CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Au pied! Vidéo avec deux teckels ;-))

Aller en bas

Au pied! Vidéo avec deux teckels ;-)) Empty Au pied! Vidéo avec deux teckels ;-))

Message par Invité Sam 14 Aoû - 11:35

Peur ceux qui le savent, la marche au pied avec Gypsie n'est pas terrible. Du genre sans laisse, Miss Gypsie marche 1 ou 2m derrière moi et avec la laisse toujours quelques de cm en arrière. Nous avons fait de jolis progrès en ce qui concerne le retour en place et le rapport d'objet je pense.
Grâce au clicker et avec beaucoup de patience, d'amour et de motivation, j'espère arriver à ceci:



Je vais essayer tous les jours quelques minutes. J'aimerai tant passer notre brevet en obé l'année prochaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au pied! Vidéo avec deux teckels ;-)) Empty Re: Au pied! Vidéo avec deux teckels ;-))

Message par Invité Sam 14 Aoû - 12:18

Very Happy
Sur le terrain, tu dois être plus intéressante que ses peurs Twisted Evil
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au pied! Vidéo avec deux teckels ;-)) Empty Re: Au pied! Vidéo avec deux teckels ;-))

Message par Invité Sam 14 Aoû - 16:27

Elle a rarement peur sur le terrain à présent sauf avec les chiens qu'elle connait moins bien et qui lui foncent dessus. Elle a déjà eu mal à cause de ça. Et je pense que sces't normal que j'ai une réaction de protection quand je voit un chien de 25kg s'amener à fond sur elle qui ne fait 5kg, même si ce n'est que pour jouer.

Dans le cas de la marche au pied c'est qu'elle préfère reniffler que de m'écouter. C'est à moi de trouver comment. Mais ça ira, j'ai bien compris pour le rapport d'objet et le retour en place.

Mais c'est vrai que je dois être plus zen, mais ça c'est mon caractère, je suis une grande angoissée même si ça ne se voit pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au pied! Vidéo avec deux teckels ;-)) Empty Re: Au pied! Vidéo avec deux teckels ;-))

Message par Invité Sam 14 Aoû - 16:31

Very Happy
tu crois que ça ne ce voit pas 01ea10
en résumé, il faut que tu sois plus intéressante que ce qui se passe autour, oui oui
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au pied! Vidéo avec deux teckels ;-)) Empty Re: Au pied! Vidéo avec deux teckels ;-))

Message par Invité Sam 14 Aoû - 17:44

LOL!
J'y travaille! Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres, hé hé. J'y arriverai!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au pied! Vidéo avec deux teckels ;-)) Empty Re: Au pied! Vidéo avec deux teckels ;-))

Message par Invité Sam 14 Aoû - 18:30

Very Happy
ben j'espère bien Twisted Evil
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au pied! Vidéo avec deux teckels ;-)) Empty Re: Au pied! Vidéo avec deux teckels ;-))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser