CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Et si on se présentait....Salut à vous tous

4 participants

Aller en bas

Et si on se présentait....Salut à vous tous Empty Et si on se présentait....Salut à vous tous

Message par Marco Ven 5 Déc - 1:33

Salut, moi, c'est Marco! ... et je ne suis pas vraiment nouveau puisque vous m'avez déjà vu à plusieurs reprises.

Je suis en fait le papa de Yannick (renardy). Je suis marié à Clédia et Yannick est notre unique enfant, j'ai presque 45 ans et je travaille comme responsable logistique dans une PME (électronique) du Parc Scientifique au Sart Tilman. Mais cela n'est pas important!

Je suis plutôt là pour apprendre et m'informer sur la vie canine et sur ce qui peut bien motiver une adhésion à un club canin.

Je n'ai pas de chien, mais je crois que mon fils paliera à ce problème rapidement. Il me prends la tête tous les jours lol! , je finirai par en avoir la nausée pale

Le seul animal de compagnie dont je dispose est mon ordinateur Embarassed

En fait, le chien ce n'est pas trop mon dada clown Peut-être est-ce, et j'ai honte de l'avouer Embarassed parce que j'en ai peur? affraid

Cependant, je suis de ceux qui ne feront jamais de mal à un chien et je peux vous affirmer que je m'en garderai bien.

Je dois dire que vous avez métamorphoser Yannick... je dois vous avouer que j'en suis ravi et je vous en remercie. Je le voyais se morfondre dans un mal être et souffrir d'une sorte de solitude. Le contact avec les chiens lui a fait retrouver une certaine confiance.