CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carnet de travail et workshop à Kruierke

2 participants

Aller en bas

Carnet de travail et workshop à Kruierke Empty Carnet de travail et workshop à Kruierke

Message par Invité Jeu 3 Fév - 23:59

J'ai reçu le virement pour le carnet de travail de dog dance et si vous le ne savez pas encore c'est 7,51 euro + frais d'envois (à vous de choisri le type d'envois).

Sinon, je ne sais pas si vous êtes au courant mais moi je ne l'étais PAS!!!! Mais il y a un workshop organisé par Jules et Christine à Hondenschool't Kruierke. Le 26 février pour les beginners et le 5 mars pour les avancés. 90 euros pour les deux jours, 50 euros pour un jour ou 25 euros si vous venez sans chien (repas compris dans le prix).

Moi j'irai bien le 26 (beginners forcément) mais j'attend la réponse de Jules pour savoir s'il y a encore de la place.

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un MP ;-)

Je trouve que ça serait bien de poster tout ce qui concerne les activités dog dance (workshop, démo, etc) ici ET sur le site car on (moi en tout cas) n'est pas toujours courant de tout. Non?!


Voilàààààààààààà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de travail et workshop à Kruierke Empty Re: Carnet de travail et workshop à Kruierke

Message par Renardy Ven 4 Fév - 1:20

Super pour les prix, je me demandais justement!! LOL! Very Happy

Sinon, je vais voir pour la "money money" mais si possible, ce serait génial! Sinon ce sera pour l'an prochain... Smile
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de travail et workshop à Kruierke Empty Re: Carnet de travail et workshop à Kruierke

Message par Chantal Mar 8 Fév - 3:08

Il y a encore des places, Luc me l'a confirmé hier!
Le prix du workshop: 25€ sans chien et 50 avec chien Carnet de travail et workshop à Kruierke 627966
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de travail et workshop à Kruierke Empty Re: Carnet de travail et workshop à Kruierke

Message par Invité Mar 8 Fév - 13:36

Gypsie et moi sommes inscrites pour le 26 en beginners! Personne d'autres y va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de travail et workshop à Kruierke Empty Re: Carnet de travail et workshop à Kruierke

Message par Invité Jeu 10 Fév - 22:59

Contente de ne pas y aller seule!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de travail et workshop à Kruierke Empty Re: Carnet de travail et workshop à Kruierke

Message par Chantal Ven 11 Fév - 2:39

Nous en ferons un bientôt ay CCSLg !
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de travail et workshop à Kruierke Empty Re: Carnet de travail et workshop à Kruierke

Message par Renardy Ven 11 Fév - 7:48

Génial!! Vivement!! Hihi!! Very Happy

Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de travail et workshop à Kruierke Empty Re: Carnet de travail et workshop à Kruierke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser