CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dog dancing

4 participants

Aller en bas

Dog dancing Empty Dog dancing

Message par Invité Sam 17 Mai - 14:05

Very Happy
Et oui, c'est encore moi, je sais que ce même dimanche il y a un concours de, je crois que cela s'appelle, "dog dancing". Et quoi personne n'en parle, c'est quand vous voulez les dog dancingeurs et euses.
On veut des infos et surtout des photos..........;
Et M.................... à celles qui participent.
10014
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dog dancing Empty Re: Dog dancing

Message par monique Sam 17 Mai - 20:44

idem bonne M.........a ceux qui participe et comme Annette a dit des Dog dancing Smiley11
et un bon resumé
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dog dancing Empty Re: Dog dancing

Message par Carine Sam 17 Mai - 21:18

Seule Marie-France participe. La seule vraie courageuse du groupe, en fait. Donc, on compte sur Dominique pour recueillir les résultats (j'ai pas le G de Marie-France) et nous les communiquer.

Carine

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dog dancing Empty Re: Dog dancing

Message par Cangip Dim 18 Mai - 14:36

Voilà,voilà,les news:
Technique:BBB et artistique: ABB

Marie-France a eu une grosse frayeur car Dycki a sauté la barrière au début affraid ,mais après il a été attentif et s'est comporté comme s'il était à l'entraînement;Marie-France avait bien répété sa choré toute la nuit Sleep
mais sur le terrain elle a tout oublié sauf son refrain;donc elle a improvisé et ce fut payant bounce
Alors applaus à tous les deux!!
Chantal on attend tes impressions car toi tu l'as vécu en direct!!
Cangip
Cangip

Nombre de messages : 279
Age : 62
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dog dancing Empty Re: Dog dancing

Message par monique Dim 18 Mai - 21:25

applaus applaus je suis super contente pour elle et dicky applaus
je suppose qu'elle a verser une larme ?? lol!
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dog dancing Empty Re: Dog dancing

Message par Invité Dim 18 Mai - 22:36

Very Happy ,
En effet, de ce que je sais, cela n'était pas mal du tout, chouette, l'encouragement est primordial, et Dicky qui n'a pas peur, c'est un grand pas en avant applaus
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dog dancing Empty Re: Dog dancing

Message par Carine Lun 19 Mai - 10:50

Beau progrès depuis le dernier concours, les notes sont bien meilleures. Mais le plus important (car les notes franchement Dicky, il n'en a rien à f...) c'est que, s'il a bien suivi, c'est qu'il s'amusait bien. Bravo à vous deux.

(Petite remarque dans le coin, Francis et Norton n'étaient pas là pour mettre la pression... on va donc envisager sérieusement des les interdire tous les deux de concours de dog dancing... chacun son truc Very Happy )

Carine

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dog dancing Empty Re: Dog dancing

Message par Chantal Lun 19 Mai - 13:21

Non seulement Dycki s'amusait bien mais je crois aussi qu'il a pris une vraie journée de vacance.
Départ relax, couché sur toute la longueur de la banquette arrière, Esme dans la cage dans le coffre.
Arrivée 1 h trop tôt, l'organisateur avait oublié de prévenir que le concours débutait à 11h au lieu de 10h, nous étions les premiers et le ring était encore en construction (à l'extérieur).
Nous avons donc sorti les sièges pour prendre le petit déj. pendant que Dicky et Esme jouaient ensemble et acceuillaient tous les nouveaux copains au fur et à mesure des arrivées. La joie quoi!!!
Very Happy
Dès que le concours a débuté nous étions au premier rang, Esme dans la voiture et Dycki en pacha se reposait contre la clôture du ring. Il a même surveillé le travail de ses collègues (du coin de l'oeil) pirat
A son tour (20ème), Marie France qui était en costume depuis bien longtemps a installé seule son matériel (personne pour embêter Dycki ou l'intriguer) lorsqu'elle a voulu prendre son châpeau sur la table, Dycki a sauté croyant visiblement qu'on jouait toujours.
Bon Ben il était seul de l'autre côté Embarassed Marie France l'a alors rappelé 1 seule fois, tout joyeux il a récupéré sa maîtresse et s'est mis a danser Wink
Marie France a assuré car elle ne savait plus rien de sa choré mais personne ne s'en est rendu compte Laughing
En finale ils sont sortis sous les applausissements nourris du public cheers cheers cheers
Résultat une moyenne de 78.2 avec même un 81.4 d'un jury king
Pour bien continuer la journée Nous sommes allés manger en ville (rien sur place) avec Dicky et Esme sur la banquette arrière en grands copains.
De retour au club, de nouveau relax puisqu'il y avait 2 heures de pause donc Dycki s'est fait des copines Border ....
Je vous dis pas tout ce qu'il avait à raconter à Norton au retour king Basketball beer10 Sleep Basketball Sleep sunny et j'en passe...
Bizzzzzzzzz à tous,
10014
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Dog dancing Empty Re: Dog dancing

Message par Carine Lun 19 Mai - 13:28

Super !!!

(Bon, c'est fait, Francis et Norton sont interdits de concours de Dog Dancing)

Carine

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dog dancing Empty Re: Dog dancing

Message par Invité Lun 19 Mai - 19:24

Carine a écrit:Super !!!

(Bon, c'est fait, Francis et Norton sont interdits de concours de Dog Dancing)
Very Happy
Je ne suis pas sûre qu'ils soient d'accord Evil or Very Mad
Mais c'est vrai que l'amélioration fait du bien bravo Dicky
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dog dancing Empty Re: Dog dancing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser