CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

bonjour...

+2
Evelyne
crock
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bonjour... Empty bonjour...

Message par crock Dim 18 Jan - 0:29

tout d abord bonjour,

je me présente, je me prénome Dorian, 25 ans , militaire de carrière, originaire de waremme...

je vais bientot recevoir mon chien qui sera seuvré début mars, c est pourquoi je suis ici, je cherche un bon club d éducation canine dans la région liègeoise et mon choix c est porté sur celui ci ...

au plaisir de vous voir sur le forum et bientot certainement sur le terrain d entrainement

Dorian

crock

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par Invité Dim 18 Jan - 0:37

Very Happy
Bienvenue Dorian,
Décidément c'est le jour des similitudes, je fais le même métier que toi. Twisted Evil
Tu ne dis pas de quelle race est ton loulou et à quelle discipline tu voudrais t'essayer? Je suis curieuse hein mais j'adore les bébés et en plus il vient de naître non???
A bientôt
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par Evelyne Dim 18 Jan - 0:44

Bienvenu sur le forum Smile et peut-être à bientôt sur le terrain Very Happy

boule-10
Evelyne
Evelyne

Nombre de messages : 681
Age : 30
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.x-gallia-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par Chantal Dim 18 Jan - 0:48

Bienvenue Dorian,
Donne nous vite plus de renseignement, nous sommes curieux Very Happy

boule-10
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par monique Dim 18 Jan - 0:49

bonjour... Hello110 bonjour... Pannea10 bonjour... Divers10 bonjour... Bye110
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par crock Dim 18 Jan - 2:07

Filchen a écrit:Very Happy
Bienvenue Dorian,
Décidément c'est le jour des similitudes, je fais le même métier que toi. Twisted Evil
Tu ne dis pas de quelle race est ton loulou et à quelle discipline tu voudrais t'essayer? Je suis curieuse hein mais j'adore les bébés et en plus il vient de naître non???
A bientôt
Very Happy

le monde est petit... oui, il vient de n être le 01/01/2009 , donc je ne l ai pas encore, je lui ai rendu visite dimanche dernier chez son éleveur , l'élevage est dans le nord de la france, donc je ne le reverai plus avant je jour J qui est fixé pour le 3 mars... dans pas trop longtemps mais pourtant ca me parait une éternitée... je compte les seconde ... pour la race, je me suis laissé séduir par une american staff ...

pour ce qui est des disciplines, je vais commencer par faire l école du chiot et le clicker training... une fois mon loulou un peu plus grand , j'aimerais me lancer avec lui dans l agility ...

pour parler un peu d autre chose , ou es tu carserné ? dans quelle unitée ? moi aussi je suis assez curieux Wink

Dorian

ps : j 'ai eu bon chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé les heures et jours des cours , le montant de la cotisation , la manière de s'inscrire et quel jour ce présenter pour cela ect... enfin, tout ce qui concerne l administratif et les horraires... si quelqu' un pouvait me répondre ou me donner un lien ou trouver ces informations ca serait sympas.

crock

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par Renardy Dim 18 Jan - 3:19

Bienvenue Dorian,

Un bon choix ton petit Amstaff, je te souhaite beaucoup de bonheur avec!
En attendant, sache que nous avons une vraie fan des Amstaff qui je suis sûre pourra t'aider au cas où (elle est ultra compétente à ce niveau et ses loulou sont des amours de première:!Smile , aussi le forum "Good-molosse" qui pourrait t'intéresser!

A part ça, l'école des chiots c'est le mercredi et vendredi à partir de 19h30, ça dure à peu près une heure et les cours sont assurés par Mauricette, on sera ensemble à ce cours pendant un bon moment normalement! Very Happy

Pour ce qui est du site, c'est vrai qu'il n'y a pas de lien direct sur le forum, voici donc l'adresse: http://ccsliege.e-monsite.com/
Tu y trouveras déjà les informations générales, horaire, etc.

Pour ce qui est du prix, une cotisation annuelle est à verser à partir du 3ème cours et elle est de 45€, les deux première cours sont gratuits et après c'est 1.25€/leçon.

Tu t'inscriras auprès de Michelle, la secrétaire générale, une fois au Club et elle t'expliquera toutes les informations complémentaires.

Je cois que tu es intéressé par le Clicker Training... Malheureusement ce cours a été annulé... Si tu veux vraiment apprendre la manière d'utiliser le Clicker, rends toi au cours de Dog Dancing avec Chantal, la présidente, où on utilise la méthode du Clicker. Wink

Lorsque tu auras ton chien, viens au Club avec son carnet de vaccination (sûrement un passeport européen) et à la limite son pédigrée si tu en possèdes un. Very Happy

Y sinon, je vois que tu es intéressé par l'agility dont la monitrice est Annette (Filchen sur le Forum) et elle pourra sûrement te conseiller dès l'arrivée du chiot (même avant si tu passes un de ces jours prendre d'excellents conseils).

Je meurs d'impatience pour toi y sinon... Tiens le coups, ta patience sera récompensé!
A part ça, c'est un Amstaff mais quoi? Une fifille? Un garçon? Couleurs? Enfin on veut tout savoir!!! Laughing

Tu as des photos? Si tu as un blog mets-en l'adresse dans le sujet qui convient on passera rendre visite!

Voila, si il te reste des questions, nous nous ferons une joie d'y répondre:!:

A bientôt au Club!

PS: si tu ne trouvais pas l'adresse:
Rue de L'hippodrome, 246
Sclessin
Juste après un terrain de foot au fond de la rue, tu tournes et tu vas au fond Razz
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par crock Dim 18 Jan - 4:14

merci pour tes réponses...

et sinon , j'ai choisi un mal ,pour ce qui est de la couleur, je vais mettre 2 photos , ca sera plus simple et bien plus parlant...

sur les photos , il doit juste avoir quelques jours ...
bonjour... Chiot
bonjour... Chiot2_1
attente assez dur a suporter, je ne tiens plus ...

voila,

je tiens a remercier tout le monde pour cet acceuil des plus chaleureux ... je me réjouis de passer au club.

Dorian

crock

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par Renardy Dim 18 Jan - 4:33

Ohhh mais quel amour!! Trop mimi Exclamation

A part ca je vois qui en a qui couche aussi tard que moi Laughing

Allez, bonne nuit!
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par Chantal Dim 18 Jan - 12:19

Juste quelques précisions supplémentaires : - Le cours du chiot débute de dès le moment où le chiot arrive chez toi et il continue jusqu'à +/- 6 mois.
- Moniteurs d'agility en plus d'Annette, Patrick, Monique et Luc (Pour les autres disciplines tu verras sur le site qui est encore en construction
- Autre Fan d'Amstaff, Magalli avec Virus et Coffee, elle pourra t'en parler des heures
01ea10
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par crock Dim 18 Jan - 13:09

Chantal a écrit:Juste quelques précisions supplémentaires : - Le cours du chiot débute de dès le moment où le chiot arrive chez toi et il continue jusqu'à +/- 6 mois.
- Moniteurs d'agility en plus d'Annette, Patrick, Monique et Luc (Pour les autres disciplines tu verras sur le site qui est encore en construction
- Autre Fan d'Amstaff, Magalli avec Virus et Coffee, elle pourra t'en parler des heures
01ea10
.

parfait tout ca ... j ai vraiment hate...

a bientot

Dorian

crock

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par virus&co Sam 7 Mar - 18:06

Renardy a écrit:Bienvenue Dorian,

Un bon choix ton petit Amstaff, je te souhaite beaucoup de bonheur avec!
En attendant, sache que nous avons une vraie fan des Amstaff qui je suis sûre pourra t'aider au cas où (elle est ultra compétente à ce niveau et ses loulou sont des amours de première:!Smile , aussi le forum "Good-molosse" qui pourrait t'intéresser!


Oulà que d'éloges Embarassed
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par virus&co Sam 7 Mar - 18:07

il vient de quel élevage en France?
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par virus&co Sam 7 Mar - 18:08

crock a écrit:merci pour tes réponses...

et sinon , j'ai choisi un mal ,pour ce qui est de la couleur, je vais mettre 2 photos , ca sera plus simple et bien plus parlant...

sur les photos , il doit juste avoir quelques jours ...
bonjour... Chiot
bonjour... Chiot2_1
attente assez dur a suporter, je ne tiens plus ...

voila,

je tiens a remercier tout le monde pour cet acceuil des plus chaleureux ... je me réjouis de passer au club.

Dorian

je vois pas les photos Mad
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par virus&co Sam 7 Mar - 18:39

Chantal a écrit:4
- Autre Fan d'Amstaff, Magalli avec Virus et Coffee, elle pourra t'en parler des heures
01ea10

j'en parle tant que ça scratch
même pas vrai d'abord Evil or Very Mad
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par crock Sam 7 Mar - 22:12

il vient de l'élevage du mirage bleu , petit élevage famillialle qui ne fait que très peu de portées ... j'ai eu un coup de coeur sur les parents de mon petit et l'éleveur est vraiment bien , c'est pourquoi j'ai préférer faire quelques km pour etre sur d'avoir un bon chien .

pour les photos , j'en remettrai d'autres très bientot , sinon, si ton emplois du temps te le permet , n'hésite pas a passer au club un mercredi ou vendredi , je vais a l'école du chiot et ca me permettra également de rencontrer tes loulous.

voila, a bientot j'éspère ,

Dorian

crock

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par virus&co Sam 7 Mar - 23:29

tu saurais me donner les noms des parents???
question, tu comptes faire tester ton chien en ce qui concerne l'ataxie?
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par virus&co Sam 7 Mar - 23:33

ne te tracasse en ce qui concerne les km j'ai fait plus fort que toi, moi pr Coffee je suis allée dans le sud de la France...
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par crock Dim 8 Mar - 0:22

virus&co a écrit:tu saurais me donner les noms des parents???
question, tu comptes faire tester ton chien en ce qui concerne l'ataxie?

le père :
Au beau soleil (dit:a-niki) du chant de hienda

la mère :
Pacific blue sky Telma


pour ce qui est de l'ataxie , je ferai le test bientot mais ce n'est pas une de mes priorités actuel étant donné que je ne compte pas me lancer dans la reproduction.

voila quelques précisions sur mon toutou mais ca serait chouette que tu passes au club.... un autre représentant de la race et des conseils ne serait pas de trop Wink

et toi dis en moi plus sur tes loulous ?

Dorian

crock

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par monique Dim 8 Mar - 7:37

je savais que sa allais coller entre vous deux (j'avais deja parler de toi a dorian)et on t'attendais avec impatience mercredi et vendredi lol!
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par virus&co Dim 8 Mar - 13:29

monique a écrit:je savais que sa allais coller entre vous deux (j'avais deja parler de toi a dorian)et on t'attendais avec impatience mercredi et vendredi lol!

mercredi j'ai eu fini le taf à 21h et vendredi j'étais malade donc ds les 2 cas pas possible de venir Sad
mais PROMIS je passe ce mercredi pour voir ce ti monstre
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par virus&co Dim 8 Mar - 13:37

Parler de mes toutous... hum par quoi commencer???
Virus a bientot 5ans (le 4/06), elle ne vient pas d'un élevage... donc pas très en phase avec le standard mais je m'en fou je l'aime comme elle est. Elle adore jouer au bowling surtout quand c'est Monique la quille mdr!!!
tu peux la voir sur son blog: http://virus148.skyblog.com

Coffee (de son vrai nom Ady's Child Ask Coffee Cream) lui a un ped et il vient du sud de la France. Il va avoir 2ans le 20/3. Il fait des expos et je compte bien le faire reproduire... au moins une fois
tu trouveras des photos de lui ici:

http://ccsliege.forumchti.com/photo-video-multimedia-f22/coffee-en-vacances-t392.htm

ou alors sur son blog: http://coffeecream007.skyblog.com

sinon que dire d'autres, ben se sont des staffs têtus comme des mules mais débordant d'amour
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par virus&co Dim 8 Mar - 13:41

c'est eux?

bonjour... TM_1_208749-niki

en tout cas j'adore la maman
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par crock Lun 9 Mar - 15:14

oui c'est bien eux , c'est vrai que la mère est magnifique.... le père est costaud , j'éspère que mon petit aura le meilleur des deux , la pigmentation de la maman et la masse musculaire du papa... on verra bien quand il grandira...

j'adore le père de coffee , il est vraiment magnifique ... lui aussi d'ailleurs .

je me réjouis de les voir mercredi.

crock

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par virus&co Mar 10 Mar - 22:38

tu ne le verras pas mercredi car je viens direct après le taf... donc pas évident d'avoir les chiens avec
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour... Empty Re: bonjour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser