CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Concours Antheit =D

5 participants

Aller en bas

Concours Antheit =D Empty Concours Antheit =D

Message par Evelyne Sam 15 Aoû - 21:20

Super concours aussi bien pour moi que pour Flo Very Happy

Départ de la maison pour moi vers 6h20 et arrivée à un parking près de l'aéroport de Bierset vers 6h50 pour retrouver Flo et sa maman Smile

Arrivée sur place on monte la tente car on annonçait de grosses chaleurs, ce qui s'est révélé exacte Concours Antheit =D 526204

Alors les premières reconnaissances sont le jumping grade 1 pour Flo et l'agility grade 2 pour moi.

C'est Florence qui a commencé on a tous croisé les doigts pour elle et Princesse pour qu'enfin elles terminent un parcours ensemble Twisted Evil

Et . . . c'est ce qu'elles ont fait cheers malheureusement Florence était super stressée et la chienne l'a senti et le résultat final est un DK mais elles ont enfin réussi à finir un parcours, ce qui est magnifique quand on connait Princesse lol!

Puis à moi, donc agility grade 2 c'était un beau parcours avec quelques pièges mais Gallia les a parfaitement évités Very Happy nous avons malheureusement 1 faute de zone à la chapelle ce qui nous amène à la 3 ème place et oui c'est super par rapport au derniers concours . . . lol!

Ensuite encore à Flo, cette fois-ci en agility, beau départ un petit quick à un moment qui a valu encore un DK à Flo scratch mais elle l'a bien reprise et à bien fini son parcours flower

Ensuite re à moi lol! cette fois-ci en jumping, parcours avec 2 pièges et on les a bien évité cheers applaus Ma Galli Very Happy donc sans faute et 5 ème et oui toujours trop lente scratch

Ensuite j'ai participé avec une amie à l'estaffe, parcours pas trop compliqué. La fille a commencé et malheureusement a fait DK mais j'ai quand même courru et moi j'ai fait un sans faute . . . dommage mais résultat: on est DK Crying or Very sad

Ensuite Florence et moi nous avons participé à l'open jumping parcours avec 2 tunnels avec chaque fois une entrée "difficile".

Florence s'est lancée la première et nous a fait son premier sans faute cheers avec une belle conduite et tout Very Happy Je suis fière de Toi Miss Very Happy I love you

Ensuite à moi lol! Gallia m'a encore fait un superbe parcours, sans faute afro mais toujours le temps scratch à 8 secondes du premier et on est classée 8 ème king

Super journée pour moi et pour Florence aussi je pense Very Happy encore applaus à FLo et Prinprin lol!

Ah oui j'ai oublié de dire que Mélissa est venue nous dire bonjour avec son papa et on lui souhaite de réussir son bravet ainsi qu'Elodie demain bonne m**** 10014
Evelyne
Evelyne

Nombre de messages : 681
Age : 30
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.x-gallia-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours Antheit =D Empty Re: Concours Antheit =D

Message par Evelyne Sam 15 Aoû - 21:20

Florence à toi mnt Very Happy
Evelyne
Evelyne

Nombre de messages : 681
Age : 30
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.x-gallia-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours Antheit =D Empty Re: Concours Antheit =D

Message par monique Sam 15 Aoû - 21:36

chouette on n'est super content pour vous deux et felicitaton a flo pour avoir pu finir s'est parcourt applaus applaus
et wouuuuwwwaawwwww encore un magnifique résumer ,j'adore merci
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Antheit =D Empty Re: Concours Antheit =D

Message par Invité Sam 15 Aoû - 21:47

Very Happy
applaus applaus applaus à toutes les deux, mais un applaus de plus pour Flo et Princesse, tu vois qu'il faut persévérer
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Antheit =D Empty Re: Concours Antheit =D

Message par miss-flo Sam 15 Aoû - 22:04

Evelyne a écrit:Florence à toi mnt Very Happy

01ea10 d'accord d'accord Razz

réveil 05h00 du matin !! ( c'était dur 01ea10 )
6h50 on se rassemble au parking avec Evelyne , sa maman et Marcel.
08h00 reconnaissance Jumping grade 1 avec princesse parcours assez facile .... mais stress quand meme mais princesse finit quand meme le parcours !! mais en D.K mais tempi contente de la fifille Very Happy
Ensuite Evelyne passe en agility grade 2 et fait un contact chapelle et fini 3 ieme Razz
Ensuite pause de midi et tout le tralala chaleur de fou .... Concours Antheit =D 526204 ( je ressemble a une tomate Shocked )

Apres je recommence avec mon agility grade 1 princesse commence tres bien mais a l'arrivée du slalom elle va se promenée donc je décide de la prendre dans les bras et de reprendre au slalom et elle finie sont parcours 15086

Apres Evelyne en Jumping avec des saut réproché assez compliqué mais bon elle nous fait un sans fautes et finie 5 ieme !!

On an fait les jeux et a l'open Jumping princesse me fait un sans fautes et finie 12 ieme !! pas mal non ? ( il y avait 12 chiens en médium 01ea10 01ea10 01ea10 )
j'ai passée une tres bonne journée je remercie la viste de Mélissa et Alain a qui ej souhaite bonne m**** demain au brevet !!
( Evelyne je n'ai fais que répeter ton résumé 01ea10 )

boule-10
10014 10014 merci pour vos félicitations 10014 10014
miss-flo
miss-flo

Nombre de messages : 806
Age : 28
Localisation : loncin
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours Antheit =D Empty Re: Concours Antheit =D

Message par Renardy Dim 16 Aoû - 0:33

Merci à toutes les deux pour vos résumés!

Désolé de pas avoir pu passé, d'autres projets inconnus de ma part! Wink

Et Félicitation à toutes les deux:

Evelyne et Galia pour leurs superbes parcours et Florence et Princesse pour leur persévérance dont on voit les fruits qui commencent à bien pousser!! Very Happy

Félicitation!! applaus applaus applaus applaus applaus applaus
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours Antheit =D Empty Re: Concours Antheit =D

Message par duckynou Dim 16 Aoû - 22:57

de rien on etait contents de venir vous voir meme si vous aviez presque fini votre concour xd
felicitation a toute les 2 et merci pour vos encouragements
duckynou
duckynou

Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Voroux Goreux
Date d'inscription : 28/09/2008

http://duckynou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Antheit =D Empty Re: Concours Antheit =D

Message par monique Lun 17 Aoû - 16:48

applaus applaus pourvos reportages applaus
si vous ne savez pas quoi faire comme métier vous pouvez vous diriger vers le journalisme lol!
sérieux vos résumer sont super 10014
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Antheit =D Empty Re: Concours Antheit =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser