CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

1er mai a ccdish

+2
monique
Jessy & Co
6 participants

Aller en bas

1er mai a ccdish Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Jessy & Co Lun 28 Avr - 9:47

un arbre ?

s'il y en avait qu'un !

J'y ai déjà été plusieurs fois et honnêtement ce sont les racines les vrai problème.

Oui j'y serai avec Fhoenix (arrêtez d'écrire son nom avec P, c'est un chien et non une ville ni un mythe Twisted Evil l'année en F...ça vous dis quelque chose ?) Fiasko (avec k) et Jade (prononciation anglaise)

mdr79

Ma Tatal avait inscrit Xena et Nath - voilà une mauvaise surprise...elle a dû aller aux urgences hier matin Nath est comme paralysée de l'arrière. Il est vraiment temps que ça s'arrête

Enfin, je vous retrouve là. Espérons que le temps sera meilleur que ce qu'il n'est aujourd'hui

à bientôt 10014

Jessy & Co

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par monique Lun 28 Avr - 20:46

houlla ,et bien s'est un mois maudit pour nos amis a 4 pattes nous ca ete cyrtan puis baronne ,sabrina tu as eu ton lot aussi et maintenant chantal ,dur dur le mois d'avril 09cd
vivement mai
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Chantal Mar 29 Avr - 1:50

A-t-on des nouvelles de Nath? confused

Chantal (l'autre)
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Jessy & Co Mar 29 Avr - 11:48

OUI !

Chantal avait été aux urgences du CHU et ils ont passé tout en revue - Enfin, laissé moi rephraser ça ils ont passé leur questionnaire en revue !

Vu que Figaro est fort brutte par moments Chantal a demandé à multiples reprises si ce n'était pas un problème de colonne vertébrale.

La personne qui a éxaminé le chien a dit que la colonne n'étais pas en cause et a poursuivi son questionnaire "que mange votre chien", "où dort votre chien", "avez vous récemment changé de nourriture", mais après la visite et après avoir été manipulée l'état de Nath était encore bien pire

Hier Chantal est retournée chez son vétérinaire, le docteur Martin qui a demandé à voir marcher le chien et vu qu'elle se tenait très raide et avec un dos rond il a déduit que sa colonne vertébrale était bloquée et qu'il fallait lui faire des infiltrations.

Tatal m'a dit hier soir que Nath avait mangé et bu et qu'elle a bien voulu se lever un peu de son panier.

Donc des nouvelles plutôt positives, mais je vous tien au courant !

En tout cas ça lui fait super plaisir que vous prennez de ses nouvelles, Chantal a tjs dit que le groupe du CCSL était très proche et un groupe très agréable (sachez que c'est moi qui fait flamber la moyenne générale)

mdr79

Jessy & Co

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Carine Mar 29 Avr - 12:44

Bon rétablissement à Nath. On pense à elle.

Maintenant, ce serait pas mal si on pouvait avoir une petite trève genre une semaine complète sans mauvaise nouvelle concernant les chiens (pas de blessure, pas d'opération,...). Allez les poilus, faites un effort ! Laughing

Carine

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Invité Mar 29 Avr - 12:52

Prompt rétablissement à nath de la part de mes toutous qui semblaient beaucoup l'aimer au rallye (même un peu trop) et gros bisous à Tatal
Mauri 10014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Chantal Mar 29 Avr - 13:06

OUF, on a encore eu chaud!!! pale
Mais finalement tout va surement s'arranger, je croise les doigts (Monique t'aurais pas un smiley pour ça?)
Et une grosse bizzzzzzzz à Nath et Tatal.

10014

A propos pour faire monter la moyenne, je revendique le titre, je pèse plus lourd! 01ea10 01ea10 01ea10 01ea10 01ea10
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Invité Mar 29 Avr - 13:18

Hello Very Happy ,
C'est toujours flippant un chien qui bouge plus Rolling Eyes , donc continuons à croisé les doigts et courage à Nath et Chantal, passe leur de gros bisous 10014 de ma part
Bye
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Cangip Mar 29 Avr - 21:27

Gros bisous à Nath et Chantal de ma part et de la part de mes 2 poilues 10014
Cangip
Cangip

Nombre de messages : 279
Age : 62
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish Empty petit rappel pour les prochains concours

Message par monique Mer 30 Avr - 11:06

C'est pas les résultat qui ridiculise quelqu'un... c'est son comportement après!
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Jessy & Co Mer 30 Avr - 16:58

euhm... ai-je ratté une bonne blague ? What a Face

Jessy & Co

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par monique Mer 30 Avr - 17:43

Pas du tout s'est une phrase que Jean-Pierre Vebesselt a mis sur AgA suite au concours de Zonhoven et qui me plais bien, qui résume bien l'état d'esprit restreins de certain conducteur en agility (agility = podium absolument) et l'esprit jeu n'y est plus 15086



1er mai a ccdish Supers19
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par monique Jeu 1 Mai - 22:51

Et alors se résumer Question Question Question 10014
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Invité Jeu 1 Mai - 22:56

Hello Very Happy,
mais attends, je n'ai pas encore regardé les photos
15086
Bye Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Jessy & Co Ven 2 Mai - 11:57

c'est vrai qu'il faut être plus reconnaissant vis-à-vis de nos coéquipiers !

Hier Tatal m'a demandé si j'étais satisfaite des résultats de Fhoenix et j'ai dit que ça m'énervait un peu de savoir qu'elle pouvait faire mieux que ça... à tous les coups 1 faute au choix ! Slalom, un contact, refus DANS le tunnel, pffffffffffffffffffffffff

Elle devait gagner le jumping hier...

En arrivant à la maison je me suis dit qu'il fallait que - si je la compare à Jessy - que je compare ce qui est comparable...

Fhoenix en est à son 8ème concours et son 11ème "Excellent", petite Jessy après 8 concours en avait 8 des excellents ET plus d'un an de plus - d'age et d'expérience !!!

OUPS !!!!

Ceci pour vous dire que même avec une certaine expérience dans une discipline on risque facilement de ne pas reconnaitre un réel exploit comme celui de Fhoenix.

Seule chose pour me consoler - j'ai toujours félicité la petite et je n'ai jamais tappé des pieds en quittant mon parcours.

Je me trompe ? (gare à celui qui dit "oui" !)

affraid

Jessy & Co

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par monique Ven 2 Mai - 23:21

applaus et 1er mai a ccdish Merci_10 pour ton résumer
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Invité Sam 3 Mai - 17:13

Hello Very Happy ,
Désolée d'avoir mit si longtemps mais depuis jeudi, il y a eu le concours de Chantal, hier, nayant toujours pas trouvé le moyen pour me dédoubler, donc il faut faire avec.
Bon, le CCDISH : ce qui m'avait marqué pour ce concours, c'était l'arbre dont tout le monde parlait. J'ai donc cherché en arrivant, mais je ne l'ai pas trouvé parce qu'en fait il n'y a pas un mais DEUX arbres, au milieu droit d'un terrain. A vrai dire, durant le concours, ils ne m'ont pas vraiment gêné, et ceux avec qui j'en ai parlé non plus. C'est vrai que j'ai bien regardé pour la reconnaissance, et qu'en effet les grosses racines sortent du sol, mais les parcours, qui nous concernaient, étaient fait de telle manière que cela ne dérangeait pas. Merci Mr Michaux, quoiqu'on en pense. C'était juste un peu boueux mais bon au CCSL cela ne nous fait pas peur : la boue Evil or Very Mad Laughing Laughing
Avant d'en arriver aux trophées (ben oui il y en a), comment résumer cette journée?
Un super bois voir forêt, juste le long et même autour du Club, où personne ne peut plus entrer, car il est protégé. Je comprends qu'il faille faire un gros effort de ce côté là mais bon, il était très attirant et l'on a pu juste passer à côté, mais il faut le reconnaître, il y a toujours moyen de faire courir les toutous derrière le terrain de rugby, alors pas trop catastrophique, c'est quand même l'essentiel. A oui je dois dire que pour un mois de février, c'était pas trop infâme, de bonnes ondées, et il me semble avoir même entendu deux boums suspects, que j'ai préféré ne pas appronfondir, l'eau sur le nez était suffisante, et le coup de vent aussi, surtout lorsque son ordre de passage arrive Neutral Mais heureusement le soleil sunny , mon copain sunny est venu nous retrouvé juste de temps en temps, rien que pour nous prouver qu'en fait on l'adore, mieux que rien quand même Wink
Qui était présent? Loic, Francis, Sabrina et moi? Grâce à Sabrina, on arrive direct à quatre-vingt huit milles chiens Laughing Laughing . Non, blague à part cela faisait quand même sept chiens du club en concours.
Entre l'open, le grade I et le grade II, nous étions éparpillés sur au moins deux terrains, à chaque fois.
Voici donc les résultats :
Jumping :
Sabrina avec Fhoenix fait 1f et se classe 7ème, et est aussi DK avec Fiasko et Jade. (Tu as vu Sabrina, je ne pense pas m'être trompée sur l'orthographe...... Very Happy )
Francis et Norton, nous font à nouveau une quatrième place avec 1f.
Loïc et Croquette font un DK.
Mais il faut bien le dire, la palme du DK revient à ma Cheyenne. Comme tout le monde le sais presque déjà, elle a fait popo sur le terrain. Vraiment pas de chance, je serais déjà en grade trois 01ea10 01ea10 01ea10
Reste mon Filou qui avant son passage est souvent comme ceci :
1er mai a ccdish Photo_27
Mais ce 1er mai, il a réussi à me surprendre au départ, j'en ai fait une faute au deuxième obstacle, parce qu'il m'a surprise, ben oui le speedy du jour c'est lui Razz Razz . Nous terminons avec 2f et une 13ème place.
Agility :
Les meilleurs du jours, ce sont Loïc et Croquette qui sont 1er avec une faute. Et un passage à la clé, celui du grade II. cheers cheers cheers
1er mai a ccdish Photo_28
Il faut reconnaître, que les parcours, étaient, quelques soient le niveau, sujet à des pièges Twisted Evil Twisted Evil
Foenix est 5ème avec 1f, pour la deuxième fois de la journée quand même. Et Fiasko et Jade sont DK.
Norton, aussi a un Dk(le premier), mais il a réussi tout ses contacts, donc Francis est content. Laughing Laughing
Là je dois dire que ma Cheyenne fait mieux, et avec 2 fautes, nous terminons 26ème.
Et mon Speedy Filou me fait lui un sans faute et arrivont quand même à une 8ème place. Parce que il a beau avoir été élu (désolée, je suis de parti pris) le plus speed du jour, il a quand même un dépassement de temps. Mais je m'en fou, il est tellement content, que j'ai juste envie de l'embrasser Razz Razz
Le Royal Canin :
Loîc n'a pas participé.
Francis non plus.
Fhoenix et Jade sont DK, MAIS Fiasko est 11è avec 1f pas mal hein.

Moi juste avec Cheyenne, et je suis 61ème avec 2f. Pas un bon jour, nous avons cafouillé sur le slalom. C'est vraiment l'obstacle qui m'en fera voir tout le reste de ma vie 09cd
Que reste-t-il?
L'estafette :
Loîc ne participe pas.
Jade est 11ème.
Cheyenne est 11ème aussi.
Et Norton et 16ème, il faut le dire c'est le grade III qui était avec lui qui a foiré scratch Cherché l'erreur
En junior :
Loic étant malade, il a fait deux DK.
1er mai a ccdish Photo_29
Voici les trophées :
1er mai a ccdish Photo_31
1er mai a ccdish Photo_32
1er mai a ccdish Photo_33
Et notre grade II :
1er mai a ccdish Photo_34

Alors voilà, la journée s'est terminée avec un peu de soleil, à nouveau, mais il faudra que l'on pense au tire-bouchon, la prochaine fois, pour ouvrir les bouteilles beer10 01ea10 mdr79
Bye 10014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Fabrice Sam 3 Mai - 17:53

encore un beau rapport de concours felicitation chou
Fabrice
Fabrice

Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : jemeppe
Date d'inscription : 10/04/2008

http://magic-zoltan.be

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par monique Sam 3 Mai - 20:11

magnifique ton rapport ,je reconnais bien la la rigueur du 1er mai a ccdish Supers11(je savais que je le placerais 01ea10 )
merci et les photos comme d'habitude superbes
applaus a vous tous

et loic applaus applaus applaus
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser