CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 juillet 09

+4
Chantal
Hamsbilly
virus&co
miss-flo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

4 juillet 09 Empty 4 juillet 09

Message par Invité Lun 29 Juin - 17:24

Very Happy
L'échéance approche, et j'espère que vous allez répondre à la demande de Monique sur le portail.
De toutes façons, dans le cadre de cette journée, ceux et celles qui ont déjà eu la gentillesse de s'inscrire et ceux et celles qui vont le faire de manière tout aussi gentille, je vous donne rendez-vous ce jeudi à 1815 au club, ceci pour déterminer les tâches de chacun, et de vous expliquez en quoi consiste votre "travail" de ce samedi.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par miss-flo Lun 29 Juin - 18:08

ok ok
miss-flo
miss-flo

Nombre de messages : 806
Age : 28
Localisation : loncin
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par virus&co Lun 29 Juin - 18:16

sorry je boss Rolling Eyes
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par Hamsbilly Mar 30 Juin - 10:09

Hellohello!!

Je peux pas venir jeudi mais je vous aide samedi sans problème Wink... Je serai avec deux amis qui à mon avis seront prêts à aider aussi...
Juste je sais pas être là trop trop tot le matin parce que je pars direct de bruxelles et que je suis de nouveau complètement crevée!

D'ailleurs pour le concours faut être là pour quelle heure??

A samedi!! J'espère que la température diminuera d'ici là...

M-E
Hamsbilly
Hamsbilly

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par Invité Mar 30 Juin - 16:57

Very Happy
Ca c'est super chouette, je dirais pour 0830 pour expliquer ce qu'il y a à faire pour l'aide. Et pour le concours, reconnaissance à 0830
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par Invité Ven 3 Juil - 12:33

Very Happy
Après réflexion, un peu plus tôt, serait peut=être bien. Je sais j'abuse mais bon c'est pour la bonne cause 01ea10
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par Invité Dim 5 Juil - 16:00

Very Happy
Nous sommes le lendemain du concours d'agility.
Je ne vais pas encore raconter la journée, je le ferai plus tard, mais j'interviens surtout pour remercier tous ceux et celles qui ont oeuvré pour la réussite de ce concours, qui, sans vouloir faire preuve de chauvinisme, demande le plus d'énergie, dans la préparation et la réalisation d'un concours canin (à part les expos peut-être).
Je ne pourrai remercier tout le monde à cette heure-ci, Aloïs (Alzheimer) m'en empêche, en citant tous le monde, mais je voudrais pour commencer, faire quatre petits clins d'oeil.
Chantal et Ali, qui permettent que le concours se fassent tout simplement
Monique et Luc, sur qui on peut toujours compter
Les deux amis canadiens de Marie=Eve, qui nous ont aidé tout la journée sur le terrain, super sympa (c'est pas tous les clubs qui peuvent en dire autant cheers 01ea10 )
Anemie et Francis aussi, qui passent par une période un peu difficile, et qui se sont aussi dépensés sans compter
Et tous les autres, n'imaginez pas que je vais vous épargner, attendez que j'aie le temps de regarder les PHOTOS, Twisted Evil Twisted Evil vous allez voir.
Côté résultat, du super chouette et du moins bon mais l'agility, c'est tout ça, et que l'on soit 1er ou dk, on apprends et on en tire l'expérience pour la prochaine fois Twisted Evil
Gros bisous à tous et toutes
10014
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par Chantal Dim 5 Juil - 16:48

Ben voilà, nos messages se croisant, je change le mien, je croyais que tout le monde dormait encore... Very Happy

Nous voulions, évidemment bien sûr, remercier d'abord, tous ceux qui nous ont aidé. Tant avant que pendant, tant nos membres que leur famille et amis. Ce fut un moment génial, qui restera encore dans les anales du CCSL!

Comme d'hab ce fut chaud, dans tous les sens du terme 4 juillet 09 526204

Pour ceux qui étaient absent et qui souhaitent des détails, faudra compter sur les autres... Je vous parlerai juste des 200 carnets qui nous sont passés dans nos mains à longueur de journée. Marco, Annemie puis Magalli, vous en raconteront un bout...

J'ai aussi vu Audrey et sa copine qui prenaient soin de notre réhidratation.

Sinon, quand tout a été fini, j'ai enfin eu le plaisir de voir quelques uns de nos hôtes qui avaient plutôt l'air heureux et cool ...

Déjà chouette et puis le repas gaulois je vous dis pas, faudra les photos, surtout que cette fois, il fut suivi d'un dessert exceptionnel ... beer10

10014
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 68
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par Invité Dim 5 Juil - 17:00

Chantal a écrit:Ben voilà, nos messages se croisant, je change le mien,
je croyais que tout le monde dormait encore... Very Happy

Nous voulions, évidemment bien sûr, remercier d'abord, tous ceux qui nous ont aidé. Tant avant que pendant, tant nos membres que leur famille et amis. Ce fut un moment génial, qui restera encore dans les anales du CCSL!

Comme d'hab ce fut chaud, dans tous les sens du terme 4 juillet 09 526204

Pour ceux qui étaient absent et qui souhaitent des détails, faudra compter sur les autres... Je vous parlerai juste des 200 carnets qui nous sont passés dans nos mains à longueur de journée. Marco, Annemie puis Magalli, vous en raconteront un bout...

J'ai aussi vu Audrey et sa copine qui prenaient soin de notre réhidratation.

Sinon, quand tout a été fini, j'ai enfin eu le plaisir de voir quelques uns de nos hôtes qui avaient plutôt l'air heureux et cool ...

Déjà chouette et puis le repas gaulois je vous dis pas, faudra les photos, surtout que cette fois, il fut suivi d'un dessert exceptionnel ... beer10

10014
J'ai fait le tour de l'horloge Twisted Evil 01ea10
Et une pensée pour ceux qui travaille quand même. Twisted Evil Twisted Evil il y en a
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par miss-flo Dim 5 Juil - 18:02

hihihi oui j'ai dormi jusque 12h35 Razz je ferai un petit résumé ce soir moi! merci pour l'aide de tout le monde et félicitaiton pour les concourant !
miss-flo
miss-flo

Nombre de messages : 806
Age : 28
Localisation : loncin
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par Invité Lun 6 Juil - 20:00

Very Happy
Dis donc FLo c'est quand tu veux pour ton résumé, et tous ceux qui ont participé en concourant ou en étant sur le terrain, donnez vos impressions Twisted Evil
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par Chantal Lun 6 Juil - 21:10

Tu sais quoi? Ils dorment encore lol!
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 68
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par Chantal Lun 6 Juil - 21:12

Yves Michaux a oublié sa chaise ce dimanche...

Y a t-il quelqu'un qui jouera à Seneffe prochainement???

4 juillet 09 627966
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 68
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par Invité Lun 6 Juil - 21:36

Very Happy
Désolée me suis inscrite trop tard, mais il faudrait voir s'ils ne viennent pas à Lihos, je le donnerais là=bas
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par Chantal Lun 6 Juil - 23:21

Sauf erreur ou omission (selon la formule consacrée) voici les résultats de nos membres :

N° Chien Conducteur Gr. Cat. Agility Jumping
4 Filou - Annette Ghyselinck VL 8ème / 4eme
45 Nana - Monique Goffin 2L 4ème / DK
47 Baronne - Luc Mandiaux 2L DK / DK
58 Cheyenne - Annette Ghyselinck 2L DK / DK
59 Chucky - Ivo Thijssen 2L DK / DK
90 Scot - Ivo Thijssen 2L 26ème / DK
102 Gallia - Evelyne Charlier 2M 2ème / 1ère
110 Fhoenix - Sabrina Braun 2S 1ère / 1ère
119 Fiasko - Sabrina Braun 2S DK / 5ème
128 Colonel - Amandine Withof 1L DK / 20ème
132 Flamme - Luc Mandiaux 1L 5ème / DK
162 Princesse - Florence Ledouppe 1M DK / DK
166 Candi - Dominique Lamotte 1S DK / DK
184 Thom - Marie Eve Rombouts 1S DK / 14ème
186 Ducky - Melissa Hancel 0L non
188 Flora - Eveline Charlier 0L OK

Je dis "châpeau" pour tous ces résultats bons et moins bon car visiblement les DK étaient légions.
Ex : Gr 1 L Agility & Jumping - 22 classés pour 14 DK, ou encore Gr 2L Agility 26 classés & Jumping 18 classés sur 52 chiens, je vous laisse compter les DK Twisted Evil

Relevons :
les 2 premières places de Sabrina et Fhoenix
la 1ère place en Jumping et 2ème en Agility d'Evelyne & Gallia
la 4ème place de Monique & Nana et la 5ème de Luc avec Baronne sur 52 Chiens
le brevet de Flora
et petit clin d'oeil à Filou qui n'est que 2' derrière Abelle, faut déjà le faire 4 juillet 09 526204

Melissa, ne te tracasse pas ton tour arrivera vite 4 juillet 09 228751

Et enfin et surtout le sourire de Flo et d'Amandine, ainsi que la bonne humeur de nos jeunes jusqu'en fin de journée, rien que ça, quel plaisir 10014
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 68
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par Renardy Mar 7 Juil - 0:19

C'était vraiment une bonne journée!!
Merci à tous et félicitation pour ces résultats!! Very Happy
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par miss-flo Mar 7 Juil - 3:13

Filchen a écrit:Very Happy
Dis donc FLo c'est quand tu veux pour ton résumé, et tous ceux qui ont participé en concourant ou en étant sur le terrain, donnez vos impressions Twisted Evil
Very Happy

désolée oui je dors encore Very Happy je suis meme un peux malade plus les heure passe plus j'ia l'impression d'avoir fait une insolation bref la il est trop tard je vous ferait sa demain promi !
miss-flo
miss-flo

Nombre de messages : 806
Age : 28
Localisation : loncin
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par virus&co Mar 7 Juil - 6:18

Filchen a écrit:
Chantal a écrit:Ben voilà, nos messages se croisant, je change le mien,
je croyais que tout le monde dormait encore... Very Happy

Nous voulions, évidemment bien sûr, remercier d'abord, tous ceux qui nous ont aidé. Tant avant que pendant, tant nos membres que leur famille et amis. Ce fut un moment génial, qui restera encore dans les anales du CCSL!

Comme d'hab ce fut chaud, dans tous les sens du terme 4 juillet 09 526204

Pour ceux qui étaient absent et qui souhaitent des détails, faudra compter sur les autres... Je vous parlerai juste des 200 carnets qui nous sont passés dans nos mains à longueur de journée. Marco, Annemie puis Magalli, vous en raconteront un bout...

J'ai aussi vu Audrey et sa copine qui prenaient soin de notre réhidratation.

Sinon, quand tout a été fini, j'ai enfin eu le plaisir de voir quelques uns de nos hôtes qui avaient plutôt l'air heureux et cool ...

Déjà chouette et puis le repas gaulois je vous dis pas, faudra les photos, surtout que cette fois, il fut suivi d'un dessert exceptionnel ... beer10

10014
J'ai fait le tour de l'horloge Twisted Evil 01ea10
Et une pensée pour ceux qui travaille quand même. Twisted Evil Twisted Evil il y en a
Very Happy

merci car j'ai pas eu facile d'aller bosser moi le lendemain ...
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par virus&co Mar 7 Juil - 6:31

moi aussi je félicite tout ceux qui ont participé et qui on fait où pas un résultat. Moi je vous dis chapeau car par la chaleur et le stress assez palpabe de certains conducteurs (en bord de terrain ça se sent fort) il faut le faire. Et comme il est mis plus haut, tirer profit de cette expérience qu'elle soit positive ou négative Wink

alors pour ma part, je me suis très bien amusée, chaud et brulée mais ça été une journée très cool!!!
pour le concours j'étais sur le terrain d'agility à compter les fautes, très bonne expérience merci pour ce poste (bon que j'ai un peu échanger avec Francis) et pour finir avec Chantal pour la fin des notations des résultats. Moi je dis qu'elle taf le secrétariat. Surtout qd on a 36 personnes qui viennent en même tps pr nous demander (pr la plupart) des trucs cons... et d'autres pour ns demander des corrections et qui ensuite revienne et revienne encore pr nous dire tout le contraire: massie n°80 Mad

encore une fois applaus au CCSL
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par virus&co Mar 7 Juil - 6:34

ho j'oubliais
MERCI à Monique pour ces fontaines au chocolat

MIAM un régal
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par miss-flo Mar 7 Juil - 14:33

Bon voila comme promi mon petit résumé :

Alor le lever du matin 05h30 ( je vous dis pas comme sa été dur Rolling Eyes )
On prépare tous ce qui faut et on part
On arrive au club vers 06h30 je laisse monter la tente a mon frere Razz et je papote un peux avec tout le monde en attendant que le secrétariat ouvre !

( grand bravo a Chantal et ceux qui était au secrétaria car sa na pas été facile! )

08h00 les terrain sont montés et sa commence je ne passe pas encore donc je regarde les différents concourants .
je félicite Evelyne qu a réussi sont Brvet avec Flora
applaus

Apres les brevet je vais repérer mon jumping ... et les larges commencent donc on attent a mon tour princesse fait la ligne droite mais apres décide d'allée dire bonjour a maryse et ne reviendra pas ..... puis le jumping pareil

Apres c'était la pause et je repérais le parcours grade 2 pour Baronne Luc ma bien aider quand meme je lui en remercie
Very Happy alor les larges commencent et quand vien mon tour Luc installe Baronne au départ et je me lançe !Elle me fait un tres beau parcours mais un déca vers la fin j'ai fais un pas de trop et elle a reprit le saut dans le movais sens Sad mais bon !!

apres repérage agility grade 1 mais princesse me fait encore mieux elle saute que un saut je vous dit pas mon enthousiasme on na beua la rappelée elle sen fou complétement ! agility Junior a été pareil ....

Puis au jeux je fait baronne ou on na fait aussi un déca et j'ai fait hades avec le numéro de princesse ( chuut ! ( princesse est quand meme passée avec son numéro ) )
puis on a ramené un peux d'obstacle parler avec tout le monde , rendu les carnets et quand tout le monde fu partis VILLAAGE GAULOIS ! ( tout le monde était crevé mais bon ! )
super diner et MERCI A MONIQUE POUR LA FONDUE AU CHOCOLAT Very Happy Very Happy
apres encore un peux discuter et la deja 23h maman veux rentrer donc on rentre !

je disais ne pas avoir mal samedi avec les coups de soleil mais aujourd'hui je peux allée ma cachée 01ea10 01ea10 01ea10

Alor je félicite tout le monde ceux pour leur résultat négatif ou positif ( oui c'est florence qui écrit ! )
Pour ceux qui on aider a mettre le concours en place , repeindre et refaire les terrain ceux qui était présent pour aider le jour du concours aussi bravo a tous ! applaus beer10
miss-flo
miss-flo

Nombre de messages : 806
Age : 28
Localisation : loncin
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par Chantal Mar 7 Juil - 15:39

Merci Flo de me rappeler le junior où Evelyne s'est encore faite remarquer avec une 1ère place en agility et en jumping. applaus

Je vous donnerai plus de détails dès que je retrouve l'ensemble des résultats car de 4 concurrents de chez nous, il y a eu finalement 7 concurrentes, une 8ème a demandé mais lorsque le concours était commencé et alors je n'ai pas pu l'accepter.

Mais y a t-il quelqu'un qui a pris des photos?
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 68
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par virus&co Mar 7 Juil - 16:07

Monique et Annette ont pris des photos je pense
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par Invité Mar 7 Juil - 17:17

Very Happy
applaus applaus applaus Florence, pas mal du tout ton résumé, cela valait la peine d'attendre Twisted Evil
Et Pour les photos, j'ai pas fait beaucoup de photo du concours, mais j'ai vu Joseph se balader l'après-midi le long des rings Twisted Evil
Pour les miennes je n'ai encore rien regarder dès que j'ai un peu de temps

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par miss-flo Mar 7 Juil - 17:36

Filchen a écrit:Very Happy
applaus applaus applaus Florence, pas mal du tout ton résumé, cela valait la peine d'attendre Twisted Evil
Et Pour les photos, j'ai pas fait beaucoup de photo du concours, mais j'ai vu Joseph se balader l'après-midi le long des rings Twisted Evil
Pour les miennes je n'ai encore rien regarder dès que j'ai un peu de temps

Very Happy


Very Happy
merci
Very Happy
miss-flo
miss-flo

Nombre de messages : 806
Age : 28
Localisation : loncin
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 juillet 09 Empty Re: 4 juillet 09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser