CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Suivre la main - Vidéo vraiment intéressante

Aller en bas

Suivre la main - Vidéo vraiment intéressante Empty Suivre la main - Vidéo vraiment intéressante

Message par Invité Sam 19 Juin - 0:49

pour ceux qui ont le courage voici une vidéo assez longue mais très constructive. Je suis la "chaîne" de cette dame et en plus elle est super sympa et répond aux questions. j'aime beaucoup sa façon de travailler et d'expliquer (en anglais malheureusement pour ceux qui maîtrisent moins).

Vers 7 minutes il y a un de ses chiens qui fait des bons sur place, j'imagine bien Florence et Princesse faire ça ou Yannick avec Inari (vu que les caniche ont tendance à sauter sur place).
Suivre la main peut aussi se remplacer par suivre un objet, donc Anne-Marie et Lucky, si Lucky ne suit pas toujours la rose dans ta choré, tu peux lui apprendre avec le clicker.

Cette dame travaille beaucoup au clicker et avec la posture et gestuelle corporelle. elle m'a dit qu'elle utilisait moins les ordres.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivre la main - Vidéo vraiment intéressante Empty Re: Suivre la main - Vidéo vraiment intéressante

Message par luckyboy Sam 19 Juin - 18:18

Merci Julia,,, plein de bonnes idees,,,, a nous deux Lucky :p Very Happy hi hi hi

AnneMarie et Lucky
luckyboy
luckyboy

Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : Jemeppe s/m
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser