CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Concours DD de ce jour!

4 participants

Aller en bas

Concours DD de ce jour! Empty Concours DD de ce jour!

Message par Chantal Lun 28 Mar - 0:05

Aujourd'hui nous étions en concours au club de Cokaiko...
Exel et Luna ont décroché leur brevet, les voici donc dans la cour des grands !
Pour res autres, je ne donnerai pas de résultat cette fois, tant la façon de noter a été modifiée par rapport à l'année passée. Les pendules ont été remises à l'heure, mais trop long à expliquer ici!
Je suis en tout cas très heureuse du niveau de noa membres, il y a certes encore un long chemin avec la classe advance mais avec ce que nous avons appris en workshop et que nous nous appliquons à reproduire, le chemin sera moins rude.
Autre réflexion, pour les âmes néfastes ('héhé que je cause bien!) ceux et celles qui sont en classe advance travaillent leur chien depuis bien plus longtemps que nous !
Et encore bien plus longtemps que moi Suspect
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Concours DD de ce jour! Empty Re: Concours DD de ce jour!

Message par Reg'Glisse Lun 28 Mar - 11:34

Super journée , j'ai beaucoup aimé !
Puis retrouver les copines c'est chouette !Un grand bravo à tous Very Happy
Je viens vite fait vous donner le lien des photos pas eu le temps de tout faire ... mais ça va venir =)

https://picasaweb.google.com/105909400028807839838/ConcoursObeissanceRythmee?feat=directlink
Reg'Glisse
Reg'Glisse

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours DD de ce jour! Empty Re: Concours DD de ce jour!

Message par Invité Lun 28 Mar - 12:22

Merci Fanny pour ces magnifiques photos.

Journée, très sympa! De nouvelles connaissances, des rencontres, des conversation enrichissantes, de l'émotions et surtout de jolies chorés!
Very Happy

Bravo à Fanny et Excel pour leur brevet, top! La récompense du travail bien fait Very Happy

Bravo aussi à Yannick et Miss Luna qui voulait faire taire ces sales siamois lol! .

Félicitations à Anne-Marie et Lucky, ainsi que Yannick et Inari, même si tout n'était pas parfait, on sait de quoi vos chiens sont capables Very Happy

Merci aussi à Danny, Monique, Chantal, Claire, Dominique et Béné pour le soutient!!!!!

Personnellement, j'était hyyyyyyyyper déçue de notre performance. Je sais que j'ai été bien malade tout la semaine et donc je n'ai sur que répéter la veille (catastrophe), mais c'était frustrant. Je croise le doigts pour Animalia. Le pire, c'est que 2h plus tard, Gypsie me fait un super slalom dehors en duo avec Excel. Sale bête! Elle l'avait refusé juste avant pendant la choré. J'ai perdu bcq de temps au début de la choré et j'ai oublié certains trucs avec le stress. Jules m'a donné des conseils (merci!). Ceci dit, je trouve quand même que je suis restée souriante tout le long de la choré.
Et à notre grande surprise, nous sommes 4ème de notre catégorie sur 15 participants si mes souvenirs sont bons. Donc, on ne va pas se plaindre!

lol!


Et pour finir, on a tous tous reçu de super cadeaux, plein de croquettes, etc. Ca fait toujours plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours DD de ce jour! Empty Re: Concours DD de ce jour!

Message par Chantal Lun 28 Mar - 13:58

Sûr que tu ne dois pas te plaindre, une 4 ème place c'est appréciable Very Happy
Merci pour ce résumé plus complet et à Fany pour les photos, hier soir, j'étais "out" Sleep
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Concours DD de ce jour! Empty Re: Concours DD de ce jour!

Message par Renardy Mar 29 Mar - 3:35

A moi maintenant! Hihi Smile

Une journée géniale, comme je les aime, avec des gens supers en tous points: je me suis vraiment amusé! Smile

Pour parler de mes prestations; je suis on ne peut plus fier de mes toutous!

Luna: elle a été géniale et a fait tout ce que je lui demandais alors qu'à son premier concours avec maman elle était super stressé et est revenu tout de suite me voir! Seul défaut dans la chorée, je suis stressé et du coup elle aboie! En plus (boulet forever) je lui demande d'aboyer à la fin de l'exercice oubliant qu'on ne peut pas!! A part ça, super!! Smile

Inari: il a été très attentif à part un peu à la fin, du coup, lui a vraiment fait tout ce que je lui demandais, un ange! Smile
Le problème? J'étais stressé et (moi) distrait et du coup j'étais pas correcte dans mes gestes et en plus je lui demandais presque rien donc je n'ai pas su vraiment mettre en valeur ses capacités!

Merci à tous ceux qui m'ont conseillés par la suite: Monique, Julia, Chantal, Anne-Marie, etc. Smile

Et vivement la prochaine!! Wink
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours DD de ce jour! Empty Re: Concours DD de ce jour!

Message par monique Mar 29 Mar - 13:36

Renardy a écrit:

Inari: il a été très attentif à part un peu à la fin, du coup, lui a vraiment fait tout ce que je lui demandais, un ange! Smile
Le problème? J'étais stressé et (moi) distrait et du coup j'étais pas correcte dans mes gestes et en plus je lui demandais presque rien donc je n'ai pas su vraiment mettre en valeur ses capacités!

Merci à tous ceux qui m'ont conseillés par la suite: Monique, Julia, Chantal, Anne-Marie, etc. Smile

Et vivement la prochaine!! Wink

tu a oublie de dire que tu a fais 6 ème
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours DD de ce jour! Empty Re: Concours DD de ce jour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser