CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

concours Lihos =)

4 participants

Aller en bas

concours Lihos =) Empty concours Lihos =)

Message par Evelyne Dim 19 Juil - 23:30

Super bien amusée Very Happy

Départ vendredi soir pour Lihos arrivée vers 19h.

Après une nuit très agitée ( du vent et Flora qui a fait l'enragée toute la nuit Evil or Very Mad ) concours Very Happy

Samedi: Pour moi:
Jumping gr2 M: 1 barre et 1 refus ( de MA faute pale ) et 1 sec de hors temps 14 ème
Agility gr2 M: contact passerelle et faute au slalom ( encore de MA faute ) affraid 14 ème

Junior agility: contact passerelle et refus à la bascule 3 ème
Junior jumping: je sais plus les fautes Embarassed mais 2 ème

Alors après des résultats aussi mauvais et une nuit très mauvaise aussi on est rentrée faire dodo à la maison Razz en laissant Annette et Marcel là-bàs 01ea10

( Le soir il y avait karaoké, on m'avait invitée mais j'ai laissé Annette et Marcel y aller seul Cool il parait qu'Annette a bien dansé Twisted Evil )

Alors le dimanche était un peu mieux niveau faute Razz et surtout après une meilleure nuit Twisted Evil

Mais comme je vous l'ai expliqué plus haut étant donné que Flora avait fait l'enragée toute la nuit j'ai décidé de la faire travailler. Donc premier concours pour Grosse Patate Razz cheers

Donc le matin reconnaissance gr 2 jumping et gr 1 jumping pour commencer.
Je commence par le jumping avec Galli: sans faute et 8 ème
Puis jumping avec Flora, parcours très simple, je commençais à en perdre l'habitude Laughing
Parcours super malgré que je me suis cassée la voix Razz juste perdu du temps dans le slalom car au moment où quelqu'un a dit "Oh comme il est beau ce chien-là" Madame s'est arrêtée et a regardé donc un ptit cris de guerre et s'est repartit Twisted Evil .
Mais comme des fautes comme ça ne pardonnent pas j'ai 12 sec de hors temps scratch enfin quand même super fière d'Elle pour son premier concours Very Happy

Puis junior jumping: sans faute, avec jsute une petite hésitation de ma part silent et donc 2 ème

Ensuite agility gr 2 avec Ga Smile Parcours assez "chaud" juste râté le contact chapelle et 1 sec de hors temps ENCORE de MA faute affraid

Puis agility gr 1 parcours assez fluide mais 1 refus au slalom et DK car Madame a décidé de faire séance gratte-gratte en plein milieu du parcours What a Face mais la fin du parcours super Very Happy

Et pour terminer junior agility: et DK 1 sec sans la regarder et voilà sinon contente de la fin du parcours car on a eu tous nos contacts Very Happy

Beau concours même si les résultats n'étaient pas formidables Smile
Evelyne
Evelyne

Nombre de messages : 681
Age : 30
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.x-gallia-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

concours Lihos =) Empty Re: concours Lihos =)

Message par monique Lun 20 Juil - 6:52

Tu est injuste avec toi, je trouve que tes résultats ne sont pas mal du tout on ne peux pas être la première tout le temps il faut en laisser pour les autre aussi ...........si tu voie se que je veux dire Very Happy
Et tes résumer nous enchante on s'y croirai applaus applaus applaus
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

concours Lihos =) Empty Re: concours Lihos =)

Message par Evelyne Lun 20 Juil - 20:58

Le problème c'est que les fautes que Galli a faites c'est des fautes de placement de ma part Embarassed Evil or Very Mad
Evelyne
Evelyne

Nombre de messages : 681
Age : 30
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.x-gallia-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

concours Lihos =) Empty Re: concours Lihos =)

Message par Invité Lun 20 Juil - 21:01

Very Happy
C'est presque toujours comme ça Evelyne, il faut tirer le bon du mauvais, et ne pas refaire les mêmes fautes, maintenant tu sais ce que j'en pense, donc pour moi ce n'est pas un problème, cela fait partie de l'apprentissage

Ben oui
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours Lihos =) Empty Re: concours Lihos =)

Message par Invité Lun 20 Juil - 21:02

Very Happy
Demain je vous fais mon résumé avec des photos, si je n'ai pas tout raté, je n'ai pas encore regardé scratch
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours Lihos =) Empty Re: concours Lihos =)

Message par virus&co Lun 20 Juil - 23:11

applaus
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours Lihos =) Empty Re: concours Lihos =)

Message par Renardy Mar 21 Juil - 0:33

Bravo Evelyne!! Wink
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

concours Lihos =) Empty Re: concours Lihos =)

Message par Invité Mar 21 Juil - 23:49

Very Happy
Bon je m'y mets voilà mon petit résumé du WE.
RV comme la première fois sur le parking de Boirs à 18 hr, j'étais à l'heure Twisted Evil . Nous sommes arrivé à Genk bien avant 19 hr. Nous avons été installés près du canal, pas mal comme cadre et nous n'étions pas loin d'une écluse. Petit souci le vent, il a soufflé croyez=moi
Voilà notre bivouac :

concours Lihos =) Photo_73

concours Lihos =) Photo_74

Regarder l'eau avec le vent

concours Lihos =) Photo_75

concours Lihos =) Photo_76

Rassurez-vous, ils n'ont pas sautés ouf

Voilà l'écluse :

concours Lihos =) Photo_77

Encore une petite de mon Filou, je ne résiste pas avec le poil dans le vent :

concours Lihos =) Photo_78

Après une nuit venteuse, où Flora a été, il faut bien le dire, fatigante, nous voici au premier jour de concours.

Je ne sais d'Evelyne ou de moi avons commencé, mais concours avec 5 rings donc déjà deux reconnaissances en même temps pour moi et Evelyne je sais plus combien.
Ma Cheyenne commence par un DK, je l'appelle au lieu de la faire sauter, je suis impardonnable. après je crois que c'est Filou en Jumping. Il est 19ème mais honorable quand vous pensez qu'il y a 30 vétérans. Il fait encore mieux en agility où là, il est 8ème mon loulou cheers cheers cheers
Cheyenne en jumping est 61 ème.
Je voudrais quand même précisé que les parcours étaient assez hard, concours avec énormément de chien, concours international aussi, je peux vous dire, qu'il y avait toujours plus de la moitié des participants DK Twisted Evil
Je ne vais pas redonner les résultats d'Evelyne mais j'ai quelques photos quand même :

Jumping :

concours Lihos =) Photo_79

Agility :

concours Lihos =) Photo_80

Ca c'est une photo pour Monique, Evelyne t'expliquera :

concours Lihos =) Photo_81

Agility junior

concours Lihos =) Photo_82

Et les trophées :

concours Lihos =) Photo_83

Voilà pour le samedi, pour la soirée, il y avait un karaoké, où evelyne devait chanter, mais elle a préféré faire dodo dans son lit

J'ai peu de photo du dimanche, car nous nous sommes réveillés avec la pluie, mais Cheyenne est 40ème en agility et 73 ème en jumping. Filou est 15 ème en agility, et 12ème en jumping sans faute. Un bonheur mon Filou.
Je fais l'open avec ma Cheyenne, pas reconnu bien sûr, on ne sait pas tout faire, je me mets sur le côté, étudie le parcours, pas mal, je me lance, et nous sommes 44 ème sur 180 chiens et 96 classés seulement. Fière de ma belle, la complicité que j'aime.
Et j'ai eu le bonheur de voir notre Flora sur son premier concours. Elle a amusé tout le monde en agility, elle s'est grattée l'oreille avant le slalom, bravo Flora, tu fais plaisir à voir, il n'y a pas beaucoup de beauceron en agility
Et puis voilà, nous avons démontés nos installations

concours Lihos =) Photo_84

Et voilà Marcel :

concours Lihos =) Photo_85

Et voilà Evelyne avec ses trophées :

concours Lihos =) Photo_87

Voilà je me suis bien amusée, super fière de mon Filou, et de ma Cheyenne aussi.
Mmm on remet ça l'année prochaine ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours Lihos =) Empty Re: concours Lihos =)

Message par Evelyne Mar 21 Juil - 23:55

Merci pour les photos Very Happy j'adore la dernière Very Happy

Pour une fois que j'ai une belle tête Laughing 01ea10
Evelyne
Evelyne

Nombre de messages : 681
Age : 30
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.x-gallia-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

concours Lihos =) Empty Re: concours Lihos =)

Message par Renardy Mer 22 Juil - 0:18

Ok pour l'année prochaine... Avec moi! Razz
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

concours Lihos =) Empty Re: concours Lihos =)

Message par Evelyne Mer 22 Juil - 0:45

Au fait Annette je crois que tu as oublié une photo Laughing

Tu vois celle que tu as prise dimanche quand on descendait pour la remise des prix ? 01ea10
Evelyne
Evelyne

Nombre de messages : 681
Age : 30
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.x-gallia-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

concours Lihos =) Empty Re: concours Lihos =)

Message par monique Mer 22 Juil - 7:45

wwoouuuuuwwwaaaawwwww mais vous éte des pro des reportage vous allez être les journaliste officielle du ccsl Laughing
encore bravo pour vos résultats et en particulier pour fillou applaus
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

concours Lihos =) Empty Re: concours Lihos =)

Message par Invité Mer 22 Juil - 8:20

Very Happy
Je regarde ce soir Evelyne
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours Lihos =) Empty Re: concours Lihos =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser