CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Brevet 4B jeudi 13 mai

Aller en bas

Brevet 4B jeudi 13 mai Empty Brevet 4B jeudi 13 mai

Message par Invité Sam 15 Mai - 10:45

Je ne sais pas si j'ai loupé un post ou non, mais comment s'est passé le brevet 4B pour Francis et Ice, ainsi qu'Albine et Nelson? J'espère n'oublier personne lol! Je serai bien venue supportée mais c'est la période communion (ma nièce).
Alors???? Quelqu'un a-t-il un petit résumé à faire? Des photos?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brevet 4B jeudi 13 mai Empty Re: Brevet 4B jeudi 13 mai

Message par marieloup Lun 17 Mai - 11:32

Eh non tu n'as pas loupé un post Wink
Monique a pris énormément de photos et je suppose qu'elles vont bientôt suivre.
Francis n'a pas son brevet et c'est super dommage mais il était tellement stressé que Ice a raté des trucs vraiment simples qu'il fait sans souci à l'entraînement. La prochaine fois il l'aura c'est certain (pour autant qu'il apprenne à gérer son stress)
Albine a eu son brevet avec Nelson et je pense qu'elle a eu quand même un peu de chance (c'est elle qui le dit).
Quant à moi j'ai joué en concours débutant avec Fanette; nous avons récolté 60points, ce qui n'est pas terrible dans l'absolu mais vu la peur qu'avait Fanette des jujes (bouh : 2 grands monsieurs et un grand secrétaire de ring) pour elle, relativement à ses phobies sociales, c'est bien. Elle a fait tout correctement, par exemple le rappel interrompu elle s'est couchée direct mais en faisant un écart pr être loin des juges; le retour en place idem , elle est allée se coucher à hauteur de la laisse mais 2 m + loin sur le côté. Suite en laisse et en libre bien à côté sauf quand je passais à côté des juges où elle se mettait derrière moi (j'ai peur moi maman!!!). Fanette est une adorable chienne mais qui ne pourra jamais jouer dans les programmes d'obéissance supérieure. Ce sera pour le prochain chien.
Pour jouer en 4B, il faut se prépaper, se préparer, encore et encore, driller son chien, encore et toujours et s'inscrire à de nombreux concours.
Passer le brevet est assez facile (sans stress) mais pour jouer plus haut, comme dans tous les concours (canins, équestres ou humains) il n'y a pas de secret : l'entraînement.
Voilà en ce qui me concerne; je suppose que les autres donneront leurs appréciations et ressentis.
A bientôt pour de nouvelles aventures avec nos poilus.
marieloup
marieloup

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brevet 4B jeudi 13 mai Empty Re: Brevet 4B jeudi 13 mai

Message par marieloup Lun 17 Mai - 11:46

Sorry; j'ai oublié Romain qui jouait aussi en débutant avec Souki (orthographe ?) mais vu sa "non" préparation, n'a pas récolté un score très élevé mais je ne connais pas son résultat final.
marieloup
marieloup

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brevet 4B jeudi 13 mai Empty Re: Brevet 4B jeudi 13 mai

Message par Invité Lun 17 Mai - 11:53

Quel dommage pour Francis et Ice!!!! Sad Je suis certaine que que la prochaine fois ça ira mieux car maintenant que Francis a vu comment un brevet en 4B se passe, il sera moins stressé.

cheers Félicitations à Albine et Nelson!!! cheers

Et FELICITATIONS à toi et Fanette cheers C'est clair quand le chien a peur des juges, ce n'est pas idéal. Ca me rappel le TS, j'avais peur que Gypsie ai peur des juges et finalement il n'en était rien. Elle avait été la seule de notre groupe à ne pas broncher lorsque les juges son venu examiner ses dents.
J'imagine déjà la scène Fanette se mettant derrière toi à l'approche des juges. Baaaah, ça ne peut pas e^tre pire que Gypsie qui faire une suite sans laisse 2m derrière moi! mdr79
Et Asia? Elle fait de l'obé?

Je me réjouis de voir les photos (ALLEZ MONIQUE!!!!!).

Tu devrais te recycler avec Fanette en Dog Dance!!!! lol! Là les juges sont derrière une table et ne bouge pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brevet 4B jeudi 13 mai Empty Re: Brevet 4B jeudi 13 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser