CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

zonhoven

+2
Carine
Jessy & Co
6 participants

Aller en bas

zonhoven Empty Concours à Zonhoven

Message par Invité Mar 22 Avr - 22:35

Et bien voilà, concours suivant, Francis, Loic et moi mais aussi Sabrina participons au concours de ce samedi
bye Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zonhoven Empty Re: zonhoven

Message par Jessy & Co Mer 23 Avr - 9:46

En effet !

Nous sommes inscrits samedi Fhoenix, Fiasko et moi (et ma Tatal) et dimanche il y aura Gwenael et Jade (croisez les doigts que cette sale bete soit cooperative :-)) et Fiasko, Fhoenix et moi - MAIS - pour me remonter le moral Tatal me prete son dingue de Figaro !!! ça devrait être un spectacle à voir :-)

Euhm... petit problème : vu que je ne suis pas là samedi, ce sera impossible de donner cours ce jour là - sorry !

Jessy & Co

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

zonhoven Empty Re: zonhoven

Message par Invité Mer 23 Avr - 18:25

Hello Very Happy ,
Je t'imagine, Sabrina, avec Figaro, Very Happy , mais te connaissant tu dois nous réserver une subtilité d'enfer Very Happy . En tout cas, je serai aux premières loges ..........
Bye Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zonhoven Empty Re: zonhoven

Message par Carine Dim 27 Avr - 8:24

Et les résultats svp ??????

Carine

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

zonhoven Empty Re: zonhoven

Message par virus&co Dim 27 Avr - 14:59

des résultats et des tites photos?
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

zonhoven Empty Re: zonhoven

Message par Invité Dim 27 Avr - 19:49

Hello Very Happy ,
Voici donc un résumé de la journée de samedi :
Le soleil tant attendu était là et bien là, très chaud, trop chaud en une seule fois bien sûr, pas le temps de s'y habituer ni nous ni les chiens.
Ah oui, Cheyenne a trouvé une nouvelle maison la voici :
zonhoven Photo_19
Pas mal hein
Alors passons aux résultats :
Notre Loïc a encore fait très fort :
1er en jumping et il fait 2 fautes en agility
en junior, 7ème en jumping sans faute, et 9ème en agility avec 1f
Un peu floue mais il faut aller vite quand ils remettent les trophées :
zonhoven Photo_20
zonhoven Photo_21
zonhoven Photo_22
Notre Francis est 35 ème avec 2f en agility et oui une seule faute de contact il y arrive, et 3f en jumping il est aussi 35ème.
Sabrina avec phoenix est 9ème avec 1f en jumping et 12ème avec 2f en agility, en open, elle est 7ème avec 1faute
avec Fiasko DK en jumping et 8ème en agility avec une faute, en open un DK
Voici les résultats de mon Filou, qui n'aime pas la chaleur et qui a du courir les deux parcours l'un à la suite de l'autre et en plus dans les environs de midi Twisted Evil fait une faute en agility et est 13ème et en jumping 17ème avec une faute.
Et Cheyenne qui par un premier jour d'été, avait la tête ailleurs sans doute, elle a voulu se promener sur le terrain à chaque fois donc un DK en agility, et 1faute en jumping mais avec le dépassement de temps, elle me fait une 84è place, en open, elle n'a pas courru, même pas trottiné, presque marché, j'ai réussi à courrir plus vite qu'elle.
L'estafette avec ma Cheyenne, et Chantal avec Figaro, je n'ai pas eu le temps de reconnaître le parcours, puisque j'attendais le jumping avec Cheyenne. Chantal et Sabrina m'ont autorisé a regardé le parcours trois seconde et demi et hop c'est parti. J'ai fait un beau dk mais on a bien ri.
Pour finir, je ne sais pas vous raconter l'aventure de Sabrina avec Figaro, parce que c'est aujourd'hui. Elle le racontera donc elle-même plus tard.
Voilà, énorme concours, énorme chaleur, alors la photo qui suit, nous attendons la proclamation des résultats dans un peu plus de calme, à l'ombre, avec une petite fraîcheur, purée que l'on était bien
zonhoven Photo_23
zonhoven Photo_24

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zonhoven Empty Re: zonhoven

Message par Cangip Dim 27 Avr - 21:36

applaus Loïc!!

Et aussi aux autres qui ont fait le déplacement sous la chaleur
Ca me rappelle vachement un certain brevet... Sad

J'aime beaucoup ta nouvelle tente Annette 01ea10
Cangip
Cangip

Nombre de messages : 279
Age : 62
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

zonhoven Empty Re: zonhoven

Message par Invité Dim 27 Avr - 23:34

Hello Very Happy
J'aime beaucoup ta nouvelle tente Annette
J'adore aussi, j'ai encore juste un souci de transport, il faut d'abord que j'achète un semi-remorque
Laughing Laughing
bye Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zonhoven Empty Re: zonhoven

Message par Invité Dim 27 Avr - 23:36

monique a écrit:bravo annette pour le reportage ,tu sais dans quoi te reconvertir quand tu aura ta pension 01ea10
Ben j'espérais me recycler dans l'agility quand même Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zonhoven Empty Re: zonhoven

Message par monique Lun 28 Avr - 7:46

Filchen a écrit:
monique a écrit:bravo annette pour le reportage ,tu sais dans quoi te reconvertir quand tu aura ta pension 01ea10
Ben j'espérais me recycler dans l'agility quand même Rolling Eyes


pas de probleme les deux 01ea10 ne sont pas incompatible
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

zonhoven Empty Re: zonhoven

Message par Jessy & Co Lun 28 Avr - 9:35

Bon les petits loups - voici encore quelques résultats de mes petits rats des égouts !

Fiasko n'a pas perdu son style...il me fait un dk en Agility (pas pour le défendre - mais le parcours était super difficile !) et le petit me fait 1 refus et une faute (le tout dans le slalom) au jumping - qui ne comparait pas non plus avec celui du jour avant. Avec ses deux fautes il fini 8ème (!!! ça vous situe pour la difficulté de parcours)

Ce qui lui fait à ce jour un total de 3 excellents Agility et 1 excellent Jumping

Fhoenix a eu du mal tout le weekend avec son slalom. Chaque fois une faute ou un refus - imaginez que j'étais heureuse quand elle me le passe correctement en quatrième obstacle du parcours ! Fausse joie - elle rate la descente de la chapelle Mad

En bref elle me fait une faute au jumping - 6ème et une faute à l'Agility 3ème

Ce qui lui fait au total 5 excellents Agility et 4 excellents Jumping. Dès que son slalom est au point Fhoenix passera en grade 2.

Last but no least, Figaro a très bien travaillé. Malheureusement sur le jumping il me fait 3 refus et il fait 2 fautes à l'Agility (14ème) Cependant, il a épaté bien du monde en Open Agility où il fait une faute de contact à la passerelle. Malgré tout une très belle 29ème place (tous les grades confondus)

Je me permet de l'applaudire applaus

Jessy & Co

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

zonhoven Empty Re: zonhoven

Message par Chantal Lun 28 Avr - 20:36

A mon tour d' applaus toutes vos prestations boule-10

Chantal
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

zonhoven Empty Re: zonhoven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser