CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ciney??????????,

3 participants

Aller en bas

Ciney??????????, Empty Ciney??????????,

Message par miss-flo Lun 7 Juin - 17:18

Et alors , pas de résultat ? Question Question Suspect
miss-flo
miss-flo

Nombre de messages : 806
Age : 28
Localisation : loncin
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ciney??????????, Empty Re: Ciney??????????,

Message par Invité Lun 7 Juin - 20:14

Very Happy
si j'arrive,
Alors voilà la petite histoire de la journée de dimanche.
Le concours est organisé par le club Veille et protège mais s'organise au sein de la démo canine de Ciney.

Ciney??????????, Photo135

Pour ceux qui ont l'habitude des expos, il y a un hall avec un tapis rouge de chez rouge comme lors des démos Animalia, mais ici c'est tout le hall qui est rouge.
Indoor, donc pas de problème de tente, juste les chaises, cage, panier et sans oublier nos loulous.
Voici Les acteurs principaux en petite ballade avant le concours :

Ducky
Ciney??????????, Photo137

Cheyenne

Ciney??????????, Photo138

Et Filou n'a pas voulu poser pour la photo, donc il n'y en a pas de lui Razz

Alors le concours se passe dans l'ordre suivant Gr 3, Gr 2, vétéran et Gr 1.

Donc je lance les hostilités avec ma Cheyenne sur un parcours agility.
L'entrée du slalom était assez surprenante, et à 10 pas du dernier saut et deux pièges à proximité, je vous montrerai ça un de ses 4 sur le terrain.
Twisted Evil
Le tapis super glissant, les coups de griffes l'ont largement prouvés.
Ma Cheyenne me fait pourtant un sans faute et nous nous classons 5ème, super contente de ma belle.
Arrive le tour de mon Filou qui apparemment n'avait pas trop envie de courir ce dimanche, mais il en a bien le droit mon p'tit vieux, mais je pense que le sol y est pour beaucoup. Donc sans être DK , il se retrouve dernier mon pépére.

Voici Melissa qui se détend avant son parcours

Ciney??????????, Photo139

Elle fait un super parcours sans faute et est classée 3ème. Et en plus elle se paie son 5ème excellent cheers cheers cheers
Pas mal du tout dans le sens où elle a déjà tout les excellents agility dont elle a besoin, il lui en reste un à faire dans ce qu'elle veut.

Pendant ce temps, nous avons l'occasion de voir les sauveteurs avec chiens en action. Descente en rappel de l'homme ET du chien, les parcours d'entraînements, joli, impressionnant. Ils recherchent les disparus dans les décombres par exemple, car rien ne remplace le nez du chien ben non mais nous on le savait déjà Twisted Evil

Après la pause de midi, nous reprenons pour le parcours en jumping dans le même ordre que le matin.
Je lance donc à nouveau les festivités, encore une entrée de slalom assez tactique, et le sol toujours aussi glissant.
Cheyenne, et je le ressents tout de suite, cours avec prudence, ce qui est tout à fait normal.
Mais elle me fait à nouveau un sans faute, et comme elle a ralenti, j'ai un dépassement de temps de 4 secondes. Mais nous nous classons quand même encore 10ème.
Filou comme le matin, pas envie. Mauvais jour pour lui.

Arrive le tour de Meli, et cette fois nous fait un DK. Vraiment dommage, car noss Ducky suivait bien quand même, mais bon en agility tout se joue parfois sur un quart de seconde.

Voilà, je gouterai la bière artisanale grâce à ce concours, et voici les photos de Meli et Ducky avec leur trophée, assez original (le trophée) il faut bien le dire

Ciney??????????, Photo140

Et comme vous voyez cette fois, Ducky ne se fâchent pas parce que ce n'est pas un border 01ea10

Encore bravo Meli

Et voilà, Ciney terminé, le suivant c'est un WE concours les 19 et 20 Juin

Donc à bientôt pour de nouvelles aventures

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciney??????????, Empty Re: Ciney??????????,

Message par Invité Lun 7 Juin - 20:53

applaus applaus applaus
J'adore lire ces petits résumés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciney??????????, Empty Re: Ciney??????????,

Message par Invité Lun 7 Juin - 20:56

Very Happy
merci Julia
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciney??????????, Empty Re: Ciney??????????,

Message par miss-flo Lun 7 Juin - 21:29

Bravoooooooo applaus applaus super contente !
miss-flo
miss-flo

Nombre de messages : 806
Age : 28
Localisation : loncin
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ciney??????????, Empty Re: Ciney??????????,

Message par duckynou Lun 7 Juin - 22:21

merci et BRAVOO Annette pour ta 5 eme place avec Cheyenne et pour tous tes autres parcour sans fautes . J en profite aussi pour te remercier des bons conseils que tu m as donnés .
duckynou
duckynou

Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Voroux Goreux
Date d'inscription : 28/09/2008

http://duckynou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ciney??????????, Empty Re: Ciney??????????,

Message par Jayshanaice Mar 8 Juin - 7:11

Bravo à vous deux !

Annemie et Francis
Jayshanaice
Jayshanaice

Nombre de messages : 243
Age : 68
Localisation : ANS LONCIN
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ciney??????????, Empty Re: Ciney??????????,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser