CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos questions concernant cette discipline

3 participants

Aller en bas

Vos questions concernant cette discipline Empty Vos questions concernant cette discipline

Message par Fabrice Jeu 10 Avr - 17:35

Toutes vos questions concernant cette discipline ici les moniteurs des différentes disciplines vous repondent
Fabrice
Fabrice

Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : jemeppe
Date d'inscription : 10/04/2008

http://magic-zoltan.be

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions concernant cette discipline Empty Re: Vos questions concernant cette discipline

Message par Invité Dim 13 Avr - 17:33

Hello Very Happy ,
Pour les questions, c'est quand vous voulez Question
La discussion est ouverte Wink
Bye Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions concernant cette discipline Empty Re: Vos questions concernant cette discipline

Message par Renardy Lun 8 Déc - 17:47

Voila, j'ouvre les questions après un certain temps Laughing
Je voudrais savoir si ca irait à mon Boubou de faire de l'agility et si oui vers quel age il pourrait commencer...?
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Yannick.
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions concernant cette discipline Empty Re: Vos questions concernant cette discipline

Message par Invité Lun 8 Déc - 19:01

Very Happy
Salut Yannick,
Tout est possible avec un chien, ce que tu dois surtout trouver c'est la discipline que vous aimez tous les deux. Donc il faut tester ton chien et toi aussi dans chaque discipline, car si tu choisis une activité qui ne te plait pas au départ, tu ne pourras pas transmettre ton plaisir à ta belle.
Il faut que tu gardes dans l'esprit que vous devez avoir du plaisir ensemble, et ton choix se fera tout naturellement. Et pour l'agility, il faut lui laisser un peu de temps et voir qu'elle agilité Twisted Evil il va développé.

Et pour la question plus spécifique, le cour d'agility s'adapte à l'âge du chiot, donc c'est quand tu veux.


Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions concernant cette discipline Empty Re: Vos questions concernant cette discipline

Message par Renardy Lun 8 Déc - 20:04

Super, c'est plus ou moins la réponse que j'attendais! Laughing
En ce qui concerne l'agility, je crois déjà beaucoup aimer!

Maintenant suffit de voir si elle aimera autant! Twisted Evil

Bisous
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions concernant cette discipline Empty Re: Vos questions concernant cette discipline

Message par Invité Lun 8 Déc - 20:32

Very Happy
En agility, et je crois dans toutes les disciplines canines, il faut être persévérant, parce que l'apprentissage n'est pas immédiat, mais c'est normal, nous sommes tous passé par là Twisted Evil
Ce qu'il faut, c'est que même si vous ratez un obstacle (je dis vous parce que le maître aussi rate l'obstacle Twisted Evil), vous vous amusiez, alors oui c'est 80% de gagné de bonheur dans le sport, tu imagines lorsque, après 2 leçons, l'obstacle se passe sans problème quel bonheur? cheers

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions concernant cette discipline Empty Re: Vos questions concernant cette discipline

Message par Evelyne Lun 8 Déc - 21:51

Pour l'apprentissage ça va quand même plus vite quand on a un chien qui passe pas son temps à raler et surtout qui veut travailler pour faire plaisir à son maître et un ptit peu pour lui-même Wink

Je sais de quoi je parle 01ea10

Ais-je tord Madame la monitrice Question lol!
Evelyne
Evelyne

Nombre de messages : 681
Age : 30
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.x-gallia-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions concernant cette discipline Empty Re: Vos questions concernant cette discipline

Message par Invité Lun 8 Déc - 22:08

Very Happy
Tu sais avec Filou, j'ai eu mon quota de désillusion, il lui a fallu le temps pour faire le slalom, mais il faut bien reconnaître que tous les chiens ne sont pas fait pour cette discipline, ce serait trop beau. C'est un sport qui demande quand même pas mal d'énergie au chien, et parfois même si l'on ne s'en rend pas compte, le fifi n'en veut pas pour quelques sombres raisons que ce soient.
Et là il faut l'accepter Twisted Evil . C'est comme je l'ai dit plus haut un plaisir pour le couple, le conducteur ET le chien, c'est son droit de ne pas du tout aimer l'agility.
Pour en revenir à mon Filou, j'ai persévérer sans jamais lui en vouloir, parce que c'était le seul agrès qu'il n'appréciait pas, et en plus j'ai garder mon plaisir dans cette activité avec lui, et un jour, miraculeux sans doute, il a compris ce que je lui demandais, et tu vois son résultat ce dernier WE(que je vais afficher vite).
Ce qu'il faut dans ce cas là, c'est (et je me doute que cela n'est pas évident) voir si cela passe ou si vraiment cela ne passe pas, et dans ce dernier cas, faire le bon choix
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions concernant cette discipline Empty Re: Vos questions concernant cette discipline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser