CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hip Hip Hip Houra !!!

+3
monique
marieloup
Chantal
7 participants

Aller en bas

Hip Hip Hip Houra !!! Empty Hip Hip Hip Houra !!!

Message par Chantal Dim 21 Fév - 3:18

Et oui, la bonne nouvelle, mais qui en doutait?
2 nouvelles monitrices brevetées au CCSLiège, cela vaut bien un petit ban lol!

Mais que je vous raconte un peu...

Une matinée printanière où tout le monde était arrivé plus tôt que prévu et où tout le monde rigolait bien SAUF 2 MISS mdr79

Elles avaient pourtant gentillement préparé un sympathique cadeau pour tout le monde mais les sourires restaient coincés.

Arrivés sur place, elles m'avaient l'air plus rassurées en voyant la configuration des lieux et là Mme Josane a réussi à les mettre plus à leur aise.

Un petit verre en vitesse, et c'était déjà leur tour...

Annette a commencé avec entrain, les changements de direction et les rappels de félicitations n'ont pas manqués. Petite note d'humour, je conduisais Esmé en marche rapide, et mon kangourou a voulu y aller à coeur joie, quand Annette a justement corrigé mais c'était " Madame, avec le Dobermann..." 01ea10 01ea10 01ea10

Ensuite au tirage au sort, manque de bol, le retour en place n'est vraiment pas évident à mettre en place surtout dans de telles circonstances avec des chiens qui ne connaissent pas encore l'exercice, et elle s'en est malgré tout très bien tirée. Mais nous n'avons pas encore raté l'occasion de rire lorsqu'on a vu le chien de Pascal prendre sa laisse pour retourner vers lui, il essayait d'expliquer vite au juge que c'était un chien d'aide. Il a donc recommencé l'exercice sans laisse, et le chien très consciencieusement a ramassé la longe et est parti en assis devant beer10

Le juge a ensuite choisi Gypsie pour le même exercice (et oui pas toujours évident un teckel au travail) mais Annette s'en est très bien sortie et le commissaire l'a rassurée et félicitée en lui disant que cela s'était très bien passé
applaus

Pas le temps de souffler, c'était le tour de Marie, qui d'une main de fer a mener sa suite en laisse et ses changements de rythme à tambour batant. Ses "OUI" étaient tellement vifs que je craignais qu'elle soit sans voix pour la fin de son examen 09cd
Pour la suite en laisse, faut dire que l'équipe était si bien rôdée, que lorsque Marie a demandé un quart de tour à droite qui envoyait tout le monde dans la clôture, d'un seul homme, ils ont tourné à gauche, sans broncher , et ni vu ni connu 15086

Les positions, le slalom, le tirage au sort avec le rappel, tout s'est enchaîné manu militari, et Marie en est sortie avec le maximum.

Restait plus qu'à fêter ça autour d'un bon verre avant de reprendre la route, tous heureux de leur succès applaus applaus applaus applaus

Merci à tousceux qui ont fait le déplacement pour assurer leur succès !
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Hip Hip Hip Houra !!! Empty Re: Hip Hip Hip Houra !!!

Message par marieloup Dim 21 Fév - 11:05

Quel beau résumé Chantal!

Je me lève ce matin un peu groggy!

Faut dire qu'en plus de la journée d'hier, le soir, j'étais invitée à une soirée "swing" organisée par une amie à qui j'avais promis de donner un petit coup de main. J'vous raconte pas le changement de décor. Passer de terrains d'entraînements où on entend que des concerts de chiens et où on est tous en "combatshoes" à une piste de danse au parquet ciré où déambulent de jolies mademoiselles court vêtues et de beaux monsieurs habillés année '30 sur des swings endiablés ........ quand je suis rentrée à 1h du mat', je ne savais plus comment je m'appelais.

Je vous remercie toutes et tous ainsi que vos poilu(e)s, de m'avoir permis de réussir mon examen; c'est vrai que j'étais hyper stressée - et encore, j'avais mes fleurs de Bach sinon ??? j'aurais été comme E.T. " rentrer maison" - mais vous m'avez bien rassurée. On était tellement bien, vous et moi, en harmonie, que les juges n'ont même pas remarqué que je disais Gauche et que preniez Droite Smile

A bientôt donc pour de nouvelles aventures canines
marieloup
marieloup

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hip Hip Hip Houra !!! Empty Re: Hip Hip Hip Houra !!!

Message par Invité Dim 21 Fév - 14:34

FELICITATIONS A VOUS DEUX!!!!!! Et merci à à Chantal et Pascal pour le coaching!

C'était sympa et intéressant. en ce qui me concerne j'ai vraiment passé une agréable journée! D'ailleurs, Monique, il faudra que je t'apporte un dvd pour avoir tes photos.

Oui, juste avant que je ne fasse l'exercice du retour en place avec Gypsie, une juge m'avais demandé si ça irait et je lui ai dit qu'on n'avais encore jamais fait ça. affraid . Mais finalement ça s'est bien passé, j'étais aussi stressée lol! . Gypsie connais le retour en place dans son panier 01ea10 , quand je lui dis "vas à ta place", elle file directement dans le panier! Maintenant je me réjouis de lui apprendre cet exercice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hip Hip Hip Houra !!! Empty Re: Hip Hip Hip Houra !!!

Message par monique Dim 21 Fév - 17:35

voila les liens pour "quelques " photos si vous en voulez plus apportez vos clé "usb" jeudi ou vendredi et je vous donne "toutes" les photos

http://picasaweb.google.com/mandiauxm/BrevetDObeisanceDAnnetteEtMarieClaire?feat=directlink

http://picasaweb.google.com/mandiauxm/BrevetDObeisanceDAnnetteEtMarieClaire2?feat=directlink
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hip Hip Hip Houra !!! Empty Re: Hip Hip Hip Houra !!!

Message par monique Dim 21 Fév - 17:40

je met quand même celle-ci en live ........devinez pourquoi ?? 01ea10

Hip Hip Hip Houra !!! Img_4210

Hip Hip Hip Houra !!! Img_4510
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hip Hip Hip Houra !!! Empty Re: Hip Hip Hip Houra !!!

Message par Chantal Dim 21 Fév - 17:45

Elle fut plus que sage...
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Hip Hip Hip Houra !!! Empty Re: Hip Hip Hip Houra !!!

Message par Evelyne Dim 21 Fév - 19:49

Hip Hip Hip Houra !!! Bravo-10 à toutes les deux Very Happy
Evelyne
Evelyne

Nombre de messages : 681
Age : 30
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.x-gallia-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hip Hip Hip Houra !!! Empty Re: Hip Hip Hip Houra !!!

Message par marieloup Dim 21 Fév - 23:20

super photos Monique ; merci pour le souvenir; j'apporterai, moi aussi, un CD pour graver ce jour de stress et de joies
marieloup
marieloup

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hip Hip Hip Houra !!! Empty Re: Hip Hip Hip Houra !!!

Message par Invité Dim 21 Fév - 23:35

Very Happy
Yessssssssssssssssssssssssssssssssss
Croyez-moi, j'ai eu un gros doute sur le résultat, mais apparemment je m'en suis même très bien sortie alors yesssssssssssssssssss
Encore un grand merci à tous et toutes pour votre patience, et surtout au dobermann de Chantal qui il faut bien le dire est venu incognito 01ea10

10014

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hip Hip Hip Houra !!! Empty Re: Hip Hip Hip Houra !!!

Message par Renardy Lun 22 Fév - 0:15

Félicitation à vous deux!

Ca a vraiment été une journée amusante et intéressante bien que stressante!

Merci Monique pour les photos!!! Very Happy
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hip Hip Hip Houra !!! Empty Re: Hip Hip Hip Houra !!!

Message par miss-flo Lun 22 Fév - 1:04

FELICITATION A VOUS DEUX !!!! Beau résumé et super photos !!!! beer10

10014 10014 10014
miss-flo
miss-flo

Nombre de messages : 806
Age : 28
Localisation : loncin
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hip Hip Hip Houra !!! Empty Re: Hip Hip Hip Houra !!!

Message par Astoria Lun 22 Fév - 5:26

Dis Marie-Claire,

J'ai pas rêvé, j'ai bien vu Hughues???
Astoria
Astoria

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hip Hip Hip Houra !!! Empty Re: Hip Hip Hip Houra !!!

Message par marieloup Lun 22 Fév - 8:42

Eh oui! Hugues est venu avec Ircos...et sera là mercredi
marieloup
marieloup

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hip Hip Hip Houra !!! Empty Re: Hip Hip Hip Houra !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser