CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife)

+2
Jayshanaice
Sugar
6 participants

Aller en bas

Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife) Empty Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife)

Message par Sugar Mer 4 Aoû - 22:06

Bonjour !


Je m'appelle Emilie et suis la maîtresse d'Ilana jolie amstaff over speedée et méga jouette de presque 11 mois en pleine crise d'adolescence.

Avec mon mari nous emmenions Ilana au cours baby donnés par l'éleveur depuis janvier à raison de 1h30 à 3h tous les 15 jours et nous avons arrêtés en juin à cause de la forte chaleur. Elle a donc déjà quelques bases : Assis, reste, couché, le rappel...

Je souhaites m'inscrire au club pour enfin arriver à garder la miss sous contrôle lors des balades (elle tire comme une malade pour aller jouer dès qu'elle croise un quadrupède) et la désensibiliser les autres chiens.

Des photos vont suivre dans la partie ad hoc Smile

Sugar
Sugar

Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife) Empty Re: Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife)

Message par Invité Mer 4 Aoû - 22:56

Very Happy
Bienvenue Emilie et Ilana, tu fais la bonne démarche, à bientôt alors
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife) Empty Re: Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife)

Message par Jayshanaice Jeu 5 Aoû - 0:06

Bienvenue chez nous !

Ice (Croisé Malinois - Amstaff) et Shana (Border collie).

Annemie et Francis
Jayshanaice
Jayshanaice

Nombre de messages : 243
Age : 68
Localisation : ANS LONCIN
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife) Empty Re: Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife)

Message par Claire Jeu 5 Aoû - 0:22

Bienvenue Very Happy
Claire
Claire

Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife) Empty Re: Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife)

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 0:24

Bienvenue et au plaisir de vous rencontrer.

Julia et Gypsie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife) Empty Re: Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife)

Message par virus&co Jeu 5 Aoû - 1:11

bienvenue parmis...
que veux-tu dire pas: désensibiliser des autres chiens?

Mag et proprio de 2 staffs
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife) Empty Re: Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife)

Message par virus&co Jeu 5 Aoû - 1:11

elle vient de quelle élevage?
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife) Empty Re: Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife)

Message par Sugar Jeu 5 Aoû - 7:40

virus&co a écrit:bienvenue parmis...
que veux-tu dire pas: désensibiliser des autres chiens?

Mag et proprio de 2 staffs

Qu'elle arrête de prêter attention à tous les chiens qu'elle aperçoit et qu'elle cesse de vouloir aller dire bonjour à tous de manière systématique en balade. Elle fonce pour aller les voir en tirant comme une dingue sur sa laisse et elle est complètement excitée après une rencontre (elle se met à bondir comme un tigrou, essaye de jouer avec sa laisse etc. il devient difficile de la calmer et d'avoir un pied correct après).

Ce comportement peut s'avérer dangereux si un jour elle va vers un chien qui n'apprécie pas ses congénères, et ca rend les balades pénibles. Sad

virus&co a écrit:elle vient de quelle élevage?

Elle vient de l'élevage du Domaine de Ferôge.
Sugar
Sugar

Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife) Empty Re: Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife)

Message par Sugar Jeu 5 Aoû - 7:42

Merci à tous pour l'accueil ! Smile
Sugar
Sugar

Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife) Empty Re: Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife)

Message par Charlie Jeu 5 Aoû - 13:48

Bienvenue à vous deux Wink

On se verra demain alors cheers

Béné et Charlie
Charlie
Charlie

Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Awans
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife) Empty Re: Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife)

Message par virus&co Jeu 5 Aoû - 18:54

Sugar a écrit:
virus&co a écrit:bienvenue parmis...
que veux-tu dire pas: désensibiliser des autres chiens?

Mag et proprio de 2 staffs

Qu'elle arrête de prêter attention à tous les chiens qu'elle aperçoit et qu'elle cesse de vouloir aller dire bonjour à tous de manière systématique en balade. Elle fonce pour aller les voir en tirant comme une dingue sur sa laisse et elle est complètement excitée après une rencontre (elle se met à bondir comme un tigrou, essaye de jouer avec sa laisse etc. il devient difficile de la calmer et d'avoir un pied correct après).

Ce comportement peut s'avérer dangereux si un jour elle va vers un chien qui n'apprécie pas ses congénères, et ca rend les balades pénibles. Sad

je connais j'ai ça aussi avec mon mâle mais lui c'est plus vers les femelles... il est chaud mon gros lol
mais une fois que la femelle met le stop il arrête...
et ta chienne qd l'autre chien grogne ou essaye de la remettre en place, elle fait koi?


virus&co a écrit:elle vient de quelle élevage?

Elle vient de l'élevage du Domaine de Ferôge.
ds cet élevage en plus des staffs ils élevent aussi des bulldogs non?

virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife) Empty Re: Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife)

Message par Sugar Jeu 5 Aoû - 20:09

virus&co a écrit:

je connais j'ai ça aussi avec mon mâle mais lui c'est plus vers les femelles... il est chaud mon gros lol
mais une fois que la femelle met le stop il arrête...
et ta chienne qd l'autre chien grogne ou essaye de la remettre en place, elle fait koi?

Le seul chien qui l'a remise à sa place pour le moment, c'est l'amstaff de 6 ans de ma belle-mère. Elle grognait, bavait, montrait les croc, mais Ilana a continué d'aller vers elle en prenant une position basse, limite rampante par moments, en remuant la queue.

virus&co a écrit:
ds cet élevage en plus des staffs ils élevent aussi des bulldogs non?
Tout à fait ! Et ils viennent de prendre 2 staffies importés d'Angleterre il y a quelques mois. On a vu la petite femelle bleue, elle est trop craquante, mais encore plus speedée que ma miss ! Shocked
Sugar
Sugar

Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife) Empty Re: Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife)

Message par virus&co Jeu 5 Aoû - 23:43

ta chienne se met bien en position de soumission mais ne comprend pas qu'elle doit s'arrêter à un moment donné. Elle ne comprend pas les règles de soumis-dominé?
et avec toi elle est comment?
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife) Empty Re: Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife)

Message par Sugar Ven 6 Aoû - 7:45

Elle obéit bien mieux à mon mari qu'à moi. A plusieurs périodes j'ai bien senti qu'elle me testait et en ce moment elle recommence. Elle le fait bien moins avec son maître. Il arrive que je doive répéter 3x un ordre avant de me faire obéir par exemple. Hier elle a fait une bêtise, je l'ai appelé pour qu'elle aille dans son vari kennel histoire que je me calme un peu car en ce moment elle cumule et ca m'agace, et cette fois-ci en me voyant arriver, elle s'est barrée, j'ai du aller la chercher par le collier, je sentait qu'elle voulait sauter pour que je la lâche... Elle recommence à essayer de bouffer un de mes gilets posé sur ma chaise de bureau quand elle est avec nous dans la pièce, elle s'était calmé avec mes fringues pourtant... J'ai beau lui dire non, rien à faire, elle revient 2 min après.

Plus petite, elle choppait mes fringues (les bas de pantalons et le fameux gilet), j'ai du la soulever à hauteur de ma tête à plusieurs reprises pour la mettre à même niveau car quand je la punissait elle s'excitait, sautait, tentait de me claper.... (conseil de l'éleveur qui a bien fonctionné, mais avec ses 21 kg je ne peux plus l'appliquer Wink )

Elle a un caractère assez dominant. Paradoxalement, avec son maître, elle va faire le chien limite soumis en venant lécher le visage, des fois elle essaye avec mois, mais rarement.

C'est le genre pendant les leçons à essayer de passer devant les autres pendant un exercice où on doit marcher deux par deux au même niveau, à couiner pour rameuter les autres pour faire des conneries, où parce qu'elle voit qu'un autre fait un exercice (du coup on la fait passer en dernier à chaque fois).
Sugar
Sugar

Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife) Empty Re: Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife)

Message par miss-flo Ven 6 Aoû - 17:10

Bienvenue a toi !
miss-flo
miss-flo

Nombre de messages : 806
Age : 28
Localisation : loncin
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife) Empty Re: Une nouvelle desespérée (mais pas Housewife)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser