CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle inscription

2 participants

Aller en bas

Nouvelle inscription Empty Nouvelle inscription

Message par Sugar Mer 4 Aoû - 22:14

Je voudrais m'inscrire afin de désensibiliser Ilana des autres toutous et continuer à travailler les ordres de bases facilitant la cohabitation avec elle. Au vu de son âge, je suppose que ca sera en obéissance qu'il faudrait que j'aille.

Qu'elle est la démarche pour s'inscrire, mis à part le carnet de vaccination et l'assurance RC ?

Il y a t'il cours cet été ?
Je suppose que l'horaire annoncé de 19 h les mercredis et vendredis est toujours d'application.
Sugar
Sugar

Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscription Empty Re: Nouvelle inscription

Message par Invité Mer 4 Aoû - 22:52

Very Happy
Oui, il y a cours tout l'été et en effet l'horaire est correct, mercredi et vendredi à 19 hr si le chien a plus de 6 mois
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscription Empty Re: Nouvelle inscription

Message par Sugar Jeu 5 Aoû - 8:07

Super ! Je vais voir avec mon chéri s'il y a moyen de venir demain vu que c'est lui qui conduit.

On passera certainement un peu plus tôt si besoin pour les formalités.

La miss aura 11 mois ans quelques jours, elle est donc dans les conditions Smile
Sugar
Sugar

Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscription Empty Re: Nouvelle inscription

Message par Sugar Sam 7 Aoû - 10:56

Bilan de la première leçon : j'ai mal aux mains à cause du frottement de la laisse, mais grâce aux conseils et exercices, la balade de ce matin s'est mieux passée, je m'y suis mieux prise pour a corriger et lui demander de rester au pied Very Happy J'ai même réussit à ce qu'elle ne s'arrête pas devant le jardin du voisin pour aller dire bonjour à ses deux potes carlins car après elle est intenable !

Comme un vendredi sur deux on est pas dispo, on va faire 1 vendredi sur 2 et 1 mercredi sur 2 de sorte à avoir une leçon par semaine. J'ai déjà mis une corde à nœuds dans mon sac et la pochette à biscuits pour le prochain cours Smile
Sugar
Sugar

Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscription Empty Re: Nouvelle inscription

Message par Invité Sam 7 Aoû - 11:27

Si tu t'y prends bien tu devrais y arriver avec Ilona, mais il faudrait un autre collier aussi, quand tu viens la prochaine fois, demande à Chantal ce qui est mieux


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscription Empty Re: Nouvelle inscription

Message par Sugar Sam 7 Aoû - 12:06

Le collier étrangleur ? Trop long peut être ? J'ai un étrangleur type chaîne en métal qui est plus court. Je viendrais aussi avec une laisse plus courte.

La demoiselle s'appelle Ilana, avec un o c'est la petite fille qui chante Wink



Sugar
Sugar

Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscription Empty Re: Nouvelle inscription

Message par Invité Sam 7 Aoû - 12:21

Ah pardon ilana alors, le collier est aussi très fin et la laisse c'est aussi une bonne idée
Mais tu as raison viens avec ce que tu as déjà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscription Empty Re: Nouvelle inscription

Message par Invité Sam 7 Aoû - 13:36

Sugar a écrit:Bilan de la première leçon : j'ai mal aux mains à cause du frottement de la laisse, mais grâce aux conseils et exercices, la balade de ce matin s'est mieux passée, je m'y suis mieux prise pour a corriger et lui demander de rester au pied Very Happy J'ai même réussit à ce qu'elle ne s'arrête pas devant le jardin du voisin pour aller dire bonjour à ses deux potes carlins car après elle est intenable !

Comme un vendredi sur deux on est pas dispo, on va faire 1 vendredi sur 2 et 1 mercredi sur 2 de sorte à avoir une leçon par semaine. J'ai déjà mis une corde à nœuds dans mon sac et la pochette à biscuits pour le prochain cours Smile
cheers cheers cheers
C'est super tout ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscription Empty Re: Nouvelle inscription

Message par Charlie Sam 7 Aoû - 14:29

Bravo pour les progrès d'Ilana Wink
Charlie
Charlie

Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Awans
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscription Empty Re: Nouvelle inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser