CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

entrainement "jeunes chiens" Olmenhof

5 participants

Aller en bas

entrainement "jeunes chiens" Olmenhof Empty entrainement "jeunes chiens" Olmenhof

Message par Evelyne Sam 21 Mar - 22:11

A la demande d'Annette . . . Cool

Aujourd'hui j'ai été à un entrainement spécial avec Galli à Olmenhof.
Départ de la maison à 9h30, on se dit: ça va aller, on y a déjà été ( le 24 janvier Very Happy ), on arrive dans le village, puis, 30 minutes pour trouver le terrain Twisted Evil. Les cloches apporteront sûrement un gps pour la prochaine fois Laughing .

Lorsqu'on est arrivé il faisait super beau sunny le "premier" cours que j'ai eu était avec jp, on commence et il nous dit "faites le premier parcours et après un verra".

Donc je commence puisque les sauts étaient en médium Neutral (saut-passerelle-tunnel-chapelle-saut-sac)
Résultat: aucun contact (spèce de sale bète Evil or Very Mad ^^)
Donc j'ai recommencé, jp c'est mis chaque fois à la descente avec un bonbon pour arriver au "2 on 2 off", il lui donnait un bonbon et je devais lui en donner un chaque fois après.

Après tout à bien été et chaque fois on travaillait les contacts Twisted Evil .

A la fin, on lui a quand même demandé ce qu'il pensait de Ga et il nous a répondu qu'elle travaillait pas mal mais pour régler le problème de vitesse Mademoiselle devait perdre 2-3 kilos Razz

Ensuite on a été manger un spaghettis qui était bien bon d'ailleur ^^ puis comme je recommençais à 14h on a fait un peu courrir les chiens et un peu bronzette xD

Deuxième cours avec Betty on a eu droit à un parcours de 18 obstacles Very Happy. ( saut-saut-saut-slalom-tunnel-saut-table-bascule-saut-mur-saut-passerelle-saut-saut-saut-chapelle-loin-saut ouff xD )

On a d'abord coupé le parcours en 2 parties (on a été jusque la table), Miss Ga a pas trop mal été sauf à la table Evil or Very Mad (Grrrr) Enfin quand même beau parcours Very Happy.
Pour la deuxième partie, j'ai refais les contacts avec un bonbon et tout le reste à bien été sauf un refus sur un saut (j'ai toujours pas compris pourquoi pale ).

Après on a fait tout le parcours ( Et ben oui faut courrir Twisted Evil ^^)
Beau parcours avec 1 refus (la table Crying or Very sad ) Sinon super cheers

Quand on a eu fini j'ai demandé pour faire faire une passerelle à Flo et elle l'a fait sans problème cheers (vive les sales bêtes Twisted Evil xD)

Après tout ça on a tout rangé et on est retourné, cette fois-ci on a trouvé le chemin dessuite Twisted Evil ^^

Voilà Smile j'espère que ça va comme ça Exclamation Question ^^
Evelyne
Evelyne

Nombre de messages : 681
Age : 30
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.x-gallia-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement "jeunes chiens" Olmenhof Empty Re: entrainement "jeunes chiens" Olmenhof

Message par Invité Sam 21 Mar - 22:25

Very Happy
Eh pas mal pour une première on s'y croirait.
Et pour le GPS c'est vrai, en général les clubs sont en pleine campagne
Twisted Evil
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement "jeunes chiens" Olmenhof Empty Re: entrainement "jeunes chiens" Olmenhof

Message par monique Sam 21 Mar - 23:03

applaus ca s'est du résumer parfais ,comme dit annette quand je l'ai lu j'avais l'impression d'y être avec toi, et les bonbons je les mangeais avec galli, encore applaus applaus applaus
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

entrainement "jeunes chiens" Olmenhof Empty Re: entrainement "jeunes chiens" Olmenhof

Message par Renardy Dim 22 Mar - 0:04

applaus applaus applaus applaus
C'est vrai qu'on s'y croirait d'ailleurs j'en ai repris un kg avec les bonbons! Razz
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement "jeunes chiens" Olmenhof Empty Re: entrainement "jeunes chiens" Olmenhof

Message par Evelyne Dim 22 Mar - 23:09

Quelques photos Very Happy

entrainement "jeunes chiens" Olmenhof 49639710

entrainement "jeunes chiens" Olmenhof 49639711

entrainement "jeunes chiens" Olmenhof 49639712

entrainement "jeunes chiens" Olmenhof 49639713

entrainement "jeunes chiens" Olmenhof 49639810

Rencontre avec un autre BP du monde élevage Very Happy

entrainement "jeunes chiens" Olmenhof 49639910

entrainement "jeunes chiens" Olmenhof 49640010

entrainement "jeunes chiens" Olmenhof 49640110
Evelyne
Evelyne

Nombre de messages : 681
Age : 30
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.x-gallia-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement "jeunes chiens" Olmenhof Empty Re: entrainement "jeunes chiens" Olmenhof

Message par miss-flo Lun 23 Mar - 10:34

jolie photo Very Happy
miss-flo
miss-flo

Nombre de messages : 806
Age : 28
Localisation : loncin
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement "jeunes chiens" Olmenhof Empty Re: entrainement "jeunes chiens" Olmenhof

Message par Chantal Mar 24 Mar - 2:18

applaus
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

entrainement "jeunes chiens" Olmenhof Empty Re: entrainement "jeunes chiens" Olmenhof

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser