CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Excel du Domaine des petits bouchons

2 participants

Aller en bas

Excel du Domaine des petits bouchons Empty Excel du Domaine des petits bouchons

Message par Reg'Glisse Jeu 14 Oct - 11:59

Je vous présente excel ma deuxième westie qui va surement me rejoindre ici (dans deux semaines) car mes parents ont du mal à s'en occuper. Ils ne savent pas la sortir plus de deux fois par semaine.
Et Reg irait donc à Orléans à sa place car pas possible d'avoir deux chiens ici ='(

Elle a un an , je l'ai récupéré car elle avait soit disant une hyperthrophie cardiaque et devait mourrir dans l'année , mauvais diagnostic puisqu'elle avait juste une trés grosse tracheite + début de pneumonie.
C'est un vrai petit monstre plein de vie , voila je vous la présente comme vous risquez de la voir bientôt.Elle est trés déstructive et trés sensible.

Elle fait déja de l'obeissance rythmée et j'aimerai la mettre à l'agility Very Happy





Excel du Domaine des petits bouchons Excel%20119



Excel du Domaine des petits bouchons Excel%20117


Excel du Domaine des petits bouchons Excel%20121
Reg'Glisse
Reg'Glisse

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Excel du Domaine des petits bouchons Empty Re: Excel du Domaine des petits bouchons

Message par Invité Jeu 14 Oct - 12:10

Oooooh, elle est toute mimi et on voit qu'elle est jeune. Elle se débrouille vraiment bien cheers

Dommage que tu ne puisses pas avoir Réglisse et Excell en même temps ici Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excel du Domaine des petits bouchons Empty Re: Excel du Domaine des petits bouchons

Message par Reg'Glisse Jeu 14 Oct - 13:11

non je peux pas pour plusieurs raisons
d'une mes parents souhaitent un chien
de deux reg se fait vieille et mon mode de vie ne convient pas à un vieux chien , comme j'ai cours je peux la défouler deux heures mais reg je peux plus donc elle passe ses journées à dormir alors qu'à Orléans elle a accès à un jardin et peut vivre à son rythme (même si ça me fait mal au coeur).
Et de trois ma coloc veut pas que j'ai deux chiens ='(
Sinon j'en avais trouvé un de spa et je voulais le prendre avec reg mais mes parents veulent pas de trois chiens ... alors je ne sais pas trop quoi faire No
J
Reg'Glisse
Reg'Glisse

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Excel du Domaine des petits bouchons Empty Re: Excel du Domaine des petits bouchons

Message par Chantal Dim 17 Oct - 12:44

Je me réjouis de faire sa connaissance
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Excel du Domaine des petits bouchons Empty Re: Excel du Domaine des petits bouchons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser