CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Expo de Mouscron

3 participants

Aller en bas

Expo de Mouscron Empty Expo de Mouscron

Message par Chantal Dim 30 Jan - 21:37

Qui y était?
Quoi de neuf?

Je ne pouvais y être ce WE, alors j'attends vos commentaires...
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Mouscron Empty Re: Expo de Mouscron

Message par Renardy Dim 30 Jan - 23:21

Nous y étions! Wink
Le petit frère de Flo' a fait "Meilleur Baby du Show", Flo n'a pu y participer tant qu'elle n'a pas ses vaccins complets qui se font cette semaine! Smile

Mais bon, vu que je toilettais un des chiens à présenter (le futur "mari" de Flo' qui a fait 1er Exc. CAC RCACIB), je suis beaucoup resté sur les Rings des Caniches et avec des amis français (Chien Nu Chinois et Petits Chiens Lions) et donc je peux pas dire grand chose...

Sinon, comme toujours, jolie expo bien calme et cool sans trop de prises de têtes qui s'est assez bien passé à part qu'avant de pouvoir entrer: on avait froid!! Expo de Mouscron 417828

Je sais que Magali y était et a été content de son Handling et de son chien même si ses résultats ne sont pas à la hauteur de ses espérances mais je pense que Coffee commence vraiment à savoir se montrer et ça ne fait que commencer!
Mais je ne sais pas quel était ce résultat donc... We'll see! Smile
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Mouscron Empty Re: Expo de Mouscron

Message par virus&co Lun 31 Jan - 0:44

Merci Yan, Cof fait TB ce qui devient notre quotidien... non je mens, on fait des excellents classés aussi hihihi
Perso, pas très contente de l'expo, les rings étaient trop petits, en tout cas pr les staffs. Rien que ds notre classe on était 10. Et pr faire la course, l'espace était assez restreint. De plus revêtement très glissait énormément... mais bon!
L'ambiance était bonne, et ça m'a permis de finaliser certains projets... YES!
Sinon, comme le dit Yan, Coffee devient de plus en plus pro et moi aussi par la même occasion... Rien n'est perdu, il n'a que 4ans, on a encore de la marche pr faire des étincelles sur les rings!!!!!!!
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Mouscron Empty Re: Expo de Mouscron

Message par Renardy Lun 31 Jan - 14:08

Et oui, et je suis sûr que c'est pour bientôt! Smile

Sinon, à part pour les Caniches Nains et Toys, en effet, le ring était trop petit pour faire de belles foulées de Moyens ou Standards donc sur ce point je te rejoins, même le ring d'honneur (qui est en fait "construit" depuis les autres rings) n'est jamais génial à Mouscron mais l'ambiance est toujours assez bonne et sympa et on s'y amuse! Smile

C'est aussi une expo occasionnel pour retrouver des amis éleveurs français qu'on croisera plus difficilement dans les innombrables expos en pleine Flandre... (J'ai vu que cette année la seule vraie expo francophones est Liège!? Vous en voyez une autre? Pas de Charleroi ni de Namur cette année!)
J'ai "recruté" quelques français pour l'expo de Liège ainsi on essayera de battre Bruxelles et ses 4000 chiens! LOL!! (Oui, je sais, je rêve)!

Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Mouscron Empty Re: Expo de Mouscron

Message par virus&co Lun 31 Jan - 14:45

Perso Liège c'est sans moi, il fait en général trop chaud et les staffs sont au fin fond de bizard limite ds la cave ... lol! Depuis que je vais à cette expo les staffs sont au même endroit. Et c'est pas la plus belle situation
Pour notre part la prochaine "grande" devrait être Dortmund en mai... Là c'est une ambiance de folie!!! Et j'essaye de recruter du monde pr aller avec moi... Normalement, sinon au pire je prends avec nous la puce d'une amie Wink


Dernière édition par virus&co le Lun 31 Jan - 20:03, édité 1 fois
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Mouscron Empty Re: Expo de Mouscron

Message par Invité Lun 31 Jan - 16:02

virus&co a écrit:Perso Liège c'est sans moi, il fait en général trop chaud et les staffs sont au fin fond de bizard limite ds la cave ... lol! Depuis que je vais à cette expo les staffs sont au même endroit. Et c'est la plus belle situation


Idem pour les teckels! Le hall est super sombre, pas agréable du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo de Mouscron Empty Re: Expo de Mouscron

Message par virus&co Lun 31 Jan - 20:04

Julia a écrit:
virus&co a écrit:Perso Liège c'est sans moi, il fait en général trop chaud et les staffs sont au fin fond de bizard limite ds la cave ... lol! Depuis que je vais à cette expo les staffs sont au même endroit. Et c'est la plus belle situation


Idem pour les teckels! Le hall est super sombre, pas agréable du tout.

clair
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Mouscron Empty Re: Expo de Mouscron

Message par Renardy Mar 1 Fév - 3:32

Oui il fait sombre dans le Hall des Foires!! Mais je me demande si cette année ce n'est pas autre part justement, ce qui serait intéressant à voir! Very Happy

Sinon, ben j'y participe ne serait-ce que par solidarité pour le monde cynologique de ma ville.

Sinon Dortmund c'est quand? J'irais bien! Very Happy
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Mouscron Empty Re: Expo de Mouscron

Message par virus&co Jeu 3 Fév - 2:59

dortmund du 6 au 8.05.2011
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Mouscron Empty Re: Expo de Mouscron

Message par Chantal Mar 8 Fév - 3:21

L'expo de Liège se fera aux Halles comme d'habitude. Tout devrait être pret sinon, nous aurions droit à un grand chapiteau en plus. Donc pas de soucis de lumière.
En plus, pour ma part je reste aussi solidaire de la cynophilie liégeoise. Savez-vous que nous sommes la 3ème expo de Belgique, et qu'à part Courtrai, nous sommes les seuls à placer des tapis plain complets sur tous les rings.
Pour la lumière, c'est surtout une impression car tous les spotts ne sont allumés qu'à 10h au début des jugements et on éteintles gros spotts pour diriger le public vers la halle centrale ou se trouve le ring d'honneur,et ce à partir de 15h30. Vous n'imaginez pas le coût de l'électricité là)bas...
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Mouscron Empty Re: Expo de Mouscron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser