CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

propreté ???

3 participants

Aller en bas

propreté ??? Empty propreté ???

Message par Admin Ven 11 Avr - 17:16

que faites vous quand un chiot a du mal a la propreté?

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2008

http://ccsliege.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

propreté ??? Empty Re: propreté ???

Message par Spinakker Ven 30 Avr - 12:36

Pour le moment je désespère un peu, Khaly fait ses crasses dans la cuisine uniquement ce qui est déjà pas mal mais je voudrais en arriver à ce qu'elle se retienne la nuit et qu'elle demande pour sortir.
Actuellement je vais me coucher entre 22hr et minuit et je me lève à 6hr30. La première chose que je fais en me levant c'est la mettre dehors pour faire ses crasses mais c'est déjà trop tard en général. Il lui arrive même certains jours de rentrer dans la maison pour venir faire son petit pipi... pourtant elle est félicitée quand elle fait ses crasses dehors, elle n'a jamais reçu le moindre coup de journal de ma part.
A votre bon coeur si vous avez des solutions pour l'éduquer correctement à la propreté.

Spinakker

Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Ougrée
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

propreté ??? Empty Re: propreté ???

Message par Renardy Ven 30 Avr - 17:05

Tu as déjà pensé à la cage..?

Pendant la nuit, le chien en cage ne fera jamais pipi là où il dort!
Du coup, tu lui fais faire avant d'aller dedans et le matin dès que tu te lèves!
Si tu vois que ca pose vraiment problème, essaye de te lever au milieu de la nuit pour la sortir une fois aussi!

Par contre, n'y va pas quand elle pleure! Vas-y par toi-même quand tu penses que c'est le moment! Wink

N'oublions pas que le chiot n'a pas le contrôle de sa vessie avant 4 mois, voir plus pour des races à croissance longue!! 5 ou 6 mois n'est pas rare comme age pour le début de la propreté!

Je te souhaite bonne chance et beaucoup de patience, c'est la clé du succès! Very Happy
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

propreté ??? Empty Re: propreté ???

Message par Invité Ven 30 Avr - 18:04

Very Happy
La cage tout le monde n'aime pas cela. De plus je pense que Khaly à au moins 4 mois???

Donc la patience est d'or, après le réveil, le manger, le boire, vite vite dehors.
La prendre sur le fait lui dire non et la mettre dehors tout de suite si elle fait la féliciter
La nuit et la journée de travail, c'est très long pour un chiot, alors lorsque l'on reçoit le chiot on se lève la nuit, (mais je suis d'accord peu de personne font cela, ce qui je crois est un peu normal), il faut absolument attendre que le chiot fasse son pipi dehors et le féliciter.
donc à nouveau patience patience et patience. Le "NON" quand ce n'est pas bien et la récompense quand c'est bien?
Rien n'est perdu Nico, cela prend un peu plus de temps simplement.
Mais on en reparle au club ce soir par exemple
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

propreté ??? Empty Re: propreté ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser