CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Question: Berger allemand poil mi-long non reconnu par le standard???

2 participants

Aller en bas

Question: Berger allemand poil mi-long non reconnu par le standard??? Empty Question: Berger allemand poil mi-long non reconnu par le standard???

Message par Invité Mer 19 Aoû - 15:56

Hello everyone.

J'ai une petite question. Ma meilleure amie a une superbe berger allemand à poils mi-long de 9 mois. Elle a un pedrigree mais apparemment le poil mi-long n'est pas reconnu par le standard de la race. Peut-elle quand même participer à une expo et espérer obtenir un "bon" (c'est apparemment ce qu'il faut pour pouvoir reproduire)? Ou se fera-t-elle d'office exclure?

Voici la miss:
Question: Berger allemand poil mi-long non reconnu par le standard??? Habbey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Berger allemand poil mi-long non reconnu par le standard??? Empty Re: Question: Berger allemand poil mi-long non reconnu par le standard???

Message par Evelyne Mer 19 Aoû - 23:57

Je pense qu'il n'est pas possible de faire une expo avec un BA poils longs mais je suis pas sûre
Evelyne
Evelyne

Nombre de messages : 681
Age : 30
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.x-gallia-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Question: Berger allemand poil mi-long non reconnu par le standard??? Empty Re: Question: Berger allemand poil mi-long non reconnu par le standard???

Message par Renardy Jeu 20 Aoû - 3:45

Berger Allemand ==> Seulement poils ras

Le BA poils long (ancien type) est d'office éliminé pour la repro et les expos...

Et je ne te dirais même pas ce que certains éleveurs en font... >_<
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question: Berger allemand poil mi-long non reconnu par le standard??? Empty Re: Question: Berger allemand poil mi-long non reconnu par le standard???

Message par Invité Jeu 20 Aoû - 11:35

Merci à vous deux!
@Yannick, l'éleveur de mon amie a dit qu'elle pouvait la rasé! L'horreur! Pauvre bête.

Donc elle sera d'office exclue d'une alors?! Zut!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Berger allemand poil mi-long non reconnu par le standard??? Empty Re: Question: Berger allemand poil mi-long non reconnu par le standard???

Message par Renardy Ven 21 Aoû - 2:35

Oui, elle sera exclue en exposition et pour la reproduction n'en parlons même pas!

La race est en cours de ré-intégration mais Dieu sait si ça va encore prendre du temps... Bien dommage, une si belle race...

Et pour ce qui est de raser les poils, elle est encore gentille ton éleveuse! Razz Wink
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question: Berger allemand poil mi-long non reconnu par le standard??? Empty Re: Question: Berger allemand poil mi-long non reconnu par le standard???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser