CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

1er mai a ccdish

+16
Evelyne
colonelathys
Fabrice
Bounty
lelie
TALA
murata
Nathalie
Jessy & Co
maryse
mylène et Ivo
Cangip
Carine
virus&co
monique
Chantal
20 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Invité Sam 21 Juin - 21:26

Very Happy
Je viens de rentrer je charge le peu de photo que j'ai pu faire et je vous raconte
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par monique Sam 21 Juin - 21:52

vite vite on ne tiens plussssssssssssssssssssssssssssss
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Chantal Sam 21 Juin - 21:57

et quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????????????????
10014
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Invité Sam 21 Juin - 23:28

Alors voilà,
Journée pluvieuse au départ, ben oui à 0515 du matin Sleep il pleuvait. Mais la journée a été très chaude, le soleil était là, presque tout le temps, et il tapait fort.
Donc nous avons retouvons ceux qui y passent le WE, et franchement à retenir, je crois que l'année prochaine, il y aura des logeurs en plus cheers cheers
Tout cela pour dire que l'ambiance super chouette et sympa.
5 rings, vous imaginez, et pour 5 parcours, j'en ai fait 4, il ne faut pas y perdre son latin. 09cd
Le matin, Gr 1 avait agility et Gr 2, vétéran avaient jumping. Junior, jumping le matin et agility l'après-midi.
Comme je n'ai pas de photo de parcours (désolée mais difficile avec autant de ring) je vous donne les résultats par personne :
je commence par Francis, il fait avec Norton un Dk en agility, et une 15ème place en jumping et cela sans fautes - pas si mail hein
Alors, restons chez les messieurs, et parlons d'Ivo, il est 4 ème en agility donc E et est DK en jump, bravo il ne lui reste qu'un Ex en agility et il nous rejoint en gr 2. Pour l'OPEN il est DK.
Pour les dames, et logiquement je commence par Mylène :
Elle fait avec Chucky 28è avec 2 fautes en agility et est DK en jumping. Pour l'OPEN est 86ème.
Passons à Sabrina :
Avec Jade Gr 2 :
jumping 1f et une 18ème place
agility elle est Dk
Phoenix :
Jumping 4ème sans faute
agility 4ème sans faute - belle régularité
A Fiasko à présent :
jumping 13ème sans faute et Dk en agility
Sabrina, je ne sais si tu as fais l'open mais je n'ai pas les résultats, de toute façon tu dois mettre ton aventure de dimanche le forum donc .................
Nathalie reçoit pour son 1er concours agility 1 excellent mais est DK en jumping
Mon amour de Filou, est évidemment hors temps vous vous en doutez mais il me fait un sans faute en jumping donc il se classe 19ème et une faute en agility (saleté de slalom 09cd ) ou il est 13 ème malgrés tout
Cheyenne :
Nous avons commencé par l'open, je vous explique un peu l'aventure, je devais reconnaître le parcours de Filou et Cheyenne en même temps sur des terrains et parcours différents. Je passe avec Filou en Jumping et court pour l'open de Cheyenne, je me remémore le parcours et je passe tout de suite, en sortant, je ne savais quelles fautes j'avais pu faire, mais il n'y en avait qu'une cheers cheers cheers
Et bien je suis 30 ème avec ma chérie vous imaginez, je suis bien contente et seulement avec 1f
Le jumping un sans faute donc elle est 28ème et en agility une faute de contact à la montée de passerelle mais une 24ème place honorable.
Il reste notre Loïc nationale
Gr 2 agility - 14 ème avec 1f
jumping 7ème avec un sans faute
Et puis il a encore frappé, il est 1er dans chaque parcours
J'espère n'avoir rien oublié
Désolée je m'endort sur l'ordi donc il me reste juste à allez aire dodo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Invité Sam 21 Juin - 23:39

je vous envoie quand même notre Loïc et sa Croquette 2fois premier en junior je vous le rappelle cheers
1er mai a ccdish - Page 2 Photo149
Bonne nuit Sleep Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par maryse Sam 21 Juin - 23:47

applaus applaus à tous et surtout à loic
maryse
maryse

Nombre de messages : 358
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/04/2008

http://buffy00.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par mylène et Ivo Dim 22 Juin - 0:09

1er mai a ccdish - Page 2 Dsc_0410
Après l'effort, le réconfort......
mylène et Ivo
mylène et Ivo

Nombre de messages : 55
Localisation : Angleur
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par mylène et Ivo Dim 22 Juin - 1:01

il ne faut pas oublie qu il y avait plus de500 chiensdont 118 en grade 1donc bon résultats et ivo 0 fautes en agility bon travaille pour tous le monde surtout pour loic en junior
mylène et Ivo
mylène et Ivo

Nombre de messages : 55
Localisation : Angleur
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Carine Dim 22 Juin - 11:15

Bravo pour la performance.
Super bravo à Loïc et Croquette pour leurs parcours en Junior.
cheers

Nathalie, t'ont-ils prévenue qu'on offrait un verre à toute la section du club pour un premier DK ? lol!

Carine

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par mylène et Ivo Dim 22 Juin - 12:32

Voici, encore quelques photos de hier.
Désolé, je n'ai pas tous les participants mais ce n'était pas évident de suivre sur les différentes terrains.

1er mai a ccdish - Page 2 Dsc_0212
1er mai a ccdish - Page 2 Dsc_0310
1er mai a ccdish - Page 2 Dsc_0211
1er mai a ccdish - Page 2 Dsc_0210
1er mai a ccdish - Page 2 Dsc_0114
1er mai a ccdish - Page 2 Dsc_0113
mylène et Ivo
mylène et Ivo

Nombre de messages : 55
Localisation : Angleur
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Carine Dim 22 Juin - 15:53

Ah ah, Francis pris la main (pas dans le sac mais) en train de vouloir frapper Norton sur la chapelle. T'es foutu, on t'a vuuuu !

Carine

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Cangip Dim 22 Juin - 19:57

applaus à tous et mention spéciale à Loïc!!
Nous avons maintenant au club une SUPER CROQUETTE Very Happy
Cangip
Cangip

Nombre de messages : 279
Age : 62
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par monique Dim 22 Juin - 20:58

félicitation a vous tous et applaus applaus applaus notre petit club MONTE ET MONTE et monte encore 01ea10 on est pas mal quand meme 01ea10

et pour loîc HIP HIP HOURA applaus boule-10 10014 10014
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Cangip Dim 22 Juin - 21:07

Filchen a écrit:Sabrina, je ne sais si tu as fais l'open mais je n'ai pas les résultats, de toute façon tu dois mettre ton aventure de dimanche le forum donc .................

Je ne connais pas tous les résultats mais je sais qu'il y a eu un parson qui a tenté de faire l'oiseau 01ea10 (et oui les parsons ne savent pas voler, pas plus que moi lol! ) et qui a été rattrapé de justesse par Sabrina;donc pas de blessure mais un DK 09cd
Cangip
Cangip

Nombre de messages : 279
Age : 62
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Invité Dim 22 Juin - 23:30

Bravoooo tout le monde et bien sûr à notre Loïc Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Jessy & Co Lun 23 Juin - 10:38

Bon, comme Domi n’a pas su se taire, va falloir que je raconte cette petite aventure de la Fhoenix volante !

Tout d’abord, contrairement à ce que disaient les mauvaises langues le jour avant, nous avons eu droit à un temps splendide le dimanche : soleil, soleil et encore soleil ! (mes épaules en sont la preuve)

Pas pour chercher des excuses mais le jumping était nettement plus difficile le dimanche que celui du samedi. Troisième chien à courir le matin – Monsieur Fiassi ! Les deux premiers chiens n’ont pas terminé leur parcours ce qui explique ma grande surprise de voir le saut en longueur medium juste au moment où Fiassi s’apprête à le franchir. Je peux vous dire que j’ai moussé en le voyant tomber en plein dessus – et belle surprise… cette gar.. de juge lui compte la faute – incroyable ! Surtout qu’après elle l’a mis à la bonne longueur pour tous les autres chiens – soit ! De toute façon Fiassi avait déjà 2 erreurs avant d’y arriver. Néanmoins je trouve qu’il a très bien travaillé. Une dizaine de chiens plus tard – voilà Mademoiselle Fhoenix… Manque de précision elle me lâche à deux reprises pour un court instant – et nous perdons la première place d’une bonne seconde, n’empêche que nous sommes plus que satisfaites avec la deuxième.

Jade au jumping, c’était plutôt un triste spectacle – il semblerait que ce soit la chaleur (attendons la confirmation) qui lui pose problème et c’est pourquoi nous avons raccourci le parcours d’une quinzaine d’obstacles Smile

Arrivé au parcours d’Agility, je me suis dit « voilà un parcours à gagner » Avec Fiassi je devais pouvoir faire un temps d’enfer : saut, saut, sac en ligne droite, angle droit vers la gauche saut, mûr, longueur, tunnel, angle passerelle, saut demi tour saut, saut, chapelle et une entrée de slalom très difficile – mais j’ai confiance « ils le feront ». Fiassi premier à partir n’a pas sa descente de chapelle – dommage, et bataille un peu au slalom : refus et faute 19ème

Reste Fhoenix pour rattraper le coup – (pour Mylène) les doigts dans le nez !

La petite était à fond, incroyable la vitesse et la précision, contact de passerelle – pas de problème, demi tour super arrive le moment clé – le changement de main avant la montée de la chapelle et misère elle y est trop tôt et mon changement trop tard et trop radical – me que me fait-elle ??? arrivé en haut de la chapelle elle saute vers la droite – dans le vide – de cette hauteur là ! et voilà que vole à son secours « super-sasa » qui l’intercepte au vol – pas besoin de vous dire que ça a fait rire les spectateurs. Encore plus car je l’ai immédiatement posé sur le contacte de la descente pour continuer terminer le parcours. Bien sûr notre acrobatie nous a valu plein de remarques mignonnes (heureusement tu n’as pas un dogue allemand) et un beau dk

Jade fait un bon parcours, seulement une faute de contact à la passerelle 12ème place.

Hier le jeu était un parcours d’estafettes pour tous les smalls (grade1, 2 et 3). Dans l’une de mes trois équipes se trouvaient Fiasko et Xena (dk et hors temps), Fenno et Jade (2 fautes et 0 fautes) et en dernier Chipie et Fhoenix (1 faute et 0 fautes). Je ne connais malheureusement pas les résultats des 2 premières équipes, mais Chipie (un Jack de Crisnée) et Fhoenix, tous les deux des grades 1 remportent avec leur prestance la 4ème place – je pense que vous pouvez imaginer la difficulté du parcours Smile

Voilà, voilà, voilà !

Résumé du weekend : une ambiance géniale, un temps splendide, des parcours captivants et des petits toutous dépassants mes attentes une fois de plus !

Ps : Carine, je compte sur toi pour trouver de quoi manger pour Fhoenix – avec trois excellents sur 4 parcours il est clair qu’elle ne devra pas manger son carnet
Smile

Photos suiveront !

Jessy & Co

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par murata Lun 23 Juin - 10:48

Félicitation à tous pour vos résultats.
Dis Sabrina, on abandonnerait pas le cours de fly-ball pour une initiation au vol donné par Fhoenix?
murata
murata

Nombre de messages : 348
Age : 51
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/05/2008

http://www.cani-cross.be/

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Chantal Lun 23 Juin - 11:01

applaus applaus applaus à tous



cheers cheers cheers à Croquette & Loïc

S'il y a une vidéo de l'agility volant, je pourrais montrer à Esmeralda "casse cou", nous rejoindrions peut-être Murrata vers cette nouvelle discipline lol!

10014
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Jessy & Co Lun 23 Juin - 11:27

murata a écrit:Félicitation à tous pour vos résultats.
Dis Sabrina, on abandonnerait pas le cours de fly-ball pour une initiation au vol donné par Fhoenix?

J'ai vu que tu nous a attiré une meute de bull mastifs - leur maître sera mon premier élève - si elle survit sans blessure grave nous passerons tous au "free-style-chapelling" première leçon "the Fhoenix fly-off"

bienvenue à tous !

veuillez tous apporter un frisbee, des biscuits flottants, un chat ou lapin et une armure !

Jessy & Co

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par murata Lun 23 Juin - 11:28

Jessy & Co a écrit:
murata a écrit:Félicitation à tous pour vos résultats.
Dis Sabrina, on abandonnerait pas le cours de fly-ball pour une initiation au vol donné par Fhoenix?

J'ai vu que tu nous a attiré une meute de bull mastifs - leur maître sera mon premier élève - si elle survit sans blessure grave nous passerons tous au "free-style-chapelling" première leçon "the Fhoenix fly-off"

bienvenue à tous !

veuillez tous apporter un frisbee, des biscuits flottants, un chat ou lapin et une armure !

Je suis partant, yessss, une nouvelle discipline!
murata
murata

Nombre de messages : 348
Age : 51
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/05/2008

http://www.cani-cross.be/

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Invité Lun 23 Juin - 11:54

Very Happy
Si j'avais encore un doute pour faire le WE l'année prochaine, il vient de s'envoler avec Fhoenix, j'aurais bien voulu voir cela Twisted Evil
Heureusement que ton réflexe était là en tout cas de cette hauteur là What a Face
affraid
C'est vrai que l'ambiance était super chouette et amicale (Et des échopes avec des trucs pour les fifis je vous dis que cela......).

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par mylène et Ivo Lun 23 Juin - 14:43

génial tes résultats cheers cheers j espère que tu n as pas encore mis tes doigts dans ton nez Evil or Very Mad je vois que tu t es encore fais remarquer av Fhoenix insortable ma fille 01ea10 10014
mylène et Ivo
mylène et Ivo

Nombre de messages : 55
Localisation : Angleur
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par TALA Lun 23 Juin - 21:28

Félicitations à tous ! applaus
Euh, j'espère qu'au cours on apprend aussi les règles de base. C'est du chinois cettes histoire de rang, de contact et de DK ... help ! drunken
TALA
TALA

Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Invité Lun 23 Juin - 22:08

Ne te tracasse pas Michèle c'est fastoche quand on a compris, 1ère leçon DK = disqualifié bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Invité Lun 23 Juin - 22:54

TALA a écrit:Félicitations à tous ! applaus
Euh, j'espère qu'au cours on apprend aussi les règles de base. C'est du chinois cettes histoire de rang, de contact et de DK ... help ! drunken
Very Happy
On apprends d'abord les obstacles, c'est déjà pas mal Twisted Evil
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai a ccdish - Page 2 Empty Re: 1er mai a ccdish

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser