CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

chien perdu

+5
Cangip
Jessy & Co
caro
Carine
maryse
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

chien perdu Empty chien perdu

Message par maryse Mer 16 Avr - 12:14

Avez-vous vu Rania ?

Hier soir mardi 15 avril vers 18:00, suite à une attaque de Sanglier sur l’un des chemins principaux dans le bois de l’Abbaye de Seraing nous avons perdu notre chienne Rania.

Elle est extrêmement gentille avec les personnes ainsi qu’avec les autres chiens. Si vous la voyez n’hésitez pas de la faire approcher. Elle suivra sans problème.

Voici sa description :

Femelle malinoise
Très grande et fine
Mauvaise pigmentation au nez, il est un peu rose
Elle porte un collier mauve de la marque « Rogz for Dogs » avec une médaille (même collier que sur la photo)
Elle est identifiée par puce électronique 056 098 100 279 065

Merci de nous avertir au 0479 604 007 si vous la voyez !
maryse
maryse

Nombre de messages : 358
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/04/2008

http://buffy00.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Re: chien perdu

Message par maryse Mer 16 Avr - 12:30

desolée j arrivai pas à ouvrir le fichier donc voici rania
chien perdu I59805_Ran1
chien perdu I59806_Ran2

voila donc si vous la voyer ,j espere qu on la retrouveras Smile
maryse
maryse

Nombre de messages : 358
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/04/2008

http://buffy00.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Re: chien perdu

Message par maryse Mer 16 Avr - 15:06

j ai proposer à sabrina de rechercher rania à la place du flyball, , j ai appris que carine as eu la mee idée si ca vous dit,je suis dispo mais j ai pas de voiture Embarassed
maryse
maryse

Nombre de messages : 358
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/04/2008

http://buffy00.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Re: chien perdu

Message par Invité Mer 16 Avr - 18:22

Hello,
De toute façon, si c'est le chien de Sabrina, il est évident que je suis volontaire pour tout. Mais je ne suis pas convaincue qu'après 24 H maintenant elle soit toujours dans ces bois-là. De toute façon on en discute tout à l'heure, pour voir ce qui est possible et utile de faire. Et juste un dernier souhait, que Rania soit là aussi, je croise les doigts.
Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Re: chien perdu

Message par Invité Mer 16 Avr - 22:40

A tous et toutes,
Rania n'est toujours pas retrouvée, donc si par le plus grand des hasards, ou par coup de chance............
Toutes les pistes sont les bienvenues je pense
Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Rania

Message par Carine Jeu 17 Avr - 15:20

Mesdames les Modés vous voudrez bien me dispenser d'une présentation mais c'est urgent.

Je ne peux pas joindre Sabrina pour l'instant et je viens de recevoir un mail de la ville de Seraing disant qu'on aurait aperçu Rania hier vers 20h à l'endroit appelé Source Père Antoine (cela se trouve à gauche sur la route Seraing - Neupré) avant d'arriver à Neupré.

Si quelqu'un peut joindre Sabrina ou Gwenaël rapidement ou éventuellement aller sur place...

Carine

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Re: chien perdu

Message par caro Jeu 17 Avr - 16:27

voila je viens de contacter Chantal, elle va bien entendu faire son possible pour joindre Sabrina et nous ramener Rania.

Merci beaucoup Carine pour l'info.
caro
caro

Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Liège/Sclessin
Date d'inscription : 10/04/2008

http://kenziemie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Re: chien perdu

Message par maryse Jeu 17 Avr - 16:48

j ai envoyer le message à sabrina merci
maryse
maryse

Nombre de messages : 358
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/04/2008

http://buffy00.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Re: chien perdu

Message par Jessy & Co Jeu 17 Avr - 17:17

Salut !

Tout d'abord je voudrais vous adresser un grand merci pour tout ce que vous entreprennez pour ramener Ran à la maison.

Un merci tout particulier à l'équipe de recherche d'hier soir - ils méritent d'êtres cités : Carine, Mylène, Annette, Mauricette, Hélène, Maryse, Dominique, Véronique, Loïc et Fabrice (si j'ai oublié qqn c'est le stress - sorry)

C'est super de pouvoir compter sur vous !

Ce soir Gwénaël et moi retournons dans les environs de Neupré pour alerter les habitants.

Pour Fiasko ça se passe plutôt bien, mais nous devons retourner chez le vétérinaire car ce matin il avait une gêne pour faire ses crasses. Qqch semble être bloqué dans son intestin.

Je vous tiens au courant.

Si vous n'avez rien de mieux à faire ce soir .... ce serait génial. Il gèle la nuit et plus on peut joindre de monde, mieux ce sera. MAIS ne vous sentez pas obligés - j'apprécie tous les mails, fax, ... que vous envoyez pour la retrouver.

Ceux qui veulent (re-)participer envoyez moi un sms car je quitte le travail maintenant.

Comme lieu de rencontre je suggère l'endroit où nous nous sommes garés hier.

Merci pour Rania

Bisous


S.

Jessy & Co

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Re: chien perdu

Message par maryse Jeu 17 Avr - 17:27

moi toujours d accord
maryse
maryse

Nombre de messages : 358
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/04/2008

http://buffy00.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Re: chien perdu

Message par caro Jeu 17 Avr - 22:17

J ai envoyé ce matin un mail (copie conforme de l'article de Maryse sur son blog) à une amie qui est bénévole au centre "animal sans logis", voici sa réponse:

je vais envoyé ton mail à animal sans logis, elle sera mise dans les chiens perdus sur le site et comme cela nous aurons sa description au cas où on nous l'amènerait mais il serait aussi bon d'envoyer un mail à la spa d'où dépend Seraing, mieux, aller voir si elle ne s'y trouve pas, je fais aussi envoyé ton mail à mes contacts, on ne sait jamais, bises Nancy

En espérant que la battue de ce soir aura été fructueuse.
caro
caro

Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Liège/Sclessin
Date d'inscription : 10/04/2008

http://kenziemie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Re: chien perdu

Message par Invité Jeu 17 Avr - 22:55

Hello,
Merci pour Rania.
La SPA est avertie, la police aussi et le garde forestier. Rania est pucée donc elle est identifiable.
Des affiches ont été distribuées sur Neupré puisque apparemment elle a été aperçue dans ce coin là. Mais encore ce soir, je viens de rentrer et les recherches n'ont pas abouti.
Il faut garder espoir et encore essayer avec les contacts possible
Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Re: chien perdu

Message par Cangip Ven 18 Avr - 10:45

Jessy & Co a écrit:
Si vous n'avez rien de mieux à faire ce soir .... ce serait génial. Il gèle la nuit et plus on peut joindre de monde, mieux ce sera. MAIS ne vous sentez pas obligés - j'apprécie tous les mails, fax, ... que vous envoyez pour la retrouver.

Ceux qui veulent (re-)participer envoyez moi un sms car je quitte le travail maintenant.


Zuuuuuuuuuut j'ai vu le post trop tard hier Evil or Very Mad ,sinon je serai revenue.

Et aujourd'hui qu'y a t'il au programme?
Cangip
Cangip

Nombre de messages : 279
Age : 62
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Re: chien perdu

Message par maryse Ven 18 Avr - 11:58

rien pour l instant sabrina attend d avoir des nouvelles
maryse
maryse

Nombre de messages : 358
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/04/2008

http://buffy00.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Re: chien perdu

Message par Jessy & Co Ven 18 Avr - 13:02

Salut à tous !

La journée a été super calme - rien ...aucune nouvelle :-(

Hier Annette, Maryse, Véronique, Loïc, Gwénaël et moi sommes retournés dans les environs, sans réel succès, mis à part le nombre de personnes interpellées.

Je compte faire un genre de petit flyer et en déposer au club pour ceux qui aimeraient en avoir sur eux afin de les distribuer quand l’occasion se présente.

Maintenant mon problème : j’habite Flémalle et il me faudra minimum 20 min pour me rendre dans la région de Neupré. Y a-t-il des personnes qui habitent la région, qui en règle générale pourraient rapidement se rendre sur place et que ça ne dérangerait pas de le faire (dans le mesure du possible évidemment) ?

Beaucoup de personnes ont manifesté une peur des Malinois et je crains qu’ils n’oseront pas la faire approcher. Ce qui voudrait dire que je risque de passer à côté d’une bonne occasion de la récupérer à cause de la distance.

L’idéal serait d’avoir quelques points de contacte tout autour de ce maudit bois

Si vous êtes partants, envoyez-moi vite votre OK car je quitte le bureau à 14 :00 et je n’ai pas d’imprimante à la maison.

Sinon, prenez s’il vous plait quelques papiers même si c’est peu probable que vous vous rendez dans la région – on ne sait jamais !

Une chose est certaine, si on la récupère c’est grâce à tous ce que vous avez fait pour la ramener à la maison !

Merci à tous !

Jessy & Co

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Re: chien perdu

Message par Cangip Ven 18 Avr - 13:06

Moi j'habite Boncelles,donc c'est possible de me rendre sur place SN
Cangip
Cangip

Nombre de messages : 279
Age : 62
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Re: chien perdu

Message par Invité Ven 18 Avr - 13:15

Hello,
Je passe par Boncelles cet après-midi, il me reste quelques affichettes, je vais les mettre chez ALDI, COLRUYT, on ne sait jamais.
Pour la rapidité d'intervention, c'est plus difficile car je travaille à Marche-en-Famenne et j'habite Saint-Nicolas.
Je reprendrai ce soir des folders au club, et dès que je peux je distribue.
Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Rallye canin

Message par Carine Ven 18 Avr - 13:24

Comme je l'ai dit sur le groupe, le rallye canin organisé dimanche à Seraing peut être une occasion supplémentaire de chercher Rania.
L'affiche du rallye est dans la rubrique "Fichiers" sur le groupe mais voici les infos principales :

Adresse : 36 rue des Bouleaux à Seraing (à l'école des Bouleaux)
Inscriptions de 9 à 12 h (dernier départ à 12 h!!!)
Prix : 3 EUR /personne, gratuit pour les moins de 6 ans.

Si vous voulez joindre l'utile à l'agréable, venez nombreux !

Carine

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Re: chien perdu

Message par Jessy & Co Ven 18 Avr - 14:12

Salut !

Pour Boncelles, Dominique s'est proposée, Gwénaël et moi habitons Flémalle y a t-il qqn d'autre à Seraing ou un autre endroit qui pourrait être stratégique ?

Jessy & Co

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Re: chien perdu

Message par Fabrice Ven 18 Avr - 14:52

moi jemeppe il y a pas de soucis apres 18 heures ou meme tard le soir car la journée je travail a Herstal mais pas de probleme pour allez la recupéré si quelqu'un la vu j'ai gps donc adresse et j'y suis dans les 5 a 10 minutes
Fabrice
Fabrice

Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : jemeppe
Date d'inscription : 10/04/2008

http://magic-zoltan.be

Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Re: chien perdu

Message par Invité Ven 18 Avr - 14:57

Sabrina,

J'habite kinkempois -> pas loin de seraing, de boncelles, de neupre
je travaille dans le centre ville -> je sais être rapidement quelque part
Tu me joins sur mon gsm et je démarre

Mauricette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Re: chien perdu

Message par maryse Ven 18 Avr - 15:05

zut mon message n est pas passer, je résume ,j ai mi des affiches ici à sclessin, j en ai distribuer aux habitants de seraing, booncelles, liege, neupré roteux et j en oublie, les personnes prendront rania chez eux jusqu a ce que tu arrive sabrina, il n ont pas peur des malinois, j espere avoir pu t aider au mieux
maryse
maryse

Nombre de messages : 358
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/04/2008

http://buffy00.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Re: chien perdu

Message par Invité Ven 18 Avr - 17:12

Hello,
Voilà,
je viens de rentrer et j'ai refait un tour dans les coins de Neupré, Boncelles et le bois où elle a été perdue. J'en rencontré deux bucherons, qui ne l'ont pas aperçue mais qui ont Tf à un chasseur qui se ballade régulièrement dans les bois, pas de chance, rien. J'ai pu mettre une affiche au Colruyt, mais Aldi a fait preuve d'amabilité pour me refuser le droit de le faire.
J'ai aussi demandé de temps en temps, à des personnes, mais rien non plus.
Je continue dès que je peux, pas de problèmes.
Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Re: chien perdu

Message par Josette Bauwens Ven 18 Avr - 18:50

Boby et moi souhaitons de tout coeur que vous retrouviez Rania.
Je me suis permise mercredi de poser une affiche "de ma composition" dans l'urgence... (renseignements pris ici sur le forum avec photos) à l'arrêt des bus Place Général Leman direction Seraing, neupré, embourg... (beaucoup d'étudiants...). Elle y est encore aujourd'hui.. On ne sait jamais... N'hésitez surtout pas à me contacter.

Josette Bauwens

Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Liège-Fragnée
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Re: chien perdu

Message par Invité Ven 18 Avr - 23:28

Hello,
Rania a semble-t-il été vue, ce vendredi après-midi dans le centre de Seraing, une recherche dans la soirée n'a rien donné.
Donc toute action dans ce coin là est la bienvenue. Continuons et croisons les doigts.
Merci pour elle
Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien perdu Empty Re: chien perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser