CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bounty dimanche 21 juin

+2
miss-flo
Bounty
6 participants

Aller en bas

Bounty dimanche 21 juin Empty Bounty dimanche 21 juin

Message par Bounty Mar 23 Juin - 16:35

Je viens rarement sur le forum, mais comme j'avais dit participer a un concours, je vous donne tout de meme les résultats Wink

On n'en fait que tres peu vu qu'on peut pas encore en faire en Belgique pour des histoires de papiers Rolling Eyes

Apres la fin des exams vendredi soir a 17h, un retour en auvergne le samedi toute la journée sur les routes et arrivée a 19h, nous étions au départ le dimanche matin a 7h30 pour notre premier concours d'agility de l'année 09cd Annette et Luc se souviennent sans doute de la cata de mardi dernier a l'entrainement, ça s'annoncait comique pour le concours lool.

Dimanche matin avant le concours je la lache dans le jardin, elle court dans tous les sens, aboie a tue tete, se roule partout, ça s'annoncait TRES tendu mdr!

Donc nous voilà au départ pour l'open, j'essaye donc au maximum déjà de pouvoir finir le parcours et si possible en limitant la casse.
Je la lache bien avant de me mettre au départ, quelques rappels bien recompensés, et surtout attendre loin des chiens rapides histoires de ne pas l'exciter d'avantage.

OPEN:
Coup de bol le concurrent avant nous est calme relativement pépére. Bounty arrive donc sagement a mon pied pour se placer au départ (je ne sais pas si c'est pareil en Belgique, mais nous devons arriver au départ avec une suite au pied sans laisse), je me place et c'est parti!
On se gene un peu mutuellement, quelques incompréhensions mais on s'en tire avec un oubli de porte dans le slalom...donc: 1 refus. Je l'ai donc fait reprendre le slalom au début histoire d'assurer pour la suite de la journée.
Bilan: EXC avec une faute, donc classée 12e sur 41. OUF

1er DEGRE:
et oui peu de concours, donc... on en est encore là lool
Le parcours est tres simple, Bounty tres a l'écoute précise et rapide. Tout nickel sauf... une barre!!!!! AARRRR! Donc pour la partie de brevet c'est rappé! Mais le reste impeccable, zones impecc, et cette fois le slalom impecc aussi.
On s'en tire donc encore avec un EXC et une faute et classée 2e sur 12 Pas mal pour une reprise.

GPF:
Parcours interessant pas mal aeré et pas mal de pivots a caser. Bounty bosse bien, bien a l'écoute, précise dans ses zones... sur une des haies je l'envoi, et elle part en avant sans voir le saut! arf et un refus dans les pattes
Le reste impecc, on s'en tire encore a nouveau avec un EXC et une faute, classée 13e sur 41.

JUMPING:
le juge s'est laché! lool un truc qui tourne dans tous les sens, tres technique, mais tres interessant. Je ne sais pas combien ont été éliminés, mais ça a été tres marrant en tout cas lool! Pour dire, la femme du juge s'est faite éliminée avec sa border. Du coup a la fin le juge a repris la chienne et a retenté: bilant: éliminé lui aussi!
il a ensuite retenté le coup et s'en est tiré cette fois avec une faute de barre!
j'ai trouvé ça sympa de la part du juge de se mesurer un peu aux concurrents et de tester lui meme son parcours. Ca fait un moment que je le connais il a toujours été tres sympa.

pour la tonne d'éliminés Boubou n'a pas fait exception, mais dans les regles de l'art lool
Cette fois ci le fauve n'a pas plus se contenir lool! Elle a commencé au départ par me faire une belle traversée de terrain en diago pour aller rejoindre une dame de terrain qui courrait se rassoir apres avoir remis la chaussette en place apres le passage du chien précédent. En plus cette dame est une beauceronniere fort sympatique de mon club en France que Boubou connait... lool
Le juge a été sympa, en disant que c'était pas de la faute du chien ni de sa maitresse mais de la dame et on a donc pu reprendre le départ.
La ma fauve était tarée, on a réussi a se cumuler 3 jolis refus couronée donc d'une belle elimination, mais j'étais contente!!!
Bah vi vu l'état de furie dans lequel était Boubou, vu la difficulté du parcours, on ne s'est pas éliminé avec une erreur de parcours, ni meme avec une faute de barre. Juste une ferrari lachée dans un jeux de quille et une maitresse qui essaye de conduire le kangourou tant bien que mal pour que les obstacles soient pris dans le bon ordre sans tout casser! bah mission accomplie, on n'a rien fait tomber et les obstacles on tous été pris dans l'ordre et dans le bon sens! On se console comme on peut, mais j'étais tres contente de notre petit parcours lool. mdr79:


Et puis chapeau bas, une jolie 4e place au jumping réservée... a un beauceron
Le gagnant du jumping était un joli berger australien rouge, qui mérite bien sa place!
La deuxieme place pour une tervueren si je me souviens bien.
Je ne cite que le jumping car c'était vraiment l'épreuve la plus hard. Le juge l'a dit lui meme : je me suis fait plaisir! Bounty dimanche 21 juin 663770


Enfin voilà, jolie journée pour nous, avec un beau soleil, sans qu'il fasse trop chaud pour les chiens, en plus Boubou m'offre une jolie coupe. Donc pour une reprise un peu 'a l'arrache' je suis tres contente de ma journée et je ne regrette pas d'avoir participé.

a une prochaine fois pour des nouvelles aventure du kangouboss :p

Bounty fait une spéciale dédicasse de léchouilles a Annette en essayant d'éviter l'oeil au beurre noir cette fois afro :p Bounty dimanche 21 juin 627966
Bounty
Bounty

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bounty dimanche 21 juin Empty Re: Bounty dimanche 21 juin

Message par Invité Mar 23 Juin - 17:35

Very Happy
Pas si mal pour une reprise, je crois que toi aussi tu devais être stressée donc Bounty le ressent, normal. Mais je sais que tout va se recadrer calmement et les résultats de l'année dernière vont vite refaire surface.
Et donne un gros calin de ma part à Bounty, je n'ai pas eu d'oeil au beurre noir cette année, donc un deuxième énorme pour la remercier, ma copine Boubou.
Et bravo pour le résumé, on s'y croirait Twisted Evil
10014
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bounty dimanche 21 juin Empty Re: Bounty dimanche 21 juin

Message par miss-flo Mar 23 Juin - 18:30

Génial le résumé Very Happy et bravo pour t'es résulats Wink
miss-flo
miss-flo

Nombre de messages : 806
Age : 28
Localisation : loncin
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bounty dimanche 21 juin Empty Re: Bounty dimanche 21 juin

Message par Bounty Mar 23 Juin - 19:50

voilà quelques photos prises par un photographe (dream69studio)

Bounty dimanche 21 juin Tn_imgp7892

Bounty dimanche 21 juin Tn_imgp7893

Bounty dimanche 21 juin Tn_imgp7894

Bounty dimanche 21 juin Tn_imgp7895

Bounty dimanche 21 juin Tn_imgp7897

Bounty dimanche 21 juin Tn_imgp7900

Bounty dimanche 21 juin Tn_imgp7902

Ma Boubou le sourire au levre quand elle fait de l'agility: Very Happy
Bounty dimanche 21 juin Tn_imgp7904

Bounty dimanche 21 juin Tn_imgp7907

Bounty dimanche 21 juin Tn_imgp6418
Bounty
Bounty

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bounty dimanche 21 juin Empty Re: Bounty dimanche 21 juin

Message par Invité Mar 23 Juin - 22:05

Very Happy
Super les photos en pleine action cheers
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bounty dimanche 21 juin Empty Re: Bounty dimanche 21 juin

Message par Evelyne Mar 23 Juin - 23:02

Beau résumé et belles photos Very Happy applaus
Evelyne
Evelyne

Nombre de messages : 681
Age : 30
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.x-gallia-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bounty dimanche 21 juin Empty Re: Bounty dimanche 21 juin

Message par monique Mer 24 Juin - 0:55

applaus applaus applaus ; HE HE VOUS AVEZ VUS ......LE DOIGT CCSL MÊME EN FRANCE 01ea10

Bounty dimanche 21 juin Tn_img10
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bounty dimanche 21 juin Empty Re: Bounty dimanche 21 juin

Message par Renardy Mer 24 Juin - 1:24

Il nous suivra partout!! Razz

Félicitation! Wink
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bounty dimanche 21 juin Empty Re: Bounty dimanche 21 juin

Message par murata Mer 24 Juin - 1:35

monique a écrit:applaus applaus applaus ; HE HE VOUS AVEZ VUS ......LE DOIGT CCSL MÊME EN FRANCE 01ea10

Bounty dimanche 21 juin Tn_img10

Bien vu Dame Monique ( On voit qu'elle y tient à son "doigt du CCSL" Laughing Laughing Laughing )
Et sur la photo qui suit, il est encore plus présent le fameux "doigt du CCSL"

Bounty dimanche 21 juin Tn_img10
murata
murata

Nombre de messages : 348
Age : 51
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/05/2008

http://www.cani-cross.be/

Revenir en haut Aller en bas

Bounty dimanche 21 juin Empty Re: Bounty dimanche 21 juin

Message par miss-flo Mer 24 Juin - 12:18

01ea10 vive le doight ccsl alien
miss-flo
miss-flo

Nombre de messages : 806
Age : 28
Localisation : loncin
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bounty dimanche 21 juin Empty Re: Bounty dimanche 21 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser