CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quelqu'un passe-t-il près du parc de la Boverie?

Aller en bas

Quelqu'un passe-t-il près du parc de la Boverie? Empty Quelqu'un passe-t-il près du parc de la Boverie?

Message par Invité Jeu 10 Déc - 19:06

Coucou

J'aurai voulu savoir s'il n'y aurait pas quelqu'un qui passe par le quai de la Boverie, ou du moins près du du Parc ou du Palais des Congrès quand il/elle va au cours d'obé de 18h?

En gros, une semaine sur deux j'ai du mal à venir aux cours car je dois déjà prendre deux bus pour revenir du boulot et ensuite marcher et reprendre le bus et marcher pour venir au club. J'adore marcher mais quand il pleut et quand on est en retard, ce n'est pas top! Et puis, se faire accoster régulièrement par les gens dans la rue, ("Hé, t'es bonne" "Tu vas où mamzelle?") non merci.

Si quelqu'un passe près de chez moi et voudrait bien me charger moi et Gypsie, ça m'arrangerai. Ca serait en gros une semaine sur deux. J'aimerai temps progresser avec Gypsie et là j'ai l'impression de rester dans mon trou.

Merci!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un passe-t-il près du parc de la Boverie? Empty Re: Quelqu'un passe-t-il près du parc de la Boverie?

Message par marieloup Ven 11 Déc - 7:30

Lorsque je viens d'Esneux, parfois je prends la route du Condroz parfois l'autoroute puis letunnel de Cointe; je pourrais de temps en temps faire le crochet en sortant à Belle Ile ; envoie moi ton numéro de GSM via MP et je me verrai comment trouver un arrangement.
A bt
marieloup
marieloup

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser