CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pensée du jour et blagues

Aller en bas

Pensée du jour et blagues Empty Pensée du jour et blagues

Message par tabora Lun 20 Avr - 1:51

La vie est une larme qui coule sur la peau et qui s'en va mourir, épuisée, sur le sol de la destinée...


C'est un pauvre éleveur de chevaux qui habite en haut d'une falaise, et manque de chance, chaque fois qu'il fait faire des sorties à ses chevaux la moitié d'entre eux tombe de la falaise !!
Il a tout essayer, monter un mur, mettre du fil électrifié, tout !!
Et un jour, on frappe à sa porte. C'est un homme qui lui propose de lui vendre son âne, disant que grâce à lui plus aucun cheval n'irait se jeter du haut de la falaise.
L'éleveur craque et lui achète son âne, âne qui porte le joli nom de Pedro.
Donc, le fermier prend l'âne, le met au bord de la falaise, et sort ses chevaux. Et o ! miracle, plus aucun cheval ne meurt... POURQUOI ???
Parce que Pedro l'âne stoppe la chute des chevaux !

Et une autre...

C'est l'histoire d'un gars qui prend le train Paris-Frankfort. En montant, il précise au contrôleur:
- Je dois descendre à Mannheim, mais je suis fatigué et j'ai le sommeil très lourd... Voici 100€ prenez-les et réveillez-moi quand nous serons à Mannheim. Heu, je dois quand même vous préciser que parfois, lorsque l'on me réveille, j'ai tendance à être un peu agressif; alors ne tenez pas compte de ce que je dis à ce moment là : réveillez-moi et sortez-moi du train à Mannheim !
Le gars s'endort... Et se réveille à FRANKFORT! Il est furieux et se précipite sur le contrôleur en l'insultant avec tous les noms d'oiseaux de la galaxie ferroviaire: - Espèce de débile! Je vous avais donné 100€ pour me réveiller à Mannheim et me voilà maintenant à Frankfort. Vous vous foutez de ma gueule ?
Deux autres gars qui voyaient la scène à ce moment là se disent :
- Dis donc, tu as vu ce gars, il est vraiment mal embouché hein... et l'autre lui répond :
- Ouais, il est presque aussi furax que le gars qu'ils ont foutu hors du train à Mannheim !

01ea10 01ea10 beer10
tabora
tabora

Nombre de messages : 129
Age : 76
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/08/2008

http://photos-in-ze-boite.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser