CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un grand *Merci!*

3 participants

Aller en bas

Un grand *Merci!* Empty Un grand *Merci!*

Message par Renardy Sam 22 Nov - 1:59

Voila c'est le petit Yannick! Smile

Je voulais tous vous remercier pour votre accueil aujourd'hui soir, nous avons beaucoup appréciés vos conseils et nous sommes bien amusés (surtout moi je l'avoue) a garder un peu les chiens en laisse, essayer de les faire marcher au pied à l'école des chiots et les débats (très actifs) sur les chiens.

Je voulais personnellement m'excuser toutefois d'avoir peut être déçu certain par le choix de mon chien et soin prix... Je vais trouver une excuse mais j'ai vraiment craqué dessus et quand j'ai su que il y allait avoir une prochaine portée nous avons sauté sur l'occasion... Sad

Je réfléchirait à deux fois la prochaine fois... J'espère que vous serez grès de nous excuser pour cette fois (dîtes vous que c'est ma première erreur avec les chiens... Et pas la dernière Razz )

Voila, je vous fait à tous un ENORME bisous Laughing et je vous dis à Mardi si tout va bien (j'regarde mon agenda tout de suite pour voir si j'ai pas cours :p)
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand *Merci!* Empty Re: Un grand *Merci!*

Message par Chantal Sam 22 Nov - 2:27

Bonsoir Yannick,
Nous aussi nous avons apprécié de faire ta connaissance, ainsi que celle de tes parents.
Fais moi juste un plaisir, ne t'excuse jamais d'avoir craqué pour un chien, quel qu'il soit et quelles que soit ses origines. Le débat fut en effet animé, mais comme tu l'as remarqué, entre une bande de passionné c'est souvent difficile de faire autrement et puis rien de grave tant que cela soit en toute amitié.
Maintenant, ton petit bout tu l'as choisis, il viendra bientôt vous rejoindre et tu pourras alors lui apporter toutes tes meilleures attentions. Et sois certain qu'il sera bien acceuilli chez nous.
Crois moi, il n'y en a aucun qui se ballade au Club avec ses papiers sur le dos mdr79

10014
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Un grand *Merci!* Empty Re: Un grand *Merci!*

Message par Renardy Sam 22 Nov - 4:07

Merci beaucoup pour votre attention et votre soutient Laughing

Et puis, c'est mon petit bout et comme on l'a dit; d'un coté c'est un "chien de sauvé"!!! (Non pas que je sois le grand sauveteur lol! lais bon...)

En tout cas je suis vraiment pressé de vous revoir!!

Bon, la je crois que je vais aller dormir (j'ai passé la moitié de ma nuit sur des sites de chiens! Dont celui de St-Hubert et je comprends un peu mieux pourquoi aller le chercher là!!!)

Re-Gros bisous à tous!! hihi Laughing
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand *Merci!* Empty Re: Un grand *Merci!*

Message par Cangip Sam 22 Nov - 10:36

Moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaisssance!!Je partage ce que vient de dire Chantal;et je suis sûre que tu feras que ton compagnon soit heureux!!

Alors bienvenue parmi nous boule-10
10014
Cangip
Cangip

Nombre de messages : 279
Age : 62
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un grand *Merci!* Empty Re: Un grand *Merci!*

Message par Invité Sam 22 Nov - 11:39

Very Happy
Salut Yannick, j'ai été ravie aussi de faire ta connaissance, et j'espère vraiment te revoir bientôt.
Et je suis d'accord avec Chantal, ton chien c'est TON choix, et lui il s'en fou si c'est un croisé. Et l'amour qu'il va te donner il sera aussi grand que si c'éait un chien de race. Maintenant ce qu'il faut faire c'est l'éduquer correctement, et apparemment tu es bien parti Twisted Evil
Juste un mot encore, tu es le bienvenu Twisted Evil
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand *Merci!* Empty Re: Un grand *Merci!*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser