CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Concours de Feshaux

3 participants

Aller en bas

Concours de Feshaux Empty Concours de Feshaux

Message par Invité Lun 8 Juin - 22:13

Very Happy

Voilà les nouvelles du WE
Départ samedi à 0515 de la maison, sortir les chiens, le plein de la voiture et me voilà en route pour Feshaux. Il ne fait que 6 degrés, pas chaud pour un mois de juin. Une des premières arrivées au club, je m'installe près du terrain, comme chaque année, cela doit être la place du CCSL sans doute, les copains de l'UFD Namur s'installe à ma gauche et Bellecourt à ma droite. Un bonjour aux personnes du club de Feshaux, et c'est là qu'on m'apprends la nouvelle du décès de Dominique, un coup de massue quand même, elle n'avait que 42 ans. Yves Michaux demande une minute de silence pour commencer et tout le monde y adhère.
Le concours commence par le brevet, avec slalom, car les obstacles ont été remit à neuf.
Bonne nouvelle Jerry et la petite fille d'anne=Marie ont réussi son brevet Le grade 1, et puis c'est à moi, il est grand temps car il fait très froid, en plus à Feshaux il y a un vent presque permanent car le club est installé sur les hauteurs.
C'est bien sur par l'agility que nous commençons. J'attends mon tour et je m'approche du terrain, la petite fille d'Anne=Marie à le numéro juste avant moi, oh surprise, à un moment je me rends compte que Cheyenne s'énerve et oh affraid j'avais oublié, Aimy est là. Pour ceux qui s'en souvienne, Aimy est la soeur ennemie de Cheyenne. Je retiens ma belle, je me déconcentre complètement, entamons le parcours et nous faisons un beau dk. Ben oui, elle était déjà excitée au départ, alors vous imaginez après la rencontre avec sa copine 01ea10
Mais bon, c'est cela aussi l'agility. Le tour de mon Filou, il me fait une faute et nous sommes 8ème. Les parcours en fait n'était pas difficile mais super rapide, et le parcours jumping encore pire pffft pale
Donc après=midi, jumping. même scénario que le matin nous passons dans l'ordre des grades. En grade 2, comme je le disais parcours super rapide, 3 sauts en ligne et demi-tour pour à nouveau 3 sauts en ligne, le slalom pris 3 fois etc. Avec la vitesse de cheyenne, difficile de l'aider pour ne pas prendre les virages trop large, mais nous faisons quand même un sans faute et nous classons 14 ème.
Filou, ben lui, Dk à cause de moi, je crois que c'est au slalom, mais il a quand même eu sa grosse caresse.
Et voilà, journée très froide, surtout le matin, et après la remise des carnets, je reprends la route pour la maison.
Je ne sais mettre de photos, servimg me fait des misères, mais bon je le ferai une autre fois
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Feshaux Empty Re: Concours de Feshaux

Message par Renardy Lun 8 Juin - 22:39

Cool!

Dommage pour Cheyenne avec Aimy Laughing >_<
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Feshaux Empty Re: Concours de Feshaux

Message par Evelyne Mer 10 Juin - 19:53

Beau résumé Smile Dommage que j'ai pas pu venir Sad
Evelyne
Evelyne

Nombre de messages : 681
Age : 30
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.x-gallia-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Feshaux Empty Re: Concours de Feshaux

Message par Chantal Mer 10 Juin - 20:06

applaus & 10014
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Feshaux Empty Re: Concours de Feshaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser