CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Notre prochain concours DD !!!

+4
Claire
Renardy
Reg'Glisse
Chantal
8 participants

Aller en bas

Notre prochain concours DD !!! Empty Notre prochain concours DD !!!

Message par Chantal Mar 19 Oct - 13:46

Le 24 octobre arrive à grands pas et j'en profite pour un petit récapitulatif pour tous !!!

Ouverture du secrétariat à 8h30'

Début du concours à 10h00'

Nous avons 4 Initiations ou brevet - 16 beginners ou débutants - 10 Novice - 5 Intermediate - 11 Advance & 2 Inovation soit 48 participants.

Pour notre club, j'espère que vous serez nombreux à soutenir Béné - Charlie et Fanny - Rég'lisse qui passent leur brevet, ainsi qu' Anne Marie - Lucky, Flo - Princesse, Julia - Gypsie & Monique - Flame qui jouent en débutant.

Petit clin d'oeil à Dominique, je te réserve toujours 2 places pour Candi et Gipsy Very Happy

Attention !!! L'adresse du jour est au Château de Sclessin rue de Berloz, entrée par la petite rue à côté de Opel - Bounameau

petit info supplémentaire, pour ceux qui n'ont pas encore payé leurs 9€ de concours, je préfère que vous le fassiez sur place, il est trop tard pour la banque!

Enfin, j'espère que vous serez nombreux car le spectacle en vaut la peine! Vous aurez devant vous les meilleurs danseurs de Belgique, Hans sera là également, il fut 4ème à la Cruft en 2009 et Linda vous présentera la choré qu'elle a défendu brillament au championnat du monde du Danemark en 2010 où elle a obtenu une 5ème place. La classe advance joue d'ailleurs pour la sélection de 2011!

Et enfin, que ceux qui sont d'accord de nous donner une aide se manifestent...

Merci déjà Notre prochain concours DD !!! 228751

Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain concours DD !!! Empty Re: Notre prochain concours DD !!!

Message par Invité Mar 19 Oct - 13:55

Evidemment je viendrai aidé samedi pour les préparatifs. Quand? Comment? Quoi?

J'avais oublié que c'était déjà ce weekend, du coup Gypsie a sa répèt de 5 minutes chaque jour. J'espère que cette fois-ci elle fera son slalome correctement, elle le fait très bien "à la maison" lol! salle bête!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain concours DD !!! Empty Re: Notre prochain concours DD !!!

Message par Chantal Mar 19 Oct - 14:59

Le montage de la salle c'est pour samedi à 10h !

Qu'on se le dise lol!
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain concours DD !!! Empty Re: Notre prochain concours DD !!!

Message par Reg'Glisse Mar 19 Oct - 19:12

oh oui je veux bien venir aider aussi moi Very Happy
Super Chantal merci pour l'info !!!
Reg'Glisse
Reg'Glisse

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain concours DD !!! Empty Re: Notre prochain concours DD !!!

Message par Renardy Mer 20 Oct - 0:42

Je peux venir aider le jour même! Smile
Je ne suis pas sûr d'être là le samedi... =S
Bisous! Very Happy
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain concours DD !!! Empty Re: Notre prochain concours DD !!!

Message par Chantal Mer 20 Oct - 2:29

Parfait, toute aide est bienvenue, ainsi "no stress" beer10
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain concours DD !!! Empty Re: Notre prochain concours DD !!!

Message par Claire Sam 23 Oct - 21:42

Bonne chance à toutes les participantes Smile
Claire
Claire

Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain concours DD !!! Empty Re: Notre prochain concours DD !!!

Message par Chantal Lun 25 Oct - 12:52

Et voici notre dernier concours de l'année terminé cheers

Comme d'hab, bloquée au secrétariat donc je compte sur les autres pour les photos... Very Happy

Sinon commençons par le début et un tout grand merci à Dany qui depuis jeudi a travaillé non stop pour présenter un catalogue tel que mykkush l'aurait voulu (mais qu'il n'a pu nous fournir car toujours en test).

Châpeau ensuite à Anaïs, Anne Marie, Béné, Fadi, Fanny, Flo, Gaëlle, Julia, Micheline, Monique, sabrina & Liam pour le montage de la salle ainsi qu'Agnès, Jacques et les filles qui ont installé la cuisine en 2 temps, 3 mouvements.
Le tapis nous a fait une de ces peurs lorsqu'on l'a ouvert affraid , maais le temps de crier à l'aide et de recevoir une réponse positive, il s'était déjà bien étallé. Nous avons donc pu quitter la salle satisfait de l'acceuil qui serait réservé à nos invités.

Enfin, dimanche, le grand jour...
6h1/2 en route pour un dernier coup d'aspiirateur et j'étais fière du tapis qui pouvait être enfin collé. 2 bandes au-dessus, vite fait et pas de sol âbimé, le ring fermé et nous pouvions dès 8h acceuillir nos membres, concurrents et invités.
Micheline et Michèle se dépêtraient avec l'acceuil des participants, les sous, tickets et autres soucis de l'entrée.
Jacques et Agnes prêts au bar, Dany à l'ordi avec nos juges: Dawn Hill, Elisa Verschueren et jean Pierre Deplancke. Nancy nous y accompagnait.
Marco, Julia, Fanny, Clédia et Anne Marie se sont ralayés pour les entrées et sorties des concurrents, Sabrina au micro et enfin Monique, Béné, à la tombola. Le concours pouvait commencer avec Vincent à la sono, pendant qu'Ali, Fadi et Gaëlle, s'occupaient du repas et donc BBQ. Luc avait déjà préparé la soupe. Pari gagné, les participants ont commencés à dévorer leur pain saucisse à 12h!


L'après-midi, ne me demandez plus qui ou quoi. Tout le monde remplaçait tout le monde 01ea10 et nos amis étant passéss sur le ring, l'ambiance était donc bien plus cool

beer10

Et ce concours me direz-vous !!! Et quoi ???

Et bien applaus applaus applaus à Béné & charlie, Fanny & Re'gliss ainsi qu''à Yannick & Inari beer10

Ils ont brillament réussi leur brevet !

Voici le tour des beginners :
Monique commence en supeer forme, Flame regardait plus à l'extérieur, bref pas son jour et elle a choisit elle-même l'arrêt dde la cata

lol!

Disons tout de suite qu'elle n'est pas la première (presque à chaque concours cela arrive) et qu'elle ne sera pas la dernière : preuve Princesse dès l'entraînement refusait de rester sur le ring, elle n'a pas changé d'avis au concours et a laissé Flo désemparée et seule, d'où second abandon du jour.

Au tour d'Anne Marie qui a réussi à faire mentir l'adage "jamais 2 sans 3" et Lucky l'a aidée a présenter une brillante choré, bien placée et présentée.
Enfin, Julia fermait la série CCSL avec Gypsie, belle choré, jolie présentation aussi, toutes 2 ont mis toute leur énergie pour motiver leur chien.
J'en connais une, bien heureuse de s'être contentée de rester aux abords du terrain plutôt que sur... N'est-ce pas Dominique

Comme vous avez été filmée les filles ont pourra faire notre débriefing jeudi prochain et fêter les victoires beer10 mdr79

Tout s'est treminé dans les délais, même si le secrétariat fut long en fin de concours, nos juges ayant décicdés de commun accord de respecter au pied de la lettre le règlement mais ceci nécessite un autre débriefing à un autre niveau...

Enfin la salle et la cuisine ont été évacués et nettoyés le jour même et là, merci à tous mais j'y ajouterai nos enfants puisque la fille et le beau-fils d'Anne Marie y on joint toute leur énergie.

Si par malheur j'ai oublié quequ'un, excusez moi et corrigez pour moi svp, c'est le risque des résumés détaillés 10014

A vous pour vos commentaires et photos Notre prochain concours DD !!! 228751
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain concours DD !!! Empty Re: Notre prochain concours DD !!!

Message par Cangip Lun 25 Oct - 16:05

Et oui hors du terrain,j'étais suffisamment stressée pour les copains et copines;pas besoin d'en rajouter!! 01ea10
Cangip
Cangip

Nombre de messages : 279
Age : 62
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain concours DD !!! Empty Re: Notre prochain concours DD !!!

Message par Claire Lun 25 Oct - 16:11

Félicitation à tout le monde Smile
Claire
Claire

Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain concours DD !!! Empty Re: Notre prochain concours DD !!!

Message par Chantal Lun 25 Oct - 17:12

Euhhhh sorry ! Pour les détails dde vos prestations, je compte sur vous !!!
I love you
J'avais oublié de le préciser Very Happy
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain concours DD !!! Empty Re: Notre prochain concours DD !!!

Message par monique Lun 25 Oct - 19:17

voici les seule photos que j'ai
j'etait a la caméra et s'est l'amie de yanick qui a pris les photos qui ne nous connais pas toutes ...mais........fanny nous a mitrailler donc je compte sur elle pour mettre les manquantes

Notre prochain concours DD !!! Dog_da10

Notre prochain concours DD !!! Dog_da11


Notre prochain concours DD !!! Dog_da12


Notre prochain concours DD !!! Dog_da14


Notre prochain concours DD !!! Dog_da13



Notre prochain concours DD !!! Dog_da15


Notre prochain concours DD !!! Dog_da16


Notre prochain concours DD !!! Dog_da17


Notre prochain concours DD !!! Dog_da18


Notre prochain concours DD !!! Dog_da19


Notre prochain concours DD !!! Dog_da20


Notre prochain concours DD !!! Dog_da21
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain concours DD !!! Empty Re: Notre prochain concours DD !!!

Message par Reg'Glisse Lun 25 Oct - 22:53

Voila Very Happy

http://picasaweb.google.com/105909400028807839838/20101024Concours#
Reg'Glisse
Reg'Glisse

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain concours DD !!! Empty Re: Notre prochain concours DD !!!

Message par luckyboy Lun 25 Oct - 23:09

Jolies les photos ,merci Fanny applaus
luckyboy
luckyboy

Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : Jemeppe s/m
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain concours DD !!! Empty Re: Notre prochain concours DD !!!

Message par Invité Mar 26 Oct - 12:22



Voici la vidéo de Gypsie des deux concours que nous avons fait en septembre et ce dimanche dernier.

En ce qui concerne notre passage de ce dimanche, je me suis bien amusée et Gypsie aussi. J'y suis vraiment allé avec l'optique "On s'éclate quoi qu'il arrive. Positive-attitude!". Notre prestation était carrément nulle comparé à ce qu'on est capable, mais tampis car j'ai vraiment eu du plaisir et c'est vraiment l'attitude qu'il faut avoir I love you . L'échec de notre choré est due à moi car j'ai oublié trop de mouvements tels que : le roulé, donner les pattes, etc. Je pensais que Gypsie allait faire le slalom vu qu'elle me la fait en répèt et juste avant à la pause, ainsi que la veille...et bien non....elle a fait son teckelou têtu! On y arrivera et ça vous en bouchera un coin, na! Je ne désespère pas du tout.

En plus Gypsie a de nouveaux fans: les juges! Ils sont venu me dire qu'elle était géniale et vraiment drôle. Dawn m'a dit que Gypsie était une comédienne née et qu'elle était vraiment zen, pas anxieuse et tracassée. Elle m'a également dit que notre déco était vraiment sympa et recherchée. Jean-Pierre l'adore. Il me l'avait déjà dit au Boder Collie Club car il avait vu notre chaîne YouTube. J'ai compris pourquoi il a un faible pour Gypsie: il a un teckel aussi! Quel homme de bon goût quand même! lol! Ca fait plaisir un "feedback" ainsi alors qu'on n'a pas cartonné du tout.

Félicitations à Fanny, Béné et Yannick pour votre réussite! Vous voilà embarqué dans les concours! J'ai trouvé tous les passage en brevet extra, ça promet, la concurrence arrive.

Nous avons terminé 8ème sur 16, juste derrière Anne-Marie et Lucky! Félicitations à eux!

Je souhaite également dire à Flo et Monique de ne pas se décourager. On apprend de ses erreurs et puis y'a des jours avec et d'autres sans. En plus, on sait de quoi vous êtes capables avec vos toutous: des merveilles! Donc à la prochaine: Le CCSL sera un concurrent de taille! Mouahahahaha! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain concours DD !!! Empty Re: Notre prochain concours DD !!!

Message par Evelyne Mar 26 Oct - 22:13

applaus à tous ceux qui ont réusis leurs brevets ainsi qu'aux autres Very Happy
applaus aussi à tous ceux qui se sont démené pour que cette journée se déroule dans une super ambiance Very Happy Merci pour les photos Very Happy

Et je voulais aussi encourager Florence qui je trouve à franchement du mérite de travailler avec un chien comme Princesse, je veux dire par là un chien qui va bien en entrainements mais qui n'est pas fort motivé en concours pale CHAPEAU Flo Very Happy

Et je tiens aussi à tous vous féliciter pour la patience que vous avez avec vos chiens, car j'ai déjà essayé d'apprendre 2-3 trucs à Ga et j'ai vite laissé tomber Evil or Very Mad
Evelyne
Evelyne

Nombre de messages : 681
Age : 30
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.x-gallia-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain concours DD !!! Empty Re: Notre prochain concours DD !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser