CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Et si on se présentait....Salut à vous tous

4 participants

Aller en bas

Et si on se présentait....Salut à vous tous Empty Et si on se présentait....Salut à vous tous

Message par Marco Ven 5 Déc - 1:33

Salut, moi, c'est Marco! ... et je ne suis pas vraiment nouveau puisque vous m'avez déjà vu à plusieurs reprises.

Je suis en fait le papa de Yannick (renardy). Je suis marié à Clédia et Yannick est notre unique enfant, j'ai presque 45 ans et je travaille comme responsable logistique dans une PME (électronique) du Parc Scientifique au Sart Tilman. Mais cela n'est pas important!

Je suis plutôt là pour apprendre et m'informer sur la vie canine et sur ce qui peut bien motiver une adhésion à un club canin.

Je n'ai pas de chien, mais je crois que mon fils paliera à ce problème rapidement. Il me prends la tête tous les jours lol! , je finirai par en avoir la nausée pale

Le seul animal de compagnie dont je dispose est mon ordinateur Embarassed

En fait, le chien ce n'est pas trop mon dada clown Peut-être est-ce, et j'ai honte de l'avouer Embarassed parce que j'en ai peur? affraid

Cependant, je suis de ceux qui ne feront jamais de mal à un chien et je peux vous affirmer que je m'en garderai bien.

Je dois dire que vous avez métamorphoser Yannick... je dois vous avouer que j'en suis ravi et je vous en remercie. Je le voyais se morfondre dans un mal être et souffrir d'une sorte de solitude. Le contact avec les chiens lui a fait retrouver une certaine confiance.

Cela m'a ouvert les yeux... et j'ai enfin cédé à ses assauts, en acceptant qu'il ait son propre chien.

Après avoir eu plusieurs conversations avec vous, (notre) choix s'est finalement porté sur un bouvier bernois. Je dis notre choix, car ce sera bien le chien de Yannick, mais il sera pour mon épouse et pour moi-même, comme un membre de la famille.

Je me réjouis donc de contribuer avec vous au bien-être du BB lol! et aussi partager des moments agréables et hautement canins.

A bientôt,

Marc.
Marco
Marco

Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se présentait....Salut à vous tous Empty Re: Et si on se présentait....Salut à vous tous

Message par Renardy Ven 5 Déc - 2:01

Bienvenue sur le Forum Daddy!!!

J'espère que tu apprendras ici à découvrir le chien comme il est: un être attachant et bourré d'amour qui ne donne aucune raison de crainte à l'homme si ce n'est celle de le perdre!

Bisous!! cheers
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se présentait....Salut à vous tous Empty Re: Et si on se présentait....Salut à vous tous

Message par monique Ven 5 Déc - 7:48

Et si on se présentait....Salut à vous tous S_003110 a toi marco et je te souhaite une belle et longue vie avec le bb bernois applaus
boule-10
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se présentait....Salut à vous tous Empty Re: Et si on se présentait....Salut à vous tous

Message par Chantal Ven 5 Déc - 9:55

Bonjour Marco et bienvenue Very Happy
Et aussi félicitations pour ta démarche. applaus
En effet, accueillir un chiot à la maison, cela concerne toute la maisonnée et pas seulement son maître. Donc se mettre tous d'ccord à l'avance sur ce qui sera admis ou pas, évitera beaucoup de maladresses et de désagréments par la suite.
Enfin rassure-toi, votre petit bout va arriver très jeune chez vous santa ,
il sera plein d'amour et d'espiègleries jocolor et je suis certaine que vous allez tous craquer pour lui drunken
Après cela crois moi tu n'en aura jamais plus peur sunny

Beacoup de plaisirs à tous boule-10


10014
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se présentait....Salut à vous tous Empty Re: Et si on se présentait....Salut à vous tous

Message par Invité Ven 5 Déc - 13:01

Quelle joie cheers . Je suis contente pour Yannick et en plus il le reçoit le 24/12 ce sera le petit Jésus. Laughing Ne t'inquiète pas pour l'âge c'est l'âge idéal. Tout ce qu'il aura appris sera inscrit définitivement. Donc à bientôt à l'école des chiots???? santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se présentait....Salut à vous tous Empty Re: Et si on se présentait....Salut à vous tous

Message par Invité Ven 5 Déc - 13:03

Oups Embarassed je crois que je me suis trompée d'endroit! Pas grave, bienvenue Marco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se présentait....Salut à vous tous Empty Re: Et si on se présentait....Salut à vous tous

Message par Renardy Ven 5 Déc - 14:55

hihi merci Mauricette!! Et oui, a bientôt à l'école des chiots ca c'est sur!! Laughing
Gros bisous à tous geek
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se présentait....Salut à vous tous Empty Re: Et si on se présentait....Salut à vous tous

Message par Invité Ven 5 Déc - 18:48

Very Happy
Salut à toi Marco, et bienvenue sur le forum.
Je dois dire que ta présentation fait plaisir et si tu veux je peux te prêter Cheyenne un de ces 4 pour voir ce qu'est l'agility . Tu va voir que les chiens peuvent être super chouette mais je crois que chez nous tu as eu une bonne palette dans ce genre là Razz Razz
Alors à bientôt au club
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se présentait....Salut à vous tous Empty Re: Et si on se présentait....Salut à vous tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser