CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club

4 participants

Aller en bas

Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club Empty Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club

Message par Invité Lun 27 Sep - 11:38

Hello

Ce samedi nous avions un concours de dogdancing à Vlimmeren près d'Anvers au Border Collie Club. Le temps était plus ou moins avec nous, alternance d'un grand soleil avec de la drache bien de chez nous. Je vous signale que le concours se faisait dehors sous un petit chapiteau, glaglagla.

Monique et Flame dansaient sur "It's alright" de Seal, Anne-Marie et Lucky sur "I'm alive" de Céline Dion et Gypsie et moi sur "I love Paris" de Vanessa Paradis. Anaïs, Béné, Danny, Chantal et Dominique sont venu nous supporter, merciiii à eux.

Le concours commençait à 9h et nous sommes arrivé tout juste à l'heure lol! et donc pas le temps de trainer. Vite la tente de Monique est installée et nous pouvons nous changer. Nous passons toutes les trois vers 10h, Monique et Flame débutent les festivistés ensuite Anne-Marie et Lucky et finalment Gypsie et moi-même. Je n'ai pas su voir toute la choré de Monique et d'Anne-Marie et donc je leur laisserai vous raconter.

Quand vient mon tour j'installe ma tour Eiffel et Gypsie s'installe dans le panier. Tout se passe bien, Gypsie reste dans le panier, je l'appelle pour faire deux sortes de slalom entre mes jambes et paffff Evil or Very Mad Gypsie ne veut pas le faire, une bonne odeur dans l'herbe, aaaaargh, j'insiste mais elle ne veut pas. Finalement après ce moment de solitude et de stress je décide passer à autre chose et je cours et avant pour qu'elle saute entre mes jambes. Ca y est Gypsie est de nouveau avec moi!!!! Evidemment j'était encore perturbée et donc j'ai oublié au moins 1/4 de tous ce que je comptais faire (trop nulle silent ). Finalement j'était contente car Gypsie a bien bossé quand même, elle n'a pas été voir près des barrières et n'était pas tétanisée sur le ring. Merci à tous ceux qui nous ont élicité, ça me va droit au coeur et me donne en encore plus confiance en Gypsie et moi-même sunny .

Ensuite nous avons regarder les autres participants. Certaines choré étaient splendides, magnifique et d'autres décevantes.

Personnelement j'ai passé une excellente journée et Gypsie aussi, elle était tout folle comme à la maison, à l'aise. Elle se jetait sur Lucky, trop drôle! Elle grimpait sur tout les obstacles qu'il y avait sur le terrain, même sur la chapelle d'agility qui était plutôt glissante, une vraie speedée. drunken

Fin de journée nous recvons nos points et le classement. Nous étions 28 dans le groupe de débutants, ce qui est pas mal du tout. Dans les autres classes il y avait 6 pour le brevet, 15 pour les novices, 11 pour les intermédiaires, 18 pour les avancés, 1 dans les junior et 2 dans l'innovation.
Pour ceux qui ne le savant pas 3 juges donnent 10 cotes, 5 sur le plan technique et 5 sur le plan artistique, donc au final ça fait quand même 30 cotes.
Sont jugés:
1. Contenu, nombre de mouvements, plénitude dans le routine.
2. L'exécution correcte des mouvements du chien et du conducteur.
3. Passage fluide d'un mouvement à l'autre par le chien et le conducteur.
4. Dégré de difficulté de l'épreuve, tenant compte du compte des caractéristiques de la race du chien.
5. tenir le rythme pendant la danse.
6. Animation, tenue et interaction entre le chien et le conducteur.
7. Qualité et crétivité de la chorégraphie.
8. Emploi du terrain (75% pour les grands chiens et 50% pour les petits).
9. Interprétation musicale- coordination des mouvements sur la musique.
10. Costume approprié à la musique et à l'acte.

Finalement Monique et Flameont terminé 20ème/28 avec 8.17/10 cheers , Anne-Marie et Lucky 11ème/28 avec 8.5/10 cheers, Gypsie et moi 8ème/28 avec 8.71/10 cheers . Pour ma part je suis joyeusement surprise du resultat que Gypsie et moi avons eu mais très contente, on ne va pas ce plaindre. Je me dit que quand Gypsie et moi réussirons a interpréter tout la choré sans accro, on sera encore plus surprise. J'en reviens toujours pas surtout quand je vois tous ce que j'ai oublié et que Gypsie n'a pas voulu faire. Merci à tous ceux qui nous ont supporté et félicité!

Les vidéos suiverons! 01ea10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club Empty Re: Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club

Message par Vadrouille Lun 27 Sep - 11:49

Félicitation à toutes les 3

et vivement les vidéos cheers
Vadrouille
Vadrouille

Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

http://vadrouille-de-course.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club Empty Re: Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club

Message par Chantal Lun 27 Sep - 16:10

Je laisse le plaisir d'expliquer leur choré à Monique et Anne Marie, mais je ne peux m'empêcher de dire à quel point nous étions heureux des résultats de cette journée. Comme quoi le travail et la régularité paie Very Happy

Je viens juste de regarder une vidéo de notre entraînement de l'année passée, c'est fou les chagements. Je vous propose donc une petite séance vidéo en prélude de notre prochain entraînement.

Vivement jeudi !
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 68
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club Empty Re: Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club

Message par monique Lun 27 Sep - 16:54

bravoooooooo julia pour ton résumer qui ma fais revivre cette journée et je te félicite encore et encore pour ton concour RéUSSI a par le petit bloquage du début tout etait trés beau applaus anne-marie pareille superbe
pour ma chore pour moi je suis super contente flamme ma plus ou moin bien suivie elle est allez voir 1 ou 2 fois sur le côté et voir anaïs et puis extra elle est restée pret de moi et bien fais s'est mouvements
je suis super contente de mes 8,17 j'auguemente de 3 points
merci a béné ,anaïs et dominique qui etait la pour nous soutenir 10014
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club Empty Re: Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club

Message par monique Lun 27 Sep - 17:04

J’oubliai de dire que le CCSL n'a rien a envier au autre clubs se son nos première participation a des concours et je trouve que se n'est pas mal du tout
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club Empty Re: Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club

Message par Invité Lun 27 Sep - 19:06

monique a écrit:J’oubliai de dire que le CCSL n'a rien a envier au autre clubs se son nos première participation a des concours et je trouve que se n'est pas mal du tout
beer10 beer10 beer10
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Et quand Florence participera ça sera encore mieux et puis Béné aussi pour le brevet avec Charlie. Dominique on t'attend!!!! Ainsi que tous les nouveaux cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club Empty Re: Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club

Message par miss-flo Lun 27 Sep - 21:39

Félicitation les filles !! Je suis fiere de vous !

Merci Julia Embarassed


10014
miss-flo
miss-flo

Nombre de messages : 806
Age : 28
Localisation : loncin
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club Empty Re: Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club

Message par monique Jeu 30 Sep - 16:55

voici quelques photos de notre journée

Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club Dscn2111

Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club Dscn2112

Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club Dscn2210


Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club Dscn2114



Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club Dscn2113


Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club Dscn2211

Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club Dscn2212

monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club Empty Re: Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club

Message par Invité Jeu 30 Sep - 19:09

J'adore la tête de Lucky!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club Empty Re: Flame, Lucky et Gypsie au concours de dogdancing au Border Collie Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser