CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Demandes d'infos !

3 participants

Aller en bas

Demandes d'infos ! Empty Demandes d'infos !

Message par Ishani Mer 10 Juin - 18:43

Bonjour, bonjour !

Alors voilà, j'ai depuis deux semaines une boule de poil de maintenant presque 3 mois (né le 21/03) !
Je souhaiterais l'inscrire à l'école des chiots. Smile

Il n'est pas de pure race, c'est un American Staff croisé Rottweiller, l'accepteriez-vous tout de même ?
Que propose cette section du club ? Je recherche avant tout à faire de mon chien, un animal très obéissant. Wink
Quels sont les tarifs ?

Merci d'avance à ceux ou/et celles qui répondront à mes interrogations. Very Happy

Une petite photo de lui :

Demandes d'infos ! Musio110
Ishani
Ishani

Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'infos ! Empty Re: Demandes d'infos !

Message par Renardy Mer 10 Juin - 19:38

Bonjour!

La race du chien n'importe pas sur l'éducation que nous lui donnerons!

Les moniteurs du CCSL sont connus pour ne pas faire de discrimination quant à la race comme le feraient d'autres club!

La section "Ecole du Chiot" propose de sociabiliser le chiot à son environnement et aux choses qu'il pourrait rencontrer dans la vie de tous les jours! Ce afin que vous puissiez l'amener partout. Aussi, une partie obéissance lui apprendra (ainsi qu'à vous) les ordres de bases pour passer en Obéissance section 4B. Enfin, une partie "Initiation Agility" lui permettra de s'habituer à ce sport et à tant d'autres qui peuvent lui être proposer!

En somme, l'école des chiots prépare le chiot à devenir un chien équilibré, une fois six mois (ou avant selon le niveau ou même après) il passera en Obéissance avec d'autres moniteurs et là vous en ferez un chien très obéissant (bien qu'il le sera déjà pas mal après l'école des chiots! Very Happy), d'autres cours vous sont d'ailleurs proposés tels le Flyball, le Dog-Dancing, l'Agility ou encore notre nouvelle discipline le Canicross.

Bientôt l'Obedience (Obéissance au niveau international) sera aussi un cours chez nous!

Si vous avez des questions quant à ces disciplines je vous propose de les poser dans les sections appropriés.

Pour le prix; les trois premières séances sont gratuites, nous vous demandons juste d'amener votre carnet de vaccination, une copie de votre assurance, votre chien et votre bonne humeur! Very Happy
Ensuite, une cotisation annuel de 45€ vous sera demander ainsi que 1,25€/leçon.

Nous vous remercions déjà pour le pas accompli qu'est celui de vouloir venir dans un club (qui plus est, un agrée Saint-Hubert avec 6 moniteurs homologués à son actif! ) et de vouloir s'informer!

Au plaisir de vous voir ainsi que Musio et merci pour les photos il est trop craquant!! Very Happy

Renardy!

PS: les moniteurs viendront sûrement répondre en approfondissant ma réponse Wink
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'infos ! Empty Re: Demandes d'infos !

Message par Ishani Mer 10 Juin - 19:48

Je vous remercie déjà pour cette réponse claire et rapide. Wink

Par contre, vous avez mentionné une assurance, laquelle ?
Assurance santé ou responsabilité civile ? confused

Au plaisir et merci pour lui ! tongue
Ishani
Ishani

Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'infos ! Empty Re: Demandes d'infos !

Message par Renardy Mer 10 Juin - 19:58

Responsabilité civile.
Normalement elle mentionne toutes les chiens et il nous faut la preuve que vous avez bien cette assurance! Very Happy

En fait, vous pouvez me tutoyer moi c'est Yannick! Razz
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'infos ! Empty Re: Demandes d'infos !

Message par virus&co Mer 10 Juin - 22:29

attention que chez certains assureurs, il y a une différence en ce qui concerne les chiens catégorisés comme l'est l'amstaff... je le sais bien lol
mon contrat de RC a été modifié, il est maintenant clairement stipulé dessus Amercican Staffordshire Terrier. Il faut bien se renseigner auprès de son assureur...
sinon pr en revenir au sujet TOUT les chiens sont acceptés ainsi que leur propriétaire, c'est tout de même eux les plus difficiles à éduquer mdr!!!
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'infos ! Empty Re: Demandes d'infos !

Message par Renardy Mer 10 Juin - 23:13

C'est clair, surtout certains maîtres en particulier! *sifflote*

lol! beer10 lol!

10014

Mais comme l'a dit Magali (Virus&Co, qui possède 2 Amstaff), c'est toujours bien de vérifier chez ton assureur. Ca serait bête qu'il y ait un problème et que ton assureur te dise: "Oh mais c'est un XAmstaff moi j'y peux rien! "
Et crois-moi, certains n'hésiteront pas!
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'infos ! Empty Re: Demandes d'infos !

Message par virus&co Jeu 11 Juin - 13:41

surtout que ton chien est de 2 races catégorisées... c'est mieux de faire la démarche et d'être clean que de se retrouver le bec dans l'eau...
un accident peut arriver, crois moi Wink

sinon j'ai hâte de voir ta boule de poiles Very Happy
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'infos ! Empty Re: Demandes d'infos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser