CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pas de cours ce mercredi 1/12/10 !!!

3 participants

Aller en bas

Pas de cours ce mercredi 1/12/10 !!! Empty Pas de cours ce mercredi 1/12/10 !!!

Message par Chantal Mer 1 Déc - 13:50

Bonjour à tous,

Exceptionnellement nous fermerons le club ce mercredi!

2 raisons:

La première évidente la neige, mais surtout le froid glacial avec des rafales de 60 km/h (augmenté le soir) et de nouvelles chutes abondantes prévues ce soir...

L'agility et le flyball ne sont pas praticables bien sûr et pour l'obéissance qui continue habituellement quel que soit le climat voici...

La 2ème raison, je suis moi-même malade et je me remets à peine aujourd'hui. Gaelle est aussi malade, je m'en voudrais de laisser Martine et Anne Marie assumer seules le cours dans ce froid polaire Twisted Evil

Pour le cours de chiot idem, très mauvaises conditions surtout pour les tous petits...

Jeudi cours de dog dance comme d'habitude, nous seronà l'intérieur et vendredi, normalement cours d'obéissance aussi ( on croise les doigts pour que le vent tombe car la neige seule, por notre discipline, ce n'est pas un problème).

Distribution de la nourriture ce vendredi!

QUe cela ne vous empêche pas de ballader vos toutous. Pas de cours ce mercredi 1/12/10 !!! 627966
Mais surtout attention à leurs pattes, lavez les en rentrant car le sel de déneigement est très mauvais pour eux. Vérifiez leurs coussinets et si nécessaire appliquez unne couche de graisse protectrice. Pas de cours ce mercredi 1/12/10 !!! 417828

Et couvrez-vous bien Pas de cours ce mercredi 1/12/10 !!! 228751


Dernière édition par Chantal le Mer 1 Déc - 23:08, édité 1 fois
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cours ce mercredi 1/12/10 !!! Empty Re: Pas de cours ce mercredi 1/12/10 !!!

Message par Invité Mer 1 Déc - 14:09

Je m'en doutais. C'est vrai que ça caille bien. Ce matin en rentrant avec Gypsie avant de partir au boulot, j'arrivais quasi pas à respirer avec ce vent. Shocked

Chantal, je travaille Gypsie au le debout, assis et couché au clicker. Surtout le debout Twisted Evil

Pour les papattes j'utilise de la vaseline. Attention de bien nettoyer s'il en reste en rentrant sinon bonjour le nettoyage! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de cours ce mercredi 1/12/10 !!! Empty Re: Pas de cours ce mercredi 1/12/10 !!!

Message par Reg'Glisse Mer 1 Déc - 14:12

=(
pas grave du coup je pense venir Jeudi en dog dancing !
Il va reneiger ?
Reg'Glisse
Reg'Glisse

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cours ce mercredi 1/12/10 !!! Empty Re: Pas de cours ce mercredi 1/12/10 !!!

Message par Invité Mer 1 Déc - 14:19

Reg'Glisse a écrit:=(
pas grave du coup je pense venir Jeudi en dog dancing !
Il va reneiger ?

Me too normalement mais pas vendredi car je vais voir Harry Potter!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de cours ce mercredi 1/12/10 !!! Empty Re: Pas de cours ce mercredi 1/12/10 !!!

Message par Chantal Mer 1 Déc - 15:42

Et oui, ils annoncent encore de la neige ce soir. Mais perso c'est ce vent qui m'embête le plus.

Julia, tu me donnes une bone idée, ce soir séance de clicker avec Java: assis et couché. C'est encore trop tôt pour le debout!

Petite annonce générale en plus, pourriez-vous appeler les amis qui n'ont pas internet et dont vous avez les n° de tél., ce serait gentil de m'aider...
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cours ce mercredi 1/12/10 !!! Empty Re: Pas de cours ce mercredi 1/12/10 !!!

Message par kawamen Mer 1 Déc - 16:24

Bonjour à tous, merci d'avoir prévenu de la suspension des cours, a vendredi pour l'agility .... si le temps permet. santa
kawamen
kawamen

Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cours ce mercredi 1/12/10 !!! Empty Re: Pas de cours ce mercredi 1/12/10 !!!

Message par Chantal Mer 1 Déc - 23:10

Qu'est-ce que j'ai bien fait rendeer ma rue est totalemment bloquée santa
01ea10
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cours ce mercredi 1/12/10 !!! Empty Re: Pas de cours ce mercredi 1/12/10 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser