CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Djerbi et ses Contrepèteries,hi hi hi!

Aller en bas

Djerbi  et ses Contrepèteries,hi hi hi! Empty Djerbi et ses Contrepèteries,hi hi hi!

Message par jerbisyl Sam 29 Nov - 17:59

Bonjour a tous,
Voilà,comme vous le connaissez Djerbi est un "petit bébé de 15 kgs a 5 mois"
Nous avons cependant un légé problème avec lui...hum,c'est qu'il nous "gaze" sans arrèt!!!!
Après une discution avec Chantal a ce sujet,qui présume que la nourriture qu'il mange ne lui convient pas trop.
J'ai discuté avec d'autres personnes qui me disent que c'est la taille des croquettes et la vitesse a laquelle,bébé Djerbi les avalent qui est la cause du problème!
En effet,les croquettes pour "puppy" sont petites,MAIS Djerbi a une grande faim et une grande bouche!
Donc,on m'a conseillé d'essayer des croquettes taille "Grands bébés",j'ai trouvé dans la marque "hills" ce que je cherchais et ça a l'air de foctionner. En fait,Djerbi a une trop grande bouche et mange trop vite les "petites croquettes" et avale donc beaucoup d'air,ce qui provoque "ses Contrepèteries" comme j'appelle ça!
Avez-vous déjà entendu parler de ce problème?
Si oui,donnez-moi des conseils et aussi puis-je vous demander si la marque "HILLS" est bonne?
Il mange du NUTRO PUPPY depuis qu'il est chez nous,comment effectuer le changement sans le rendre malade? 01ea10 [center]
Gros bisous a toute l'équipe et merci de vos conseils!

Jerbisyl boule-10
jerbisyl
jerbisyl

Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Romsée
Date d'inscription : 09/10/2008

Http://chouchic.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Djerbi  et ses Contrepèteries,hi hi hi! Empty Re: Djerbi et ses Contrepèteries,hi hi hi!

Message par Invité Sam 29 Nov - 21:04

Attention pas trop vite pour changer (comme je l'ai dit à Marc) 75% de l'ancienne 25% de la nouvelle pendant 2 jours puis 50 50 , puis ainsi de suite bisous et prompt rétablissement
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser