le temps mon père à mon sujet je la fais beaucoup rire, elle dit que mon père devrait adopter aussi un husky, nous ferions la paire , lui il rit, mais jaune, mais je sens bien qu'il m' aime bien, car parfois il me le dit quand je fais " assis , debout à distance (1.50 m) ou marché sans laisse tout doucement à sa droite ça c'est dur surtout quand on va à la plaine de jeux et qu'il y a plein de petits enfants qui courent dans tous les sens, moi j'aime mieux quand il me dit d'aller jouer, ça j'ai compris tout de suite hi hi hi.
Mon père est bizarre, il me laisse jouer sans corde ou laisse, dans la prairie et puis me rappelle tout d'un coup sans raison, j'aime mieux qu'il me laisse courir moi ! Alors il tire sur une corde invisible (ma mère appelle cela du fil de pêche) je suis bien obligée de revenir, je me demande, s’il a le droit de me contrarier sans arrêt ?
Il paraît que le 7 janvier nous allons avec mon père et ma mère à un souper du Nouvel An dans un club où je vais retrouver d'autres chiots ; moi je n'aime pas d'aller au restaurant je suis obligée de me tenir tranquille en dessous de la table pendant très longtemps, enfin ma mère me dit qu'il faut souffrir pour être bien éduquée, mais que cela en vaut la peine, je crois, qu’elle a raison, car j'ai vu des films de mes cousins qui sont morts et je les ai vus avec mes parents dans plein d' autres pays et même sur la Batte et toujours sans laisse ; mon père dit que je vais avoir dur de traverser la Batte sans laisse, mais que je suis sur la bonne voie, c'est dur de toujours être comparée à un Tervuren ou à un Malinois cela me fait peur, je crois qu'il oublie que je n'ai que 4 mois après tout.
Je vais vous dire un secret mon père déteste les laisses ou les muselières d'après lui elles devraient être proscrites il dit que l'on ferait mieux de vendre des permis d'aptitude de possession d'animal de compagnie.
Si vous voulez mieux connaître mes parents, je vous donne le site web de mon père :
http://www.leskakis.be/nouvellepage%20acceuil%20.htm
jfkrav
jfkrav

Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Laveu
Date d'inscription : 31/12/2010

http://www.leskakis.be/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

demande d'infos Empty Re: demande d'infos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser