CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

deux ... nouvelles

3 participants

Aller en bas

deux ... nouvelles Empty deux ... nouvelles

Message par Invité Ven 5 Déc - 13:25

bonjour à tous,
voilà je m appelle Laura, j ai une petite beagle d un an tres tres sage Shocked
je ne suis pas encore inscrite au ccsl mais j aimerais venir essayé ou simplement voir un ou deux cours.
j ai decouvert l existence du club l autre jour en rencontrant un membre ( Ivot ) qui promenait ses deux borders.
J'aurais voulu savoir comment ca se passe, pour un chien de un an, que puis-je demarrer comme activité, y a t il des cours d essai?
Merci d avance
laura et junky,
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux ... nouvelles Empty Re: deux ... nouvelles

Message par Renardy Ven 5 Déc - 15:00

Bienvenue à toi Laura!!

Je ne suis pas encore un habitué du club mais je crois que mes connaissances en chiens sont suffisantes pour te dire que pour ton Beagle de 1 an, l'Obedience (Obéissance) est tout à fait approprié, il apprendra à son rythme (et surtout au tient qu'on se le dise :p) en voulant te faire le plus plaisir possible (ce n'est pas vital pour un chien de s'asseoir, il le fait pour nous faire plaisir Wink )

Y sinon, d'autres activités s'offrent à toi tels l'agility, le dog dancing, et tant d'autres (tu as trouve un club très polyvalent!! Bravo! :p).

Pour ce qui est des cours, tu peux venir voir et te faire une idée, y à même une cafét' bien chauffé (Vive le poil à charbon!!! Laughing) et quand tu veux commencer, tes deux premières leçons sont gratuites et après c'est 45€ pour la cotisation annuelle puis 1,25€/leçon.

J'espère avoir répondu à tes questions, des personnes plus confirmés que moi suivront avec de plus amples renseignements!

Encore BIENVENUE!!! boule-10
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

deux ... nouvelles Empty Re: deux ... nouvelles

Message par Invité Ven 5 Déc - 18:41

Very Happy
Pour commencer je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Et oui, comme dit Yannick, nous avons pas mal de discipline chez nous :
Obéissance, PCU, Dog dancing, Fly ball, agility et l'école du chiot mais c'est un peu trop tard pour Junky.
Mais Yannick, t'a presque tout dit (Bien Yannick) tu es la bienvenue si tu veux voir les différentes disciplines. Et si tu veux essayer avant de t'inscrire cela est aussi possible. Pour le pratique, le chien doit venir avec son carnet de vaccination et puis je pense que pour le reste, il faut venir voir, c'est une meilleure manière de ce rendre compte
Alors à bientôt j'espère
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux ... nouvelles Empty Re: deux ... nouvelles

Message par mylène et Ivo Ven 5 Déc - 21:22

Salut Laura,

Je voie que t'a bien trouvé le site du CCSL!
Petit hic ce n'est pas Ivot mais Ivo 01ea10

A la prochaine ballade sur la plaine

Ivo
mylène et Ivo
mylène et Ivo

Nombre de messages : 55
Localisation : Angleur
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

deux ... nouvelles Empty Re: deux ... nouvelles

Message par monique Ven 5 Déc - 22:49

deux ... nouvelles Pannea10 et applaus pour ta presentation immediate encore applaus
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

deux ... nouvelles Empty oups

Message par Invité Sam 6 Déc - 13:13

ok vas pour Ivo ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux ... nouvelles Empty Re: deux ... nouvelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser